Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   27-10-2003 17h48

Mes très chers conseillers es music,

toujours à la recherhce de bons sons, j'attends vos conseils car je cherche des groupes/albums plutôt rythmé (y en a marre du down tempo).

du genre Handsome Modeling, DJ Mehdi, les1ers DJ shadow ou UNKLE, wiseguys, jungle brothers ou fat boy même.

thank U in advance

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-10-2003 20h04

en bien boosté je te conseille junkie xl ils sont tous bon. (comme d'hab je me repete)
sinon, roni size mais tout ca est vraiment rythmé et c'est peut etre pas forcément ce que tu recherches mais si un jour t'es enervé n'hesite pas...
en plus cool (ou un peu moins enervé) : terranova, certains cinematic orchestra, muggs, et ghost cauldron.
sincerement (mais je pense que tu dois connaitre deja tout ca), tu devrais y trouver ton bonheur.

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: ZEUBI 
Date:   27-10-2003 20h04

Au hasard: Interlope, Swayzak, Roni Size(bien sur), le premier Death In Vegas, Mr Scruff(si tu aimes le poisson). Voila s'est assez classique mais bien entrainant ma foi.Kenavo

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   27-10-2003 20h09

j'dirai DJ Krush (mais j'connais pas c'est juste le nom qui m'inspire) et par contre ça je connais:bentley rhythm ace (mais c'est surment pas cke tu cherches) donc laisse tomber...voila j'espère que je t'ai bien aidé!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: ZEUBI 
Date:   28-10-2003 12h19

et puis aussi le premier album des Rythmes Digitales "Libération".
Une véritable bombe!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Alec 
Date:   28-10-2003 12h53

"Darkdancer" le 2nd est 10 000 fois plus réussie...mais je ne pense pas que "Les Rythmes Digitales" (Stuart Price alias Jacques Lu-Cont pour les incultes et récent co-producteur du dernier Madonna en compagnie de Mirwais) soit dans la veine de ce qu'attend le kid..

@bon entendeur

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   28-10-2003 13h46

Merci pour vos suggestions.

Alec,
si je cherche plutôt du son genre Rythmes Digitales donc donne moi des psites préférées.

Gigi,
DJ krush, connais déjà mais merci kan même.

Sinon,
roni size, j'ai déjà ces albums.

je cherche Interlope et Saywak...

Et genre, Junkie XL ? du son avec des roots hip hop, vous avez ?

thanks

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: freinetar 
Date:   28-10-2003 14h16

j' aimeu bieng Goo et l' album c' est fractal abstraction
Fat Jon et y'a plusieurs albums
Jon Kennedy et l' album c'est We were waiting for you
Kid Koala et l' album c' est le dernier, mais tu dois connaitre
Madlib, un peu jazzy groovy là
Meanest Man Contest et l' album c' est Merit
Villain Accelerate et l' album c' est Maid of Gold
Wagon christ, même si c'est souvent à chier
Pi Pelican city, album Rhode Island et ça c' est une perle

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   28-10-2003 18h39

oui moi je sais y'a mes 2nd préférés après prodigy : les freestylers...franchement ça bouge bien c'est vraiment pas mal du tout enfin moi j'adore et ça se rapproche pas mal du hip-hop!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   04-11-2003 10h40

Freestylers, voilà ca fait plaisir
mais j'avais déjà, miss gigi

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: nerio777 
Date:   04-11-2003 11h03

audiobullys : ego war

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   04-11-2003 15h09

Re: Groovy Baby
Auteur: nerio777 (---.113-136-217.adsl.skynet.be)
Date: 04-11-2003 à 11h03

audiobullys : ego war


connais déjà merci

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   04-11-2003 19h52

mais tu connais deja tout! tu es un homme-niscient! (joliiiiii le jeu de mot!)

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   04-11-2003 20h19

Au fait, TrickyKid, on ne dit pas fat boy même, mais fat boy slim. Comment ça, c'est pas drôle ?

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   04-11-2003 20h26

oui c vrai darchevik...pire que moi j'avoue!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   05-11-2003 09h14

Darchevik,
désolé mais il s'agit bien de Fat boy même, petit DJ au Macumba 3000 de Lorient tous les dimanches après midi.
Il a sorti un live "Mes vacances à Ibiza"

Gigi,
désolé mais Darch viens de te pulvériser au niveau de la blague à 2 balles de la semaine.
lol

à plus les amis
et vive les transmusicales !!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 14h49

Non mais, qui es-tu pour te permettre autant de familiarité avec le grand Darchevik ? Seules quelques donzelles peu farouches et triées sur le volet sont autorisées à m'attribuer ce petit sobriquet qu'est Darch.
Enfin, eu égard au respect que m'inspire ta bonne culture musicale, je vais laisser passer ça pour cette fois. En effet, rares sont les personnes connaissant l'existence de Fat bot même. Quand à dire qu'il s'agit d'un petit DJ... il mesure tout de même 3 mètres 69,5, taille que j'aurais plutôt tendance à apprécier comme étant assez grande.
Autre rectificatif que je tenais à faire, le titre de son live n'est nullement "Mes vacances à Ibiza" mais "Mes vacances en Ibiza". A cette occasion, il s'est d'ailleurs fait sponsorisé par une célèbre marque automobile espagnole - dont nous ne citerons pas le nom, car il est formellement interdit de faire de la publicité sur ce forum (sachez toute fois que ce nom n'est autre que la traduction du verbe "s'assoir" en anglais...).
Je tenais à apporter toutes ces précisions dans la mesure où fatboy est un de mes intimes ; je ne pouvais donc pas supporter un manque aussi criant d'exactitude à son sujet. Et oui, j'aime fat boy. Et fat boy m'aime.

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   05-11-2003 18h49

(Applauze) ... alors la Darchevik j'avoue que celle-là n'est pas mal non plus, t'as décidé de nous en faire une tous les jours?! mdr...

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 19h51

Tu peux m'appeler Darch, Gigi...

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   05-11-2003 19h55

j'fais partie des donzelles peu farouches et triées sur le volet...? Trop aimable darchEVIK

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 20h05

Quant à savoir si je vais réussir à en faire d'aussi pourries tous les jours, ce n'est gagné. Plus assez de thunes pour continuer à me droguer cette semaine. Ceci dit, il paraîtrait que je suis tombé dans la marmitte du druide Panorhaschisch quand j'étais petit, alors...

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 20h07

Connais-tu la définition du mot "humour" Gigi ? Car, bien entendu, je ne me permettrais pas de dire ça sérieusement. Voyons...

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   05-11-2003 20h19

ha bon ... tu m'rassures...tu sais on voit tellement de gros machos, et de gros cons que bon ... maintenant j'me pose des questions, surtout que de nos jours plus grand monde ne pratique ce que tu appelles l'humour ... d'ailleurs non je ne connaissais pas la définition et c'est pour cela que j'ai fait appel à un ami (Mr Larousse) parcque son fils (Le Petit Larousse donc...) s'y connait dans les définitions, et puiske j'me suis dit que surement pas grand monde ne connaissait la définition d'"humour", j'ai décidé de l'écrire telle que le fils de mon ami me l'avait apprise : "forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique" ... houuu ça me fatigue tout ça...bonne nuit!

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   05-11-2003 20h55

C'est marrant ce que tu dis, car j'ai fait appel à un ami, Mr Robert parce que son fils (le petit Robert donc...) s'y connaît dans les définitions. Et il me donne à peu près la même définition du mot "humour" que celle du flis de ton ami. Nous avons donc des amis qui se connaissent.
Sinon, tu dois être une sacré petite nature pour te coucher à 20h19... (là, c'est pour avoir oser imaginer que j'étais un gros macho et un gros con).
Sur ce, je vais moi aussi me coucher. Mon lit n'arrête pas de pousser des couinements affreux pour que je le rejoigne. Il faut le comprendre, il est en manque d'affection le pauvre. Il veut me serrer dans ses draps.

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   06-11-2003 12h07

Darch,
tu peux m'appeller Trick et moi aussi, je ne peux me coucher qu'aux heures en 19.
je m'explique: depuis mes 19 ans, (car il est vrai j'en ai un peu plus maintenant mais là n'est pas la question) je souffre de hashisomnolence (maladie rare, peu de cas connus: Doc Gynéco, Jacques Santini ...).
Ainsi, le 19 février à 19h19, au 19 ème étage du 19 rue du 18 juin, dans le 19ème, je suis resté endormi pendant 19 jours d'affilée.

Et depuis ce jour, je ne peux m'endormir qu'à 20h19; 21h19; 22h19; 23h19; 00h19 etc...

La vie n'est pas simple pour ouahm mais c'est la vie ...

TrickyKid, le philosophe triste...

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   06-11-2003 17h10

Ben, en fait, je préfère ne pas t'appeler Trick. Ce qui reviendrai donc à dire que je t'appelle Patrick... Putain, c'est compliqué cette histoire !

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   06-11-2003 17h40

Putain, quand j'écris putain, c'est purée qui s'affiche ! Je serais curieux de savoir en quoi se transforment les mots couilles, merde, bite, accordéon, enculé.

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Darchevik 
Date:   06-11-2003 17h41

Tout ça pour dire que le système de censure de ce forum est pour le moins perfectible :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Groovy Baby
Auteur: Gigi 
Date:   06-11-2003 19h22

MDR! put1 vous déglinguez sérieux , vous me faites trop marré!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0