Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 emilie simon
Auteur: simon 
Date:   27-12-2003 10h31

...pour ceux que ça interesserait...emilie simon sera presente à 'une emission de nagui "le prix constantin" samedi soir sur france 2
a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: emilie simon
Auteur: dusty_nova 
Date:   31-12-2003 10h33

j'aime pas emilie simon.
et ca me fait mal de voir que dans trax ( le mag) elle est classée parmi les meillleurs albums alors qu'on voit meme pas cinematic orchestra : man with a movie camera par exemple./.. les valeurs se perdent quand on voit que kyllie minogue est desormais adulée avec son dernier album... mais on sait jamais... peut etre qu'il est reussi... peut etre...

mais merci pour l'info simon... mon coup de gueule va pas a ton encontre evidemment mais j'avais juste envie de dire ce que je pensais de l'evolution des courants musicaux en cette fin d'année...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0