Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 massive attack en 2004
Auteur: Raphaëlle 
Date:   27-11-2003 12h48

une rumeur court et j'aimerais l'éclaircir grâce à vous : j'ai entendu dire que Massive Attack aurait bosser sur la bande originale d'un film au titre improbable de Dany the dog, produit par Besson, sortie prévue l'année prochaine. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
Goldfrapp aurait aussi travailler pour un autre film d'Europa Corp...

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: trickykid 
Date:   27-11-2003 13h35

Goldfrapp pour la musique dela pub Emporio Armani parfum Night.

Besson-MassiveAttack, qui fait la merde et qui fait la mouche à merde ?

Un conseil, allez voir Michel Vaillant (zik : Alpha) et vous sauverez peut être Besson et le groupe d'un naufrage : nombre ridicule d'entrées et musique à chier !!

Ouais vivement la future collaboration !

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: Beatnik 
Date:   27-11-2003 13h44

Archive !
Pas Alpha !

pour la zik de michel vaillant

sans commentaire...

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: Max 
Date:   27-11-2003 15h44

Ouais !

Ne mélangeons pas si facilement les choses !

Besson-Archive

Pas Besson-Alpha.

Et pour massive attack, eh bien, on était supposé avoir un album moins "précieux" que 100th qui était déjà prêt en même temps. mais qui serait lancé plus tard (avec la collaboration de Tom Waits dessus en plus.) Mais je ne sais pas ce qui arrive avec ce projet.

Je suis d'autant plus choqué de voir que Massive Attack n'a pas l'air de vouloir faire une tournée en Amérique.

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: gordon 
Date:   27-11-2003 18h43

pourquoi personne ne râle quand trickykid dit que la b.o. de michel vaillant est à chier????
moi, je m'étais descendre quand j'avais osé dire que le single (seulement) était de la merde!!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-11-2003 21h11

ben moi quand j'ecoute les premiers morceaux de la b.o. (comme le mans, bridge scene, helicoptere qui sont excellents) je le trouve super... mais qd j'ecoute ensuite friends c'est tout pourri.
mais puisque'on en est aux debats j'aime/j'aime pas, je repete que j'adore le dernier unkle. faut juste s'imaginer que ca a aucun rapport avec le premier opus.
vraiment le dernier d'unkle pour moi c'est a mettre bien avant le dernier bang gang par exemple... mais les gouts et les couleurs....
pour massive moi aussi j'avais entendu a la sortie de 100th window qu'un autre album etait deja pret. depuis, plus de nouvelles...
pour la b.o. de besson, jamais entendu parler... mais fo dire que je suis pas très au courant en ce moment... (attention au jeu de mot a 10 balles...)

Répondre à ce message
 
 Le Retour
Auteur: Raphaëlle 
Date:   01-12-2003 11h34

merci pour vos réponses. Si je comprends bien c'est tout à fait possible, donc. Tant mieux, personnellement j'aime toujours bcp Massive Attack, y compris le dernier album...

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a vu le film "Le retour" qui vient de sortir. C'est un petit chef d'oeuvre russe que je conseille à tout le monde, servi par une musique envoutante qui vous immerge bien comme il faut.



Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: Sai 
Date:   05-12-2003 14h36

'tin, mais la BO de michel Vaillant, elle est enorme!!!! certes elle est pas tres trip hop, mais c'est tout de meme extremement trippante!!

Ceux decu par cette BO, sont sans doute les memes que ceux decus par le denier album d'archive... dommage pour vous ;)

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack en 2004
Auteur: trickykid 
Date:   05-12-2003 16h30

Ca y est Michel Vaillant plus à l'affiche,
juste pour rire un peu


besson, cinéaste ?? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaaaaaaaaahhhahahahhahahhhhhhhhhhhhhhhaahahaahhahahahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!

oh putain, un bon rire ca vaut un bon beefsteack !!
(copyright LesNuls2000)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0