Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Caesar 
Date:   26-11-2003 19h08

lu à ts !

je voudrais juste avoir un avis des adeptes du trip-hop... est-ce que vous trouvez qu'il y a lien direct entre le Trip-Hop et la weed ? Pour ma part, je dirai ouai, je trouve meme qu'il est assez fort... et est-ce que pour vous (enfin, ceux qui fument) le Trip-Hop perdrait de sa substance si la fumette n'existait pas ?

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: soulbirth 
Date:   27-11-2003 09h35

bah on peut pas faire de généralités, car beaucoup ne seront pas contents, et les non fumeurs auront raison --> cf post sur l'habits du gens qui ecoutent de la triphop...mais bon dans trip-hop il y a trip...lol il ya hop aussi mais il y a surtout trip... :)
J'irais quand meme pas jusqu'à dire que cte musique perdrait sa substance, parce qu'en arriver la ce serait pas cool, mais la fumette permet un état plus receptif, forcément : on peut ecouter nimp et trouver ca bien en fumant (si si ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Nevez 
Date:   27-11-2003 10h13

I don't need smoking joints to appreciate trip-hop music. It's not a matter of what you're smoking, but what your soul is sensible to. And I don't think joints can touch or change your soul...

A bientot
Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-11-2003 10h49

s'il faut fumer pour ecouter du trip hop ca me donne l'impression qu'il faut se transformer en legume pour apprecier cette ziq parceque on ne la trouverait pas cette si chouette si on était pleinement conscient.
le trip hop me fait parfois planer, si c'est pas le cas c'est que le morceau me plait pas alors je vais pas fumer pour me convaincre du contraire.
mon defunt prof de francais de 1° disait toujours "ma drogue a moi c'est le theatre!" pour moi c'est la musique en general. les melanges c'est pas bon. je ne triche pas avec la zik.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: trickykid 
Date:   27-11-2003 13h28

Caesar's palace,
Apparemment, fumer détruit effectivement beaucoup de neurones !
Ou alors tu fumes depuis 22 ans ou tu étais parti avec un stock assez léger à ta naissance !
Essaie les fils de bananes !

TrickyKid, dealer de bonnes aventures

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Caesar 
Date:   27-11-2003 23h10

Attention, g pas dit kon pouvait pas apprecier le trip-hop sans fumer... 80 % du tps ou j'ecoute du trip-hop je suis pa defonC et j'apprecie enormement, mais pas otant ke lorsque je suis defonC, ca atteint kasiment l'extase !! C klr ke ca marche pour ttes les musiks, mais je trouve ke c encore plus efficace avec le trip-hop.

He dusty nova, g jamais dit kil FALLAIT fumer pour ecouter du trip-hop.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Kéké 
Date:   28-11-2003 10h18

C'est marrant, moi j'en ecoute deux fois plus depuis ke j'ai arreté voila deux ans, et j'apprecie au contraire deux fois plus ! Mais j'ai pas encore essayé les bananes, trop dangeureux !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Beatnik 
Date:   28-11-2003 10h23

ta raison, c gerbant les bananes ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   28-11-2003 14h23

ok j'en prends note caesar!

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: mck 
Date:   29-11-2003 01h07

bah c'est cool un joint pour écouter un disque qu'on aime bien, on découvre pleins de nouvelles choses qu'on avait jamais remarqué, et c'est un bonheur intense carrément

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Sarko 
Date:   29-11-2003 23h35

allez hop, en prison !

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: trickykid 
Date:   02-12-2003 10h51

K'est ce ki faut pas lire comme conneries !

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Sai 
Date:   05-12-2003 14h33

pour ma part, j'apprecie enormement un bon petard en ecoutant mon trip hop! de toute maniere il est clair que cette zik est a la base faite par des drogués pour des drogués...

mais je l'apprecie sans aussi... juste c'est un peu moins profond!

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: trickykid 
Date:   05-12-2003 16h26

Pour moi, dès que je fumes un pétard, j'ai l'impression d'avoir une écoute supernaturelle, j'entends même les bruits du studio où a été enregistré le morceau, c'est dingue.
En plus, maintenant, je fume directement les pochettes de Tricky pask'il roule ces joints dessus et que je récupère un peu de sa beuh.

Oh les losers !!
Sai,
essaie un disque de Pagny, Star Ac' ou la Bo de vaillant, tu trouveras ca aussi ' profond'

TrickyKid, sale gosse énervé...

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   05-12-2003 20h40

ouais.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim, le grand le seul... 
Date:   06-12-2003 13h54

Mais qu'est-ce que c'est que cette discussion de jeunes drogués ??!!??

je peut vous affirmer que des que vous usez de substances tels que la beuh ou l'alcool, votre ecoute differe totalement, c'est scientifiquement prouvé...
De meme que lorsque vous etes fatigués, la beuh et l'alcool fais du mal a vos neurones ...
la musique parvient jusqu'a votre cerveau , certe, mais il y a de grandes parties qui s'effacent, tel que les aigus ...
de plus vous entendez beaucoup moins les lignes de bass, ce qui fait que vous en rajoutez encore plus.. et des que vous etes a jeun, vous vous rendez compte qu'il faut tous recommencer ...
rien que la fatigue peut niquer tout votre projet, alors les substances illicites, pensez !
d'ailleurs, lorsqu'on travaille en studio, toutes les cinq minutes, il faut sereposer les oreills ... c'est pour ca que les ingéSons qu'on voit a la tv, on les prendss toujours pour des feignasses, parceque des qu'on les voit, ils sont en train de boire une cigarette ou de fumer bun café...
d'ailleurs, j'ai trouvait une boutel d'un likid ouah c cool jvois des elephants, oh salut atchoum !
voyez, c'etait pour l'exemple
qui n'a rien a voir d'ailleurs
paf
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim, le grand le seul... 
Date:   06-12-2003 13h56

bandes de moules, ramassis de conneries !
lol j'avais oublié de mettre cette frase

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: caesar 
Date:   07-12-2003 14h05

"c'est scientifiquement prouvé" --> J'adore tellement cette expression. quand qq1 sort ca, c incroyable, c irémédiable, on peut pas revenir dessus !
non sérieu, je serai intéressé ke tu me donnes les références de cette étude scientifike... Merci d'avance psychosism

P.S. : et évite de me sortir 1 truc du genre je peux pas te la donner je l'ai vu dans une émission sérieuse sur TF1 ! LOUL

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   07-12-2003 23h22

ouais.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: guilman2998 
Date:   08-12-2003 19h06

A mon avis (je dis bien: à mon avis) il s'agit de l'étude commandée par le ministère de la santé en 2001, sur les effets et dépendances liées aux drogues douces et durs (incluant cafés, tabac, alcool, médocs, etc... jusqu'à l'héroïne) et classant ses drogues par ordre de dangerosité... et qui reprend à peu de chose près ce que nous disait notre ami Psychosim.
Ca a fait pas mal de bruits à l'époque du débat sur la dépénalisation du canabis...
Tu dois pouvoir la trouver chez tous les médecins généralistes, dans les pôles d'informations concernés et dans tous les centres de désintoxication.
Maintenant je ne suis pas dans la tête de notre ami, alors je ne sais pas si c'est sa source...
En tout cas c'est pas inintéressant d'y jeter un coup d'oeil... Pour une fois qu'un document officiel démontre par A+B que l'alcool (proportions gardées) est plus dangereux que le hashich ou l'herbe...

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim, le grand le seul... 
Date:   08-12-2003 19h54

non pas du tout
en realité je suis en formation d'ingenieur du son sur paris
tu parle, ce genre de truc, c'est la premiere choses qu'ils nous apprennent
mais j'ai pas lu ca dans les livres, donc g pas de source a vous filer bandes de moules
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: darkomen 
Date:   09-12-2003 02h37

Pour ma part il me suffit d'ecoute du massive attack pour partir ailleurs.Mais si jai un pete entre les doigts je partirais encore plus loin.Pour la simple et bonne raison que c comme consomme 2 drogue differents en meme temps les effets sont plus fort.Trip-Hop=drogue(legal)+weed=drogue(illegal)=pppffffffffffff
je serais meme pas comment vous decrire mon etat 8-)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim_TheProfessionel 
Date:   09-12-2003 16h47

conspiration ???
nan mais faut arreter de dire que l'alcool est plus dangereux que le cannabis
ils sont aussi dangereux l'un que l'autre
en plus, les effets du cannabis restent 3 a 4 jours minimum dans le sang, alors que l'alcool ne reste que 20 heures (en moyenne bien sur)
ct juste le coup de gueule du jour
non mais c vrai quoi, sous pretexte que c illegal, on trouve ca moins dangereux et on accuse une conspiration du couvernement bordel non mais on est pas chez mémé non plus
et si on parlait de trip hop pour changer ?
moi, c'est simple, pour pas avoir de probleme entre le cannabis et l'alcool, je prends les deux
et en grande quantité

arrete bambi j'aimerais ecrire

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: blakmilk 
Date:   11-12-2003 18h59

Moi j'ai commencé a tripper sur le Trip-Hop a une époque ou j'etais entierement Clean !!!
Il suffisait que je cale Mezanine, Who can you trust ou Maxinquaye, de me poser sur mon lit et c bon j'avais plus les pieds sur Terre...

Par contre, et personne n'en a parlé, le Trip-Hop, pour les calins, c pas le top ???

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: darkomen 
Date:   11-12-2003 22h20

blakmilk a écrit:

> Moi j'ai commencé a tripper sur le Trip-Hop a une époque ou
> j'etais entierement Clean !!!
> Il suffisait que je cale Mezanine, Who can you trust ou
> Maxinquaye, de me poser sur mon lit et c bon j'avais plus les
> pieds sur Terre...
>
> Par contre, et personne n'en a parlé, le Trip-Hop, pour les
> calins, c pas le top ???

Poste cette kestion en tant que new sujet et tu va faire un tabac je pense 8-) malheureusement je n'est test pour les calins que U2 en font.mais merci pour l'idée

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: blakmilk 
Date:   13-12-2003 12h36

OK pour U2 mais c qd meme assez classique...j'veux dire t avec une fille, y'a une bonne ambiance c cool etc... et paf tu cales With or Without you ou One...pffff la ca fait vraiment explicite et assez pathetique, mais bon chacun son truc moi j'prefere U2 du genre Bullet the blue sky c une question de gout

Essaye avec Who can you trust et j'pense qu'apres U2 tu le mettras plus..ou alors pour aller faire tes courses a Super-U ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   13-12-2003 16h44

Mais c'est quoi ces faux débats ? si certains aiment bien fumer un pet en écoutant de la zic, c'est quand même pas un crime ! Et n'oublions pas que la moitiés de ce que l'on considère comme des chefs d'oeuvres ont été fait sous l'emprise de drogues

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Caesar 
Date:   13-12-2003 17h02

je sais pas d'ou tu sors ton 1/2 mister cannibal, mais en tt cas c klr kil y a eut et kil y a tjs bcp d'artistes ki trouvent leur muse dans les drogues... sans doute pour fuire la réalité... c d'ailleurs ce ke tt le monde fait en permanence "fuire la réalité", même ecouter de la zic ca nous permet de fuire la réalité... A méditer ^-^

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: B3nt4l 
Date:   13-12-2003 18h09

=> Mister Canibal King :

" Et n'oublions pas que la moitié de ce que l'on considère comme des chefs d'oeuvres ont été fait sous l'emprise de drogues"

ben oui et justement par rapport au topic... ben on peut pas faire d'amalgame Trip-Hop fumette/drogue parceque justement on peut faire des liens drogue création artistique dans tous les champs : peinture, écriture, cinéma... et musique (mais bien sur pas ke le trip-hop - lol regarde le reggae ou le hip-hop, objectivement la on peut dire que le theme de la drogue est central... et tous les alcolos du métal :-)

pour moi la pratique de la fumette c plutot scotcher sur un DVD ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: darkomen 
Date:   14-12-2003 00h29

eh blakmilk comment tu peux savoir quelle musique tournait de U2 pendant que j'etais avec ma meuf toi?hein tes trop fort!t'etais sous ma couette ou koi?en plus c meme pas moi qui avait choisi ce u deux.Mais juste pour info tu trouve ca pathetique parce que tu t'imaginais avec ta meuf avec U2 donc je te comprend l'ami!Mais pour ce qui s'agit de moi jte garantie quel a pas trouve ca pathetique 8-).

Aller c'est de bonne guerre sans rancune respect l'ami trip-hopiste

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim 
Date:   14-12-2003 11h37

darkomen t'a une grande gueule
lol
mais sans rancune hein
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: Gigi 
Date:   14-12-2003 11h39

olala sk'il fo pa entendre...C toi ki dit ça?! laisse moi rire : hahahhaaaaaaaa

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: blakmilk 
Date:   14-12-2003 15h07

Bah c vrai que "pathétique" ct pas vraiment le mot... Je respecte tt de meme ton choix, U2 est un groupe enorme (bah oui c simple mais tres efficace)

En tt cas c toujours largement mieux que de caler un bon Celine Fion la niaise...

A bon entendeur

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: darkomen 
Date:   14-12-2003 16h45

Exactement...
eh psychosim c'est pas une grande gueule que j'ai mais c juste mon sang qui est parfois chaud tres vite 8-).

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim 
Date:   14-12-2003 22h12

oué oué
le canna ca marche ?
lol
non mais jdeconne hein
bref
voila
le trip hop est mon plaisir
avec ou sanzs drogues

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-12-2003 23h35

ouais.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: sai 
Date:   15-12-2003 20h03

ouais :D

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: emilie 
Date:   15-12-2003 20h24

ouais aussi...

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim, le grand le seul... 
Date:   15-12-2003 21h13

avec, ou sans ...
oué
avec qd meme
avec moderation
aussi
parler pour ne rien dire

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-12-2003 22h49

ben ouais.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: psychosim, le grand le seul... 
Date:   16-12-2003 14h01

ouais quoi...
le cannabis, ca rapproche les gens
lol
bon j'arrete non lisez plus ce topic, c l'instrument du diable
!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-Hop / Canna ?
Auteur: tibert 
Date:   27-12-2003 14h33

honêtement, moi, c'est sur Portishead que j'ai vécu mes plus beaux calins!!!! alors, non, c pas nul...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0