Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 extraction de voix
Auteur: Tomlana 
Date:   01-12-2003 14h10

Bonjour les trip-hopeux!
J'ai une petite question par rapport à la compostion de trip^-hop. Je commence à m'y intéresser et je voudrais savoir s'il existait un programme capable d'extraire les voix d'une piste audio (en .wav ou .mp3)...
Il est clair qu'un programme comme celui-là serait le pied total pour faire quelque chose de bien.
Donc, si jamais vous avez eu écho de ce genre de truc, une petite réponse serait sympa.
Merci d'avance


Tom

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: dusty_nova 
Date:   01-12-2003 19h23

m'interesse aussi... mais je crois que le pere noel existe pas...

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: Nevez 
Date:   02-12-2003 10h21

I think it is impossible, except if you have _exactly_ the same track without the voice, then it can be extracted from the original by simple subtraction.

Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: trickykid 
Date:   02-12-2003 13h42

Dommage tomlana !!
ptit conseil,
cherche sur soulseek par exemple, en rajoutant capella avec le nom du morco et avec un ti pneu de chance...
va voir sur www.bastardpop.co.uk et sur www.boot106.com ou www.culturedeluxe.com , ces sites de BootLegs porposent des fois des versions a capella de titres connus.

good luck
little padawan


TrickyBeats, boom tchi boom tchi tcha

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: Tomlana 
Date:   04-12-2003 13h50

Merci les gars de votre aide...
Je suis sûr que ça doit exister puisqu'il existe bien de programme de karaoké, donc pourquoi pas dans l'autre sens...
Merci trickykid pour tes conseils, je chercherais.

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: brett 
Date:   08-12-2003 14h22

tente le log adobe audition, mais faut raquer là ;)

Répondre à ce message
 
 Re: extraction de voix
Auteur: soulbirth 
Date:   26-12-2003 15h29

bah c possible mais bon c assez chaud...il ya des softs exisant qui séparent les bandes de frequences et qui grace à une interpolation arrivent à un rsultat qui "aski parai" est correct...je dis a ce qui parait parce que ce ne sont pas les communs des mortels qui peuvent avoir ça...sauf dans les films ou ils y arrivent super bien en deux clics...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0