Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BONOBO CE SOIR AU BATOFAR
Auteur: guilman2996 
Date:   12-12-2003 13h22

Bonobo en live ce soir au Batofar à partir de 21h. Entrée: 10€ sur place (pour les courageux), 11€ en pré-vente (déjà complètes...).
Batofar en face de la bibliothèque François Mitterand.
J'y serais...

Répondre à ce message
 
 Re: BONOBO CE SOIR AU BATOFAR
Auteur: keke 
Date:   12-12-2003 20h46

Bah ouais mais c'est ou ?

Répondre à ce message
 
 Re: BONOBO CE SOIR AU BATOFAR
Auteur: guilman2996 
Date:   15-12-2003 09h10

Euh, c'était à Paris, désolé d'avoir oublié l'info...
D'ailleurs c'était excellent: 6 musiciens sur scène (batteur/clavier/bassiste/guitare-viloncelle/et 2 multi-instrumentistes dont Simon Green à la guitare sèche et à la clarinette). La performance a résidé dans le fait que les morceaux des albums ont été rejoués à la note près, mais en version acoustique...
Il y avait assez peu de monde et ça n'a pas duré assez longtemps... mais c'était vraiment, vraiment bien.
A voir s'il passe près de chez vous.

Répondre à ce message
 
 Re: BONOBO CE SOIR AU BATOFAR
Auteur: freinetar 
Date:   16-12-2003 14h57

Vous avez de la chance vous les parisiens...

Bonobo était passé à Lyon il y a un an et il était derrière les platines pour un mix...rock-soul.Bref, pas du tout le Bonobo que l'on connait.J'étais blasé...

Je demménage à Paris avant noel si c'est comme ça!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0