Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Drum n' bass
Auteur: keke 
Date:   10-11-2003 13h24

Kelkun pourrait me filer le nom d'une bonne compil de drumainebass genre pas trop violente com roni size, plutot orienté trip-hop avec trompettes violons et tout le tralala, ki te met la patate mais pas trop !
Dans l'attente d'une reponse, je vous transmets mes chers amis mes sinceres (si si !) salutations !

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   10-11-2003 13h36

bin moi j'te propose "The incredible sound of drum'n bass" mixed by Goldie! t'y retrouveras justement une chanson de Roni ... et si tu veux les extraits de chaque chanson, vas sur le site de la fnac.com...

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: keke 
Date:   10-11-2003 13h54

Désolé ma chere Gigi, mais je me suis sans doute mal exprimé, je voulais dire pas com Roni Size, (avec plein de sons zarbis). La syntaxe de ma phrase etait, il est vrai, propice a une mésente et je m'en excuse , mais merde, ca ne fait k'une heure ke chuis réveillé !

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   10-11-2003 14h08

ok bon alors j'peux te conseiller un autre truc : la prochaine fois tu t'exprimeras mieux que ça, ça m'évitera d'écrire pour rien !!!!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: keke 
Date:   10-11-2003 15h05

Ouais, bon ca va koi ! kelle intransigeance, si tu connais dot' trucs a me conseiller tu sera la bienvenue !

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   10-11-2003 17h17

sinon y'a craig armstrong...je sais pas si c'est dans le genre que tu veux mais y'a des violons...et en plus j'ai eu un coup de foudre pour sa chanson Rise y'a kelke temps, magnifique!

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Imogen 
Date:   10-11-2003 18h55

euh craig armstrong c pas trop drum'n bass! IoI c du trip hop mais c sûr que pour les violons avec l'ami craig on est servis!

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: ZEUBI 
Date:   10-11-2003 19h00

peut etre London Electricity mais je ne connais pas très bien.



Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: keke 
Date:   11-11-2003 12h35

Il est vrai ke mon sujet etait drum n bass, et craig armstrong est plutot du genre larmoyant , mais c'est pas grave , apparemment une incomprehension s'est installé avec Gigi ki a du abusé du pschitt fanta ! : )...

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   11-11-2003 13h39

non mais fo savoir...tu demandes des violons...bon ok tu demandais aussi de la drum...j'connais pas de groupes faisant de la drum avec des violons (ça doit etre dur quand meme non?!) Bon désolée, j'étais trop concentrée sur la soirée que j'allais passé avec David Guetta (qui lui ne fait pas de drum, ni de morceaux avec des violons) dans une boite de ma ville...cela dit en passant soirée GéNiAlE !!! Tout ça pour dire que keke demande des trucs qui deja ne sont pas compréhensible (dû à un problème d'expression de sa part) et qui en plus de ça sont introuvables! Quoi? ... non non j'exagère pas du tout!

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: gordon 
Date:   11-11-2003 18h42

moi j'te conseillerais la série de compil' EARTH par LTJ Bukem, surtout le premier volume (bon ok c'est pa super récent, mais c'est super bien!! y a des morceaux très jazz, d'autres très atmosphérique, et c ...bref c'est varié)

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: keke 
Date:   12-11-2003 20h04

Merci les MECS !!! VOUS m'avez compris !

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   12-11-2003 21h06

PFFFF

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   15-11-2003 14h29

sinon y'a Sayag Jazz Machine, de la drum'n bass avec aussi des vrai instruments de la contrebasse entre uatres, et je sais pu trop quoi, tu devrais aimer
en plus c'est bien francais d'cheu nous

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: climbatize 
Date:   15-11-2003 14h49

Morceau Drum avec violon indispensable

Outside - To forgive not to forget

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Kéké 
Date:   15-11-2003 15h02

Merci a tous, j'avait completement zappé sayag alors ke jlais ais vus l'année derniere, ils sont tres bons, il est vrai ! Je me charge de chopper l'autre morceau !

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Kéké 
Date:   15-11-2003 16h44

Merci climbatize, exactement ce ke je cherchais, comme koi tu vois Gigi !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Gigi 
Date:   15-11-2003 19h00

hmm...je dois admettre...j'ai écouté cette chanson, j'aime pas trop moi par contre, mais keke C pa la peine de chambrer la, ça va hein !!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Drum n' bass
Auteur: Kéké 
Date:   15-11-2003 23h20

Loin de moi cette idée, ma chere ! C'est juste pour t'informer ke ca existe ! Bonne soiréé a tous !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0