Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Scoop
Auteur: Bleze 
Date:   05-11-2003 21h31

Nouvel album de Portishead prévu pour fin novembre.

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 21h45

C'est une blague ?? D'où tiens-tu cette information ? Et est-elle fiable ?

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: Foxinou 
Date:   06-11-2003 09h05

ouais source ?

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: ben 
Date:   06-11-2003 10h04

oui, c'est vrai, fin novembre...2006 :) Non sérieusement, aucune info sur aucuns des sites de portishead ne confirme cette rumeur. Juste un truc, Buck 65 va enregistrer qlqchose avec Portishead si j'ai bien compris, mais pas de dates pour le moment...wait and see

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: Solaire 
Date:   06-11-2003 10h05

L'info semble bonne car, travaillant à la Fnac, nous avons reçus un communiqué de la maison de disque indiquant que les mises en places ce feraient début décembre sur le réseau français.

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   06-11-2003 12h20

Erreur,
moi je travaille à Groin Magazine

il s'agit en fait de la compilation 'Porc d'Ys - Aide' en soutien aux milliers de porcs sauvages retrouvés morts cet été en pleine canicule dans le village Ys.

Produite par Porscal Aubistro, elle sera constitué de reprises des Garcons Bouchers, chanté par Pig Pig Johansson.

Sortie prévue mi décembre.

PS: un CD bonus en véritable rillette du mans pour les 100 premiers numéros collector !!

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: NiK 
Date:   06-11-2003 15h11

LOL



Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: Darchevik 
Date:   06-11-2003 17h03

Encore une information très approximative venant de TrickyKid ! La compilation "Port d'Ys - Aide" a pour but de soutenir les familles des milliers de porcs sauvages retrouvés morts cet été en plein canicule dans le village d'Ys. Et non pas les porcs retrouvés morts eux-même. En effet, il paraît difficilement concevable que l'on puisse soutenir des êtres décédés. Et les cochons n'échappent pas à la règle.

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: Gordon 
Date:   06-11-2003 20h53

PTDR !
Ca part en live par ici :)

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: soulbirth 
Date:   09-11-2003 22h57

lol... :)
buck65 et portishead ??? wow...comme le monde est petit...j'en suis tout retourné (j'ai retourné mon bureau de joie) : je vois aucun rapport entre les deux, je sais pas comment ils vont faire mais si ils le font je serais la...mdr
sinon super dernier album de buck65 en passant

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: watt 
Date:   15-11-2003 13h42

Si j'en crois le rock sound de novembre, on parle de fin janvier comme date de sortie de l'album ...
J'ai entendu également ( ou lu peut-être ) que Buck 65 travaille avec P.

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: unfinished-end 
Date:   16-11-2003 12h50

d'après MCM...Massive attack devrait sortir un album d'ici la fin de l'année....

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: freinetar 
Date:   19-11-2003 19h14

De source sure (le Figaro), Elvis Presley va faire son come back à la salle des fetes de Poussieux en Dombes en exclusivité mondiale avant la fin de l' année

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: trickykid 
Date:   21-11-2003 13h27

d'après mes sources à Evian, Massive Attack aurait (information à vérifier) réussi à faire de la bonne musique il y a de nombreeuses années !

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: soulbirth 
Date:   27-11-2003 10h02

je te trouve bien enflammé tricky...tu devrais verifier tes sources elle me paraissent pas très sures!!! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Scoop
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-11-2003 10h50

ben moi je prends de la cristalline et y a rien de marqué sur les etiquette...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0