Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ilya
Auteur: watt 
Date:   05-01-2004 20h57

Ilya est la nouvelle sensation de Bristol. Je viens de découvrir ce groupe FANTASTIQUE. L'album s'appelle "They died for beauty" et je le conseille à tout fan de trip-hop. C'est très rafraichissant. Le meilleur album de 2003.

Répondre à ce message
 
 Re: Ilya
Auteur: Simon 
Date:   06-01-2004 19h01

Oui, j'ai acheté le CD suite à ton conseil, j'adore l'album ... peut-être pas mon meilleur de 2003, mais il est dans mon top 5.

Merci !

Simon

Répondre à ce message
 
 Re: Ilya
Auteur: jimmy 
Date:   16-01-2004 00h16

Salut si tu aimes ce style essai Esthero avec son album "Breath from another ou Gry "Princess Crocodile" a+

Répondre à ce message
 
 Re: Ilya
Auteur: dusty_nova 
Date:   30-01-2004 16h12

ouais, ilya c'est vraiment une tres agreable surprise... j'ecoute cela en ce moment et vraiment j'aime beaucoup...
j'aimerais aussi avoir votre avis sur mig, la formation grenobloise fraichement debarquée... parceque la c'est pour moi une grosse deception par rapport a ce que j'en ai entendu ou lu... sur ce site, sur trax (le mag), je trouve ca d'un nul, ennuyeux et y a pas un poil d'electro... juste des bruits de ----- histoire de... sonner tendance.
pourtant a la critique de trax y avait de quoi s'emballer... melange de ruby et portishead... melodies melancoliques... trip hop... ben pour moi c'est un peu comme emilie simon... beaucoup de bruit pour rien.

Répondre à ce message
 
 Re: Ilya
Auteur: dusty nova 
Date:   11-03-2004 22h16

allez ilya!!!!!!!
ca fait 2 mois que j'ecoute et je m'en lasse pas...
alors procurez vous le!
c vraiment beau et les morceaux qui passaient inapercus le font tout autant apres qq ecoutes!

si vous etes en manque de voix feminines, d'ambiance suave et personnelle (ilya c'est vraiment une personnalité) ben allez y bordel, ca fait 2 mois que watt a posté le topic.

et vous avez remarqué? ilya vient de bristol... ca me rappelle qualque chose....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0