Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 lamb
Auteur: simon 
Date:   29-11-2003 17h18

salut à tous,

suis etonne de ne pas voir la moindre reaction au sujet du nouvel album de lamb (il est sur kazaa pour ceux que ça interesse...)
"Between Darkness and Wonder" ....y-en -a-til qui on eu l'occasion de l'ecouter?comparable au dernier?pas un peu trop pop?
a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: Nevez 
Date:   30-11-2003 20h17

I like it (not all the tracks). I think it's easier to listen to, but not too commercial... you can still hear Lamb's special touch.
This is just my opinion, obviously.

Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: Beatnik 
Date:   30-11-2003 20h51

Dans la même veine que what sound...
1 peu trop pop pour moi mais quelques bon titres quand même comme "learn" ou "that thing"
Bonne écoute ;)

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: guilman2999 
Date:   01-12-2003 10h37

Vous trouvez pas qu'il a un petit côté un peu "folk" (attention, le mot peut faire peur !) ce nouvel album ? En tout cas, je le trouve très bien, très abouti, et effectivement dans la veine plus douce de "What Sound"...
Mention spéciale au morceau d'ouverture "Darkness" (comme tous les morceaux d'ouverture de Lamb d'ailleurs)...
Je vais les voir à l'Elysée Montmartre le 15 décembre... Je suis très impatient de les revoir en concert: c'est grandiose !

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: will H 
Date:   01-12-2003 22h35

c'est clair! le concert en décembre dernier à l'élysée montmartre fut un de mes meilleurs concerts! le public était transporté!

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: Imogen 
Date:   01-12-2003 22h37

euh c aps will au dessus c imogen :)

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: foxinou 
Date:   04-12-2003 18h42

On a des anglophones sur ce forum....trop fort ;)

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: simon 
Date:   11-12-2003 12h02

suis alle les voir avant hier à Bruxelles...genial!!!!le nouvel album est vraiment dans la veine du precedent...comme à son habitude une joie d'etre sur scene tres communicative du groupe dans son ensemble en particulier le dj ,andy barlow...pour ceux qui connaissent

a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: Nevez 
Date:   11-12-2003 12h24

Well, italian actually. But unable to *write* in french! :-)

A bientot
Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: lamb
Auteur: darkomen 
Date:   12-12-2003 00h34

merde moi jai trouve personne pour m'accompagner le voir 8-( de tt facon il ne doit plus rester de place

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0