Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: Bleze 
Date:   19-01-2004 00h47

Le classez vous dans le trip-hop ???

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: simon 
Date:   19-01-2004 15h40

je trouve pas ça mauvais...qq tout bons morceaux comme "little fluffy clouds"(un truc comme ça...)

disons que ça "tend" vers le trip -hop lol...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: simon 
Date:   20-01-2004 08h07

"qq tout bons morceaux comme "little fluffy clouds"(un truc comme ça...)"non je me trompe...ça c'est un morceau de "orb"...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: Sai 
Date:   20-01-2004 12h35

pour moi c"est bien classable dans le trip hop!!!

Pis Lemon Jelly, c'est vraiment enorme!!!!!!

J'adore! ^__^

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: Stéphane 
Date:   21-01-2004 19h23

J'aurais tendance à classer Lemon Jelly dans une sorte de "pop électro" mais si ce groupe était tout simplement inclassable ?? Quand j'écoute leurs morceaux, j'ai vraiement pas envie de réfléchir à ça...C'est beau !!

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: jeronimo 
Date:   21-01-2004 23h28

Je suis fou de musique éléctronique et leur album "lost horizons" est un de mes albums préférés, chaque morceau de lost horizons est d'une beautée indéfinisable, écouter "spacewalk" et rentrer dans un autre monde...
Pour répondre à la question de bleze, je sais pas si on peut classer lemon jelly dans le trip hop, je pense qu'il ont leur porpre style et que on ne peut donc les classer ds aucune catégorie...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: tatoine 
Date:   26-01-2004 13h48

de toute facon...63.71% des groupes ne peuvent pas etre classé dans une seule catégorie...

il faut les décliner dans plusieurs sous ensembles...avec plusieurs influences...et comparer avec d'autres groupes existant...

et des groupes purement trip-hop...j'en connais pas des masses...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: DAMVADOR 
Date:   28-01-2004 10h04

Je classerai Lemon Jelly plutôt dans la section electro
Pour faire le chieur de service je dirais que plusieurs styles musicaux doivent être présent pour faire du trip hop. Et honnêtement je ne vois pas d'inspiration hip hop & dub dans leur morceaux.

question : Mais pourquoi vouloir toujours classer ? ça nous rassure ?

En tout cas Lemon Jelly font des morceaux très originaux , très " frais " c'est à dire joyeux et conceptuel ( ce qui est rare quand même )..

Bravo pour les stats 63.71 % :)

@+++++++++++++++

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: tatoine 
Date:   31-01-2004 17h20

la selection electro...
c bien...tu te mouilles pas au moins...


c'est un peu comme si je disais: je classe lemon jelly danns la partie Musique.

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: DAMVADOR 
Date:   31-01-2004 18h10

c'est vrai j'aurais pu dire aussi le classique, le hip hop, le rock, le blues, le jazz, le r&b, la country, la pop, la variété française, mais j'ai dit l'electro.

Sinon j'aurais pu dire electromeloditriphop&jazz.
C'est vrai tu as raison... je me mouille pas. Mais si tu as tellement besoin de sectoriser la musique, vas y en attendant que tu fasses cela , moi je l'écoute...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez vous du groupe lemon Jelly??
Auteur: tRankill 
Date:   02-02-2004 21h45

Comme dit plus haut, je c pas si c vraiment utile de vouloir classser lemon jelly.
Je trouve que c deja bien d'en parler :)
Du coup, je vais pas repondre a la question, je v juste donner mon avis sur ce groupe que g decouvert ya 2 ans grace a 365live, un site u.s de radios en streaming.
Je conné Lost Horizons et Lemonjelly.ky et je diré que les 2 se valent malgré une petite preference pour le second :]
C une musique atypique c certain, mais c trés accessible et meme parfois easy listening (pour mettre tlm dakkor -_- ).
Il y a (malheureusement) qques morceeaux qui sortent nettement du lot, et ca gache un peu les autres du coups... Cela dit, les qques moraceux sont vraiments des petites merveilles. Cette musique donne des sendsations de voyages, de mouvements amples, ... C trés simpas :))
Les morceaux incontournables (selon moi) sont :
Page One - In The Bath - A Tune For Jack (générik des "maternelles") - Return To Patagonia (epoustoufflant!!!! le meilleur track des 2 albums) - The Curse Of Kazaar (épique!!!).

merci ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0