Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky en Live
Auteur: blakmilk 
Date:   11-12-2003 21h19

J'ai eu la chance de voir Tricky en live a Marseille pour sa tournée Blowback et j'ai vraiment été surpris par la puissance de ses compos, une parfaite harmonie entre les musiciens et une energie qu'il fait monter jusqu'a la fin ou tout explose...

C'est assez different des albums studios, bcp plus rock voir metal parfois...
Ca reste le meilleur concert pour l'instant (avec Massive bien sur cet été a Rock en Seine) que j'ai eu l'occaz de contempler....

Pour ceux qui l'ont vu quels sont vos avis?

Will.

Take a second of me...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky en Live
Auteur: darkomen 
Date:   11-12-2003 22h18

Toutes ma vie je regretterais de ne pas avoir vu massive attack en concert pour mezzanine ou 100th window jespere quil ne vont pas s'arreter pour que je puisse enfin les voir sur scene.
Sinon Hors sujet mais UNDERWORLD l'année derniere au bataclan je men souviendrais de celui la!

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky en Live
Auteur: blakmilk 
Date:   13-12-2003 12h29

Faut dire que Underwolrd ils font de la putain de bonne musique...Si il devait y'avoir un seul groupe de "Techno" (je deteste ce mot) ce serait Underworld
Pour leur concert j'en ai vu qu'un, assis devant mon ecran, c un DivX...mais c vrai que ca envoie si g l'occaz j'yrai sans hesiter

Par contre la gratte du chanteur c plus pour joli non? ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky en Live
Auteur: trickykid 
Date:   13-01-2004 13h31

Bon, apparemment, les gars savent pas lire mais TRICKY c'était génial aux vieilles charrues cette année,
quel showman !!

d'ailleurs sur Soulseek, tu peux réussir à choper quelques titres en live.
j'ai eu perso le live à Bercy en entier, ça assure !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0