Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 une ptite question...
Auteur: zarbi21 
Date:   20-12-2003 12h31

Bonjour à tous...

J'ai télécharger il y a quelques temps d'ici le "Mix3 - Melancolie" disponible sur le site. Je recherche en fait la liste des titres si quelqu'un l'avait... En fait plus particulierement le titre de la 3eme chanson (celle juste après Portishead) que je trouve bien trippante...
Voilà, veuillez m'excuser de mon ignorance, je ne demande qu'a apprendre :-)
Merci pour votre réponse ;-)
a++



Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: gordon 
Date:   20-12-2003 14h43

pour avoir le traclisting, va dans "rechercher" et tape "mélancolie"; le sujet a déjà été abordé...
sinon, après portishead, c'est leila "to win her love" .

Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: zarbi21 
Date:   20-12-2003 20h12

Arfff merci beaucoup...
c'est vrai que j'aurais du penser a "recherche"... merci qd même pour ta réponse... :-)
Au cas où qq1 sait où télécharger les autres mix en mp3 et pas en streaming, l'informations peut m'être interessante...
merci d'avance...

Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: darkomen 
Date:   20-12-2003 23h42

euh apparement le mix n'est plus disponible sur le site 8-(
j'aimerais bcp ecoute ce que ca donne mais comment je peux faire?
quelqu'un pourrait t-il maider a trouve ce denommer mix 03

Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: zarbi21 
Date:   21-12-2003 02h40

eh bien moi je l'ai donc...
si tu ne le trouves pas et qu'il t'interesse absolument tu peux prendre contact avec moi par email... pareil pour tout ceux que ca interesse également, je peux essayer d'uploader ca qq part ou de vous faire un pti ftp perso!

D'ailleurs je lance une petite suggestion pour tout les "ex-mix" qui ne sont plus dispo sur le site en mp3 ce serait genial de pouvoir les re-rendre accessible à ceux qui n'ont pas eu la chance de les downloader...

Donc voilà avis aux âmes charitables qui les possèdent et serait prêt à les partager avec les malheureux qui les cherchent.

Vive la bonne musique...



Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   21-12-2003 10h16

Tu peux essayer de telecharger ça sur eMule ou autre logiciel de p2p. Il me semble que les auteurs de ce site avait passer une news sur ce sujet et que ce moyen de télécharger TOUS les mix du site était toléré... après, avec les droits d'auteurs, je sais pas comment ils ont fait....

++

Répondre à ce message
 
 Re: une ptite question...
Auteur: darkomen 
Date:   22-12-2003 01h41

zarbi21 si ta msn ou un truc du genre ca peut se faire
sinon balance moi ton mail qu'on puisse voir ca 8-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0