Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pures sensations
Auteur: carmine 
Date:   11-11-2003 17h44

Est ce que quelqu'un saurait me dire le nom ou l'auteur de la musique de la pub "pures sensations"(produits laitiers). Mais il y en a deux...Ne m'interesse que la dernière où c'est un homme qui chante...C'est la pub où on voit des types faire du skate (comment ça s'écrit "skate"?) dans l'espace...

D'avance merci.... :)

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   11-11-2003 18h27

si on pense bien à la même pub, il s'agit de The Beta Band "Squares" sur l'album Hot Shots II.

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: dusty_nova 
Date:   11-11-2003 20h57

excellent...c'est marrant je suis justement allé sur le site ce w.e. pour voir si je trouverais le nom du groupe... a mon avis en tout cas elle est pas de toute premiere fraicheur cette ziq... me fait penser a l'epoque des moody blues style black night in white satin ou encore d'autres groupes dont j ene connais pas le nom mais qui ont fait 2 3 morceaux magnifiques que je ne retrouverai jamais...
ce serais cool si il y avais une partie consacrée à cette periode sur ce site... tout en restant dans le downtempo!

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Carmine 
Date:   12-11-2003 18h01

OOOh mais je découvre internet moi! Je viens de m'apercevoir que j'avais reçu ces messages sur mon mail...Oui, je sais, mon cas est grave...

Merci de vos réponses en tout cas!

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: keke 
Date:   12-11-2003 20h07

C'est vrai ke le debut de cette chanson n'est pas mal, mais elle devient tres vite super chiante a mon gout, et c'est le prob des musiks de pub ki ne peuvent passer l'integralité des chansons ! On flash puis on est décu !

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: dusty_nova 
Date:   13-11-2003 15h19

petite rectification : je suis plus si sur que the beta band soit si vieux apres avoir écouté plusieurs morceaux... les arrangements semblent très modernes finalement meme si il reste ce coté vieillot pas du tout desagreable au contraire...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   13-11-2003 20h24

ben non c'est pas vieux, l'album date de 2001!!!
mais c'est vrai q dans la voix, et certaines atmosphères y a un côté rétro (squares me fait penser aux beach boys parfois!)

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-11-2003 18h52

voila! c'est ca! les beach boys! indeed!

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: unfinished-end 
Date:   15-11-2003 19h04

oué les musiques de pub sont bonnes pr les pubs...pas pr le reste

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-11-2003 12h30

je trouve pas qu'il faille forcement desavouer une musique parcequ'elle a servi de pub.
il y a de tout, on y trouve boards of canada et keith jarrett pour bmw, howie b pour land rover, pour nike dsl j'ai pas vu la pub, et plein d'autres... mais c'est vrai que pour les pubs de lessive c'est tout pourri... en tout cas c'est un bon tremplin pour certains artistes, lorsque le publicitaire a conscience qu'il ne s'adresse pas qu'à des cerveaux lobotomisés... je dis ca parceque parfois je zappe de peur de donner un coup de pied a ma tv a la vue de certaines pubs qui me donnent l'impression qu'on nous prend pour des legumes. et merde... je raconte encore ma vie...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Carmine 
Date:   16-11-2003 12h27

Bah, ça dépend..Pour celle ci en l'occurence, elle reste simple et je ne la trouve pas saoulante...Il ya le segment de son que j'aimais qui se répète et puis voilà tout...

J'écoute pas mal de musique de pub..et si la suite est parfois déconcertante, elle permet de découvrir parfoid de nv groupes et de nouvelles sonorités...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Carmine 
Date:   16-11-2003 12h31

Oui, la pub pour je sais plus quelle voiture où un voit une blonde s'extasier sur les changement qu'offre ce magnifique engin..

Etant blonde moi même, j'ai subi tous les revers des blagues vaseuses...et je vois malheureusement se reproduire le même shéma à la tv...

Moi aussi, mon pied m'a dérangé ce jour là....Pas que mon pied d'ailleurs (mais où est la poubelle?)

Heureusement, je suis parfois capable d'une certaine autodérision...(soupir)

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-11-2003 12h54

etre blonde n'est pas une tare... sinon on ne verrait que des brunes dans les pubs... et moi j'en ai marre de maité (je sais meme pas comment ca s'ecrit... ma-i-té) qui assassine des poissons en direct live.
remarque joel robuchon (sais toujours pas comment ca s'ecrit aussi son nom a lui) il est pas mieux... et puis j'aime pas la musique de ses emissions... et voila...je raconte encore ma vie...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Carmine 
Date:   16-11-2003 18h13

dusty_nova a écrit:

> etre blonde n'est pas une tare... sinon on ne verrait que des
> brunes dans les pubs...

Merci! Merci! Ca me rassure que certains le disent...Moi aussi je vais raconter ma vie peu passionante mais il ya un debile qui me sort une blague par jour sur les blondes à ma pause....J'ai changé d'horaire...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   16-11-2003 21h50

Pqoi raconte-t-on tellement de blagues sur les blondes????????? se demandent certain(e)s?








Réponse: pour que les brunes les comprennent!!!!! hihihihihihohohoho!!!!

PS: si vous n'avez pas compris cette blague, vous êtes probablement brune....

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: MOI 
Date:   16-11-2003 22h21


Produits Laitiers : I Monster - "Daydream In Blue" (Ministery Of Sound)

vu sur le site

...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: Moi 
Date:   16-11-2003 22h21


Produits Laitiers : I Monster - "Daydream In Blue" (Ministery Of Sound)

vu sur le site

...

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   17-11-2003 21h25

t'as pt-être raison, mais alors ça doit être une nouvelle version de la pub... y a pas longtemps, c'était bien "squares" de beta band, avant q'i monster ne sorte son album;
et si tu écoute "squares" et "daydream" tu verras qu'il s'agit de la même chanson.

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   17-11-2003 21h39

alors là, je suis bluffé!
après qlques recherches, il s'avère que "daydream" de i monster date de .... 2001!! mais c'est exactement la période de sortie de "squares", e j'étais sûr que c'était "squares" utilisé dans la pub (ne connaissant i monster que depuis qlques semaines)... n'empeche q, les 2 versions sont très ressemblantes surtout dans le bout utilisé dans la pub...
alors qui de la poule ou de l'oeuf?

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: ben 
Date:   18-11-2003 14h43

Et oui, il s'agit bien du même sample dans ces 2 chansons. C'est un peu la même histoire que pour tricky et portishead. En fait, c'est i monster qui a sorti la chanson en 1er mais c'est celle de beta band qui a été utilisée pour la pub des produits laitiers. Les i monster ce sont consolés en vendant bcp plus de leur album (qui est terrible d'ailleurs) que les beta band (qui est bcp moins terrible).

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   18-11-2003 14h47

merci pour tes lumières, ben !

Répondre à ce message
 
 Re: pures sensations
Auteur: gordon 
Date:   19-11-2003 16h10

j'ai trouvé le morceau qui a été samplé: il s'agit d'un morceau -daydream- de the Wallace Collection

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0