Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: Fenix 
Date:   18-11-2003 00h58

Comme vous le savez peut etre, cette excellente emission va cesser suite à la décision de la chaine Arte pour un manque d'audience.

Si vous voulez signer la pétition électronique pour que l'emission continue: http://mercury.rev.free.fr/petition.php?page=200

Sérieux, je viens de l'apprendre aujourd'hui et je suis Dé-gou-té. ;__;

A+

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: keke 
Date:   19-11-2003 14h17

Moi aussi, mais la fin de cette emission etait splendide avec ce tout aussi splendide live accoustic de RADIOHEAD. Les gens preferent sans doute regarder Bataille et Fontaine et autres conneries du genre, et pis faut pas oublier le hit machine ! Putain ca la fout mal !

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: Gigi 
Date:   19-11-2003 18h32

ouai j'suis d'accord pour radiohead, bon j'ai vu qu'un partie parcke bon fallait ke j'aille dormir, j'ai un métier moi! lol ... et rien ke cette petite partie c'était géniale, j'adore, j'ai hate de voir la suite ke j'ai enregistré

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: Fenix 
Date:   19-11-2003 19h26

avec un "fog" d'anthologie sur la fin...
alala business quand tu nous tiens.

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: Darchevik 
Date:   19-11-2003 21h31

Oui, le concert acoustique retransmis sur Arte était FA-BU-LEUX. C'était la première fois que je voyais Radiohead dans cette configuration.
En plus, la veille, je les ai vu à Bercy. A ce propos, purée (dorénavant, je marque d'emblée le mot purée étant donné que, quand on écrit putain, c'est transformé en purée), quelle claque ! C'est bien la première fois qu'un groupe me procure autant d'émotions dans une salle si peu adaptée comme Bercy. J'ai même écrasé ma petite larme sur Lucky ! A noter aussi un Paranoid Android d'anthologie, j'ai eu les tripes toutes retournées ! Enfin, bref, c'était assez cool :-)
Sinon, c'est vraiment con pour la fin de Music Planet 2Nite. Pour manque d'audience... c'est là que tu vois qu'il n'y a pas une grande culture musicale en France :-(

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: keke 
Date:   19-11-2003 22h13

Merci Darchevik, pour cette precision, c'est vrai j'avais pas remarké ke putain se transformait en purée a l'envoi du message. C'est pourkoi je vais essayer de marker 10 foiS PUTAIN pour une experience scientifik suivi de kelk autres vulgarités et ca mes amis, unikement pour la science ! Bon alors putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain potin (un piege) de bordel de merde ca fait chier les couilles !!!

Merci de ne pas vous en offusker mais j'avais rien d'autre a faire et ya rien a la télé !

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: keke 
Date:   19-11-2003 22h15

Apparemment faut l'ecrire en maj. et ya ke ce mot ki est censuré, sur ce, merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: trickykid 
Date:   21-11-2003 13h47

Putain, jetez votre télé par la fenêtre et vous avec !

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: Gigi 
Date:   22-11-2003 16h21

ok alors monsieur le philosophe est anti-télé...je suppose qu'il est aussi anti-musiqueCommerciale...tu es donc aussi anti-culturage?! ce mot n'existe pas? je m'en fous...

Répondre à ce message
 
 Re: Fin de Music Planet 2Nite
Auteur: trickykid 
Date:   27-11-2003 13h11

Non, juste anti télé de merde.
Car j'avoue regarder laCinquième et Arte, les films sur canal + et pas seulemennt ceux du 1er samedi du mois !

Une minute de bruit de Music Planet Nite, vive le roi !
Et maintenant ? heureusement il reste Tracks !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0