Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Goldfrapp
Auteur: kemper 
Date:   13-01-2004 17h50

j'ai découvert le site récemment. Super!
Qu'est-ce que vous pensez de Black Cherry de Goldfrapp? C'est pour moi une immense déception, surtout après les avoir entendus lors de la tournée Felt mountain.. je me demandais si le cd prévu ces jours-ci changerait la donne...
Merci à Thibaut pour avoir donné la liste des mixes sur un autre thread
M.

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: dusty_nova 
Date:   13-01-2004 18h04

j'aime beaucoup felt mountain, c'est le seul album qui me fasse penser à come from heaven d'alpha mais en plus electro.
j'aurais bien aimé entendre un nouvel album de ce style avec le deuxieme album mais c'est pas le cas.
pourtant meme si c'est pas ce que j'attendais je trouve que c'est un tres bon album aussi.
la question est de savoir si c'est alisson qui a voulu ce chgt de style ou si c'est la pression des journalistes qui incendient l'artiste lorsqu'ils considerent qu'il n'y a pas d'evolution.
au bout du compte certains groupes changent completement de style en 3 albums, je pense notamment aux 2 fabuleux premiers albums des chemical brothers par rapport à ce que je designerais presque de la dance issue des 2 suivants. Mais attention souvent l'evolution n'est que le fruit de l'introspection de l'artiste dans sa quete musicale (je dechire grave- j'ai herité d'un dictionnaire).
mais parfois c'est pas le cas. juste des imperatifs mercantiles. pour goldfrapp je pense que c'est en grande partie du a sa volonté mais quand meme, quel virement de bord...

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: Sai 
Date:   14-01-2004 13h09

bien d'accord! mais Black Cherry n'en reste pas moins un tres bon Album!

Pour moi c'est comme Archive! un premier album sublimissime et trip hop a fond, pis les autres qui changent de style tout en restant enormes!

ca c'est de la bonne evolution!

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: Bleze 
Date:   16-01-2004 01h34

Felt mountain est un album génial, un des meilleurs album trip pop meme je trouve alors je vous dit pas qu'elle a était ma déception quand j'ai entendue Black Cherry, le choc, je m'en suis toujours pas remis aujourd'hui, cet album est résolument à chier! Sans doute que goldfrapp n'a pas put resister aux siréne de MTV et du commercial, espérons que goldfrapp les oublie pour leur prochain album mais je ne me fais trop d'illusions...

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: Sai 
Date:   20-01-2004 12h36

c'est pas a chier!!!!! t'aime pas, c'est tout!

chuis navré que ca t'est a ce point decu, mais en ecoutant un peu, tu te rendrais vite compte de la magnificence de cet album!

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: flowers 
Date:   24-01-2004 08h34

Moi aussi j'ai été déçu.. mais ils ont raison, il reste quelque chose dans cet album, notamment black chery est superbe. Puis il ne faut pas oublier le passé musical de alison, et surtout je suis personnellement tombé sous le charme... je la trouve d'une beauté rare et trés pulpeuse... lol

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp
Auteur: tRankill 
Date:   02-02-2004 21h50

G entendu le dernier single sur m6...
Ca ma fait penser a un morceau de donna summer...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0