Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 SIA
Auteur: bobo 
Date:   22-01-2004 21h11

j' ai la bonne nouvelle de ce triste mois de janvier !!! Il pleut,il pleut et ça n'en finit pas !!
Pour nous reconforter apre s l'album de air sans grande surprise,voici une agréable "nouvelle" venue: -= Sia =- !!!!!! La voix de zero 7 dans le sublime titre distractions.La petite sia nous livre là un superbe album en ecoute en INTEGRALITE sur son site !!!

http://217.154.142.24/htmlemails/sia/


Une iniative à encourager,après l' avoir écouter j' achète tout de suite son album à la magnifique SIA des qu'il sort !!

voilà bonne écoute
P.S. : j' attends aussi when it falls de zero 7 où j'espère qu'elle y figureras en bone place!!

Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: bobo 
Date:   22-01-2004 21h28

a noter que le classement des titres de l' album semble impossible à réaliser tellment cette al bum regorge de perle !!!
une preference pour "don't bring me down."

voila toutes vos reponses pour le meilleur classement est accepté!!!
lool

Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   23-01-2004 16h59

Sia (Furler)figure en très bonne place sur "When It Falls" de Zero 7.
Tout comme Sophia Barker et le fabuleux Mozez (... Moïse :o)
Apparition de la sulfureuse Tina Dico sur le titre déjà en ligne "Home" sur www.zero7.co.uk

Il promet grave le nouveau Zero 7 !

A +

dude@ trip-hop.net



Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: Max 
Date:   24-01-2004 17h20

déja sur soulseek pour les interressés en passant !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: dusty_nova 
Date:   25-01-2004 20h14

je profite de ce post pour vous faire part d'un truc qui me tarabiscotte (pas sur de l'autografe) : dans trax, le mag, ils font une interview de air et en gros (c'est comme ca que je l'ai interprété), zero 7 c'est une grosse repompe de air, presque du plagiat et air ils ont inventé un nouveau style avec copyright presque. ok ok je m'emballe mais j'attends vos impressions.
pour ma part, j'ai connu air avec premiers symptomes et la musique de la pub de la 605 (...ca fait un bail) : très très fort.
mais franchement apres avec l'album de sexy boy (moon safari) je trouve qu'ils me font penser davantage a modjo qu'à un veritable groupe avant gardiste. je vois pas vraiment ce que leur style a de si spécifique DESORMAIS. en ce qui concerne virgin suicides (la bo) y a de chouettes trucs mais des bo plus abouties j'en ai des tonnes a la maison (en fait je dis des tonnes mais c'est pas vrai parceque un cd c'est leger en j'aurais pas la place dans mon appart pour en avoir des tonnes)
En ce qui concerne zero 7 je trouve que ca a plus de grain ne serait-ce que pour les voix. na.

Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: bobo 
Date:   26-01-2004 12h55

merci pour l'info, max !!!
je prends toute de suite

Répondre à ce message
 
 Re: SIA
Auteur: dusty_nova 
Date:   30-01-2004 16h16

je retire en aprtie ce que j'ai dit a propos de air... le dernier album talkie walkie est pas mal. fote avouée...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0