Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 musique sur le net
Auteur: psychosim_TheProfessionel 
Date:   25-11-2003 19h00

j'aimerais mettre mes morceaux sur des sites du genre peoplesound.fr

le probleme est que je ne sais pas si lorsqu'ils sont sur ce site, ils sont overprotected comme la belle blonde, ou alors est-ce que je dois dabor les mettres a la sacem ou une connerie du genre ????
hein ???
dites moi???
nan paske on est dans un monde de salop quand meme ...

jtrouve...

allez
dans l'attente d'une reponse et d'un monde meilleur
a bientot

psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: musique sur le net
Auteur: Solaire 
Date:   25-11-2003 23h02

Salut,

Nan, tes titres ne seront pas protégés sur quelque site mp3/musique sur le net que ce soit. A toi de prendre les choses en main : Inscrit toi à la Sacem si tu le remplit les conditions d'accés ou protége tes titres via le systéme d'envellope de la Snac (attention, protection limitée à 5 ans).
Oubli les lettre recommandées qu'on s'envois à soit même par la poste, ça n'a aucune valeur juridique.

Vala.

Bonne route ;)

Répondre à ce message
 
 Re: musique sur le net
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-11-2003 17h47

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/

(ce site est une mine pour les zikos! y a plein de reponses a des questions qu'on n'a jamais osé se poser...)

et

http://www.snac.fr/depot.html

Répondre à ce message
 
 Re: musique sur le net
Auteur: soulbirth 
Date:   27-11-2003 09h40

super cool les infos :))
merci...mais les enfants, je reitère : JE PUE LE PETROLE OU SUIS-JE ANENCEPHALITIQUE PSYCHOTIQUE ?
pfff...ca doit etr ca
recherche contact pour création collectif nimporte quoi contact quoi...pour de la prod Trip-hop / abstrakt hiphop / downtempo

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0