Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   23-10-2003 16h43

salut tout le monde
comme ce fait longtemps que j'ai pas vu de nouveau post, je me suis dit que ca pourrait interesser certains de savoir ce que les habitués du forum et les autres ecoutent en ce moment, trip hop ou non d'ailleurs.

en ce qui me concerne, je commencerais par terranova : peace is tough qui recele des perles : no peace, rythm without a pause et encore mieux : walk with me qui au premier abord passe inapercu et qui finalement est poeut etre le meilleur morceau de ce simili album
passons a unkle le dernier qui s'il ne ressemble pas du tout au premier possede de jolis morceaux plus calmes que le premier opus.
swayzak : snowboarding in argentina (avec par exemple low rez skyline)
swayzak : himawari (illegal)
audio lotion : adelante : tres latino mais pour une fois j'aime car ca fait pas trop commercial... enfin moins que d'hab'
attardez vous aussi sur les derniers fila brazilia comme main that tune, power clown, old codes - new chaos, tres downtempo electro.
mention speciale pour nills peter molvaer et mixmaster morris qui est pour moi le meilleur dj pour le downtempo planant, mais alors planant...

je repasserai plus tard... a vote tour!



Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: guilman3000 
Date:   23-10-2003 18h47

Très bonne idée Dusty Nova... Tes choix sont pointus !
Swayzak et Audio Lotion sont deux groupes que j'aime également. Quand à Fila Brazilia, je ne le connais qu'à travers son album "Power Clown", que je trouve... seulement pas mal ! Peut-être devrais-je écouter ces autres albums, il y en a des tas... Unkle, toujours pas écouté...
Pour ma part, mes favoris du moment sont:

-Tori Amos: je ré-écoute tous les albums, et plus particulièrement "To Venus and Back", en live c'est vraiment très très très beau: Tori seule avec son piano, il y a quelque chose de magique...

-Cibelle: le premier album de cette jeune chanteuse brésilienne ne contient aucune grande nouveauté, mais c'est bien agréable après les vacances de se replonger dans une ambiance estivale (electro-world-brasileiro). Pareille pour Zuco 103 "One Up, One Down".

-K7!: la compilation des 15 ans du label: excellente ! Je ne connaissais pas Nicolette par exemple, je vais me jeter sur ces deux albums, pareille pour A guy Called Gerald.... L'enchaînement des morceaux est très efficace. Et le coffret est splendide...

-The Matthew Herbert Big Band "Goodbye Swingtime": quel artiste ! qu'il fasse de la house ou du jazz, c'est toujours de qualité, très recherché... En plus il y a un duo avec Arto Lindsay...

-Arto Lindsay: pas les albums récents (qui sont magnifiques quand même, vraiment je les conseille à tous les amateurs de trip-hop...), des trucs plus anciens comme Arto Lindsay Trio et Arto/Neto, son premier groupe (plutôt post-rock), très No Wave...

Maintenant j'attends les sorties des prochains Bashung et très bientôt, j'éspère de Leila...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Max 
Date:   23-10-2003 18h56

Moi ces temps-ci je reste accroché au nouvel album de Bang Gang "Something wrong".

Excellente pièce: Inside, follow, there was a whisper, forward and reverse, contradictions...


Un son trip-hop accentué parfois de petit riff de guitare. Tres intéressant.


Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Alf 
Date:   23-10-2003 23h15

Max a écrit:

> Moi ces temps-ci je reste accroché au nouvel album de Bang Gang
> "Something wrong".

IL est sympa cependant, je le trouve pas non plus "extraordinaire"...un peu trop de "hype" autour enfin bon...il faut dire que ses derniers temps les artistes electro ont du mal a se regénerer donc on peut pas trop lui en vouloir..Au passage tu noteras tout de même que ce n'est pas du triphop, enfin bon je vais pas m'engager dans une discussion moult fois repété sur ce sujet..sa musique ressemble plus a de l'electro lorgant sur la pop et le folk...enfin bon laisse tomber..prends plaisir a écouter ton cd..c'est le plus important...

Alf playlist :

"The Wisdom Of Harry - Torch Division"
"T.Raumschmiere - Radio Blackout"
"Mika Nyne - A Work in Progress"
+ pas mal de vieilleries...

(pas trop des trucs que vous écoutez en gros et en plus je ne suis pas sûre que tous les albums soient encore sortis..)

@+

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   24-10-2003 11h18

dans un autre style maintenant, plus "move your body"

boom boom satelittes surtout out loud et les introuvables (sauf sur soulseek!)
et surtout junkie xl que je conseille a gigi qui nous tannait y a pas si longtemps que ca avec la ziq agressive a la prodigy ;-)...notamment radio jxl ou encore big sound of the drags et saturday teenage kick!

sinon j'ecoute aussi comme toi guilman le !k7 150 qui est très chouette c'est vrai.

et je vais essayer de decouvrir arto lindsay... et bang gang dont j'avais aimé le premier album...
a+

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: guilman3000 
Date:   24-10-2003 14h43

Dusty Nova, puis-je te conseiller d'Arto Lindsay les deux albums suivants: "Prize" et surtout "Invoke"... deux merveilles de bossa-post-rock-trip-hop, créatifs et accessibles à la fois. Ses mélodies sont superbes et ses textes très personnels...
Bonne écoute !

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Alf 
Date:   25-10-2003 00h35

guilman3000 a écrit:

> deux merveilles de bossa-post-rock-trip-hop..

putain qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: climbatize 
Date:   25-10-2003 14h54

Moi je vous conseille vivement l' album de PEST, Necessary measures, sur Ninja tune...une BOMBE!!!!!!!!

Pour vous faire une idee, telechargez les morceaux Relief, Slap on tap, St pest et chicken split...

Sinon essayez aussi ce morceau de M83 qui s' appelle Run into flowers...

Enfin, je vous propose ces quelques autres idees
- Kid koala
- High tone live
- Jaga jazzist
- Badmarsh & Shri

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   25-10-2003 16h03

Grave Pest c'est trop trop bon ! Le dernier KidKoala est teriboulique aussi, sinon Dizzy Rascal, du hip-hop/garage anglais goûtu, le dernier Matmos (The Civil War), de l'électronica avec pleins d'instruments moyenageux, le dernier Plaid, aussi

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 11h50

Plaid - spokes
Chris clark - empty the bones of you
Autechre -envane
Java - Hawai
Svinkels - bons pour l'asile
Kid koala- some of my best friends are dj's
Brotherhood - elementalz
danger mouse et jeminie -ghetto pop life
Xploding plastix
Four tet - rounds
troublemakers - doubt and conviction
Orgasmic - le toxicologue est secretement amoureux de vous
Ty - upwards

voila a peu pres pour moi.

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 12h00

Ah le unkle! de jolis morceaux!

DIANTRE FICHTRE!

pardon...je m'étouffe.

de toute facon rien qu'un morceau comme le 3...justifie a lui tout seul que l'album est mauvais......(pour ne pas dire une enorme daube)

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Deca 
Date:   26-10-2003 15h27

enfin quand je vois dans ta liste le dernier Plaid, svinkels, et le DM & jemini perso je m'étouffe tout autant...surtout pour les 2 premiers...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-10-2003 16h49

on va faire autrement : on va mettre juste les titres des chansons (ou les n° de pistes) pour etre plus précis et moins evasifs...



Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: SamSam 
Date:   26-10-2003 18h49

Arf j'écoute pas mal de truc mais je vous conseil MadLib.Blue note
un chef d'oeuvre !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Max 
Date:   26-10-2003 22h25

j'aime vriament pas le dernier plaid moi !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 22h57

yeeap le madlib est tres bon égallement.

bizare quand même...tout ceux qui ont écouté le unkle ont trouvé que c t une enorme daube.
pur le svinkels, je coinçois aisément qu'il puisse déplaire.

par contre le danger mouse et gemini est une enorme production hip-hop electro.

quant au plaid.... aussi bon que not for three! sans probleme!



Et deca? tu va pas me dire que la chanson 3 du unkle elle est bien?

si?

arrete! tu me fais peur la

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 23h01

de toute facon, je crois que...les gouts de ceux du forum divergent de plus en plus des miens.

les lecteurs de trip-hop.net ont changé quand même!

emilie simon vient a remplacer aphex....

mais bon...je vais surmeent me prendre sur la gueule toutes les critiques du monde..;mais puisque je suis le dernier des premiers posteurs du forum avec mister canibal king et climabitz a poster ici...

alors allez y...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-10-2003 23h24

euh... j'avouerais que j'ai parfois du mal a suivre aphex twin dans certains delires, mais entre richard d. james et e. simon y a quand meme pas photo : afx sans conteste.
j'ai vu e. simon en concert avec tricky ensuite et ben c'etait bien fade.

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Deca 
Date:   27-10-2003 00h18

Dis moi aurais tu des légers problèmes de lecture? Je viens a m'en poser la question..hum...ai-je dit que le dernier U.N.K.L.E me plaisait? Non, loin de là, le dernier U.N.K.L.E est en effet belle et bien une grande déception d'ailleurs je n'étais pas de ceux qui se morfondaient de plaisir déjà dans le 1er alors vois tu je ne pense vraiment pas être de ceux qui vont apprecier pleinement le 2nd..mdr

Pour Danger Mouse & jemini (avec un J pas comme la marque Hifi c'est Jemini the gifted one si mes souvenirs sont bon lol..) je reste de la vieille école (et très probablement aussi ringard lol)... tu aurais sûrement besoin d'écouter de nombreuses productions antécédentes peut être divergerais tu alors...enfin je conçois qu'on peut aimer pareil album...

Pour Plaid en revanche je rigole doucement cet album est nullissime, tu me parles de "not for threes" mais quelque chose me dit que tu connais mal ton sujet que tu n'as jamais écouter au fond "rest proof" et "double figure" (enfin même si celà était vrai je douterai que tu me l'avoues en face mdr) car vois tu, jamais tu aurais dit que cet album est un bon album..

Ensuite, tu sais pour les goûts divergents au fond je pense que c'est pas trop grave ça s'appelle "la diversitée" dans mon langage c'est plutôt une bonne chose, il faut que les lecteurs évoluent. Pour ma part j'ai dû poster 1 fois ou 2 et je viens ici juste pour le forum pour voir ce qu'ils s'y racontent et je suis très heureux de voir les personnes (que ce soit le fin connaisseur ou le néophyte d'ailleurs et ça c'est génial je trouve)parler tous ensemble aussi bien de Emilie Simon (justement) que de "art of noise" ou de "AKA" (beurk)...et toujours pour la plupart du temps dans une ambiance bonne enfant..

Pour Emilie Simon enfin je ne crois pas qu'elle vient a remplacer Aphex, c'est une artiste fort sympathique qui fait un peu de la musique nièvre, légère et superficielle mais celà reste amusant au 1er degré, (tu devrais essayer sans te prendre la tête) c'est un disque facile pas empirique certes, rien de plus, autant dire rien a voir avec la musique complexe de Richard. (et puis si les gens aiment c'est pas un drame non?) Aphex reste Aphex mais l'actualité a l'heure actuelle ne va pas dans son sens que je sache.. (pas d'albs en vue depuis 26 mix for a ca$h et rien de nouveau chez rephlex bref..) Je suis persuadé que ce forum va reparler énormément de lui d'ici peu tu verras..Personne donc vient remplacer qui que ce soit ce n'est qu'une impression du fait du débat que celle cì a provoqué ci-dessous, ton argument est une belle preuve de mauvaise foi il me semble...

Puis pour conclure, les nostalgiques sont souvent un peu des vieux c** (c'est ce que dit le proverbe et moi le 1er lol) il ne faut pas être trop élitiste, je trouve une bonne chose que les gens aient des goûts large de plus je dirai que si tu étais (et je te crois) vraiment l'un des plus vieux de ce forum au lieu de le critiquer et de rester blazer il me paraitrait judicieux de ta part de "prendre en main les lecteurs du forum"(si je puis m'exprimer ainsi) et de les aider dans leurs recherches et leurs apprentissages dans la culture musicale...


salut,
Deca (Libourne)

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   27-10-2003 09h27

la critique est facile...
En fait tout ce que tu écuote n'est que chef d'oeuvre? tu es la perfection des passionné de musique.. Je crois qu'on peut le dire: VIVE DECA et sa perfection. Les autres n'écoutent que de la merde comme spokes et danger mouse, mais toi OH deca tu écoute autre chose...tu va au dela...

mais a part critiquer tu n'as pas dit ce que tu écoutais en ce moment.

tu sais...c'est bien:
"de les aider dans leurs recherches et leurs apprentissages dans la culture musicale..." de leur faire part de ta perfection.


après...lorsque tu dis que je connais mal mon sujet...c'est une remarque des plus idiotes..je vois pas quels sont les indices qui te font dire ca.

Lorsqu'un journaliste des Inrock écrit un papier sur le dernier Unkle en lui faisant éloge...il connait mal son sujet?
pourtant c'est une bouse... Ca doit dépendre des gouts. Aussi abérant que ce soit pour ceux qui n'aime pas.

je prefere Spokes à double figure sans probleme!
je le prefere même a not for three... (enfin...euh non...peut etre pas... sur la durée...mais sur le moment oui)

"Dix titres se succèdent et nous prouvent que l’electronica est une orchestration complexe d’instruments irréels. Les beats communiquent avec les nappes et les accords de synthétiseurs, tout se fait écho, se répond, se cherche et vous atteint. --> Ils se parlent : SPOKES"


"Pour Ghetto pop life, Tout ici transpire le hip-hop, le vrai avec des textes intelligents (Bush Boys ou Don't Do Drugs), des samples tout simplement beaux (Ghetto Pop Life, Medieval ou The Only One) et des rappeurs au sommet de leur art .
Les bombes se succèdent les unes après les autres (énormes Take Care of Business et Medieval) et chose rare aucun morceau ne vient entacher la qualité de cette production."


Lorsque je parle d'aphex...c'est pour généraliser a toute le son Replex et Warp.
D'ailleurs...est ce qu'il y'en a qui ont écouté l'album concept: Minidisk de Gescom?
bien zarb quand même... 88 titres qui ont pour vut d'etre passé en lecture aléatoire.

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: guilman3000 
Date:   27-10-2003 09h45

Je peux savoir ce que j'ai dit comme conneries ?

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   27-10-2003 10h09

'écoute aussi corbier en ce moment!
et même que c'est pas une blague

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Gigi 
Date:   27-10-2003 11h56

merci dusty j'vais essayer de choper tout ça sauf les introuvables BBS...parcke j'ai la flemme de télécharger soulseek...puis j'ai pas trop le temps, et au fait prodigy c'est pas agressif !?!

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Gigi 
Date:   27-10-2003 12h04

non j'aime pas trop junkie xl mais merci kan meme!

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-10-2003 13h11

bouhouhouhou! j'ai échoué...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Deca 
Date:   27-10-2003 13h49

Aie! Le problème est peut être plus grave que je ne le pensais mais il s'avère qu'il existe un remède contre tout alors ne desespère pas surtout. Je suis juste tombé sur un élitiste-qui-ne-comprend-décidement-rien...

Ai-je dis a un moment ou a un autre que j'écoutai des chef-d'oeuvres? Non, (encore une fois) il ne me semble pas, et a me relire je dirai même que j'écoute ce que toi tu dénotes comunément dans ta langue "grosses daubes & consorts" (mdr)"cf Emilie Simon", tu te rappelles au moins ce paragraphe dans mon post? (je viens a m'en demander)" Et bien oui, figure toi que je prends plaisir a écouter cet album de temps a autre et je n'ai aucune honte a le dire...

Comme quoi il suffisait juste de me lire un peu mieux pour éviter de gaspiller ton temps a écrire ton 1er paragraphe...alors pour la perfection je crois que je te renvoie la pareille...la grande différence entre nous étant bien évidement qu'il ne me semble pas exister de perfection (évident! et je me sens comme Mr tout-le-monde) dans quoi que ce soit en matière de musique ou de "passionnés" de cet art...(mdr)

Je ne sais pas ou tu apprends toutes ces bêtises mais ça fait vraiment peur, rester bloquer comme ça dans un schèma type oula..brrr ça fait froid dans le dos quelle étroitesse d'esprit...Pour continuer concernant le U.N.K.L.E si tu es incapable de te faire un propre avis de regarder dans des magazines ça c'est ton souci..pas le mien et puis les Inrocks ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non?

Pour "spokes" ça n'engage que moi, les autres lecteurs peuvent aimer que je sache cet album, toi le 1er mais ça me fait bien rire c'est tout...(encore une fois..je ne vois toujours pas ou je détiens la perfection preuve en est...) Pour autant je ne suis pas certain que tu aies écouté tous leurs albums..mais bon tu ne me diras point le contraire...quand a tes 2 "très belles tirades" (mdr) tirées semble t'il de chronique musicale je m'en fiche éperdument puisque j'aurai pu te mettre la même chose mais dans le sens contraire.. Et puis tu as besoin d'avoir des critiques émises par d'autres gens semble t'il pour te sentir rassurer belle preuve de maturité....

Autre point je n'ai rien a apprendre en matière de culture musicale aux lecteurs de ce forum (ça serait plutot eux) je tache juste de temps en temps d'apporter ma pierre a l'édifice car je suis a l'accoutumé plutôt discret, je ne fais que passer la plupart des fois mais quand je vois des gens prétentieux dans ton genre, on ne peut rester de marbre...

Et puis en guise de mots de la fin je te dirai oui j'ai écouté cet album tu vois il a même 88 tracks non? qu'il faut le passer en mode random (concept sympa)...allez c'est pas grave...

Deca (avec un D majuscule)

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Alf 
Date:   27-10-2003 14h25


Waouh!! t'écris super bien Deca puis c'est sympa ce que tu dis sur nous :)j'ai pas encore écouter le nouvel Unkle mais je vais pas tarder...sinon tatoine moi non plus j'ai pas aimé le nouveau Plaid, c'est vrai que t'es un peu prétentieux avec tes avis vous écoutez de la merde et moi par contre je m'i conné...puis le coup du corbier je voudrais pas dire mais bon...hein..

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dozz 
Date:   27-10-2003 18h35

Tout à fait d'accord avec toi Deca....même si je n'ai fait que suvoler les excès d'orgueil pathétiques du gars que je ne citerai pas en faisant comme il dit de la "lecture aléatoire"de ses oeuvres...je trouve donc effectivement que la prétention en matière de connaissances musicales est à bannir si on veut tant soit peu faire avancer les haricots sur le tapis musical...

chacun ses goûts et ses dégoûts mais y'a pas de quoi chialer quand émilie simon vient détroner aphex sur nos platines...d'autant plus quand c'est justifié...

et puis oui, Deca lire les inrocks ne remplacera jamais un avis personnel sur une musique, la presse indépendante on ne la trouve de toute façon pas dans nos kiosques et les inrocks ne sont qu'un avatar de bible pour auditeurs déconcertés,j'en ai une pile dans mes toilettes..

bon je ne fais que passer parce que rien que le nom de ce forum me fait marrer...le trip hop c'est pas une grosse affiche de supermarché ça?..je ne mettrai pas ma passion en tête de gondole....j'aurai trop peur de me retrouver à proximité d'un disque de corbier (sic)
bon je vais voir ailleurs si la paix règne un peu plus, je ne voudrais pas semer le désordre sur un forum sur lequel je suis le dernier des derniers posteurs...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-10-2003 19h57

et ben si a chaque fois que je lance un post ca finit en jus de boudin (aucune connotation pejorative) et en baston virtuelle, je vais me faire lyncher par thibaut...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   27-10-2003 21h08

euh...c pas des citation...ou plutot c des citation de moi même..
puique les chroniques viennent de moi...

enfin bon...tu as décidé de t'acharner sur qq chose de vide mon cher deca.

je sais pas..y'a même pas de debat.

tu frappes... tu frappes.
tu n'argumentes pas...tu critique les raisonnement des autres.

enfin bon...

passons.

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: guilman3000 
Date:   28-10-2003 09h41

Ouais, franchement ce forum ça devient n'importe quoi ! Le moindre post sur un avis musical personnel se transforme en fronde... Pas d'accord avec ça... Un peu d'ouverture d'esprit, S.V.P.
La pauvre Thibaut doit être dégoûté...

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Atom 
Date:   28-10-2003 15h27

Résumons :

le dernier Alpha c'est de la merde
le dernier Archive c'est de la merde
le dernier Plaid c'est de la merde
le dernier Morcheeba c'est de la merde
le dernier Goldfrapp c'est de la merde
le dernier U.N.K.L.E c'est de la merde
le dernier Tricky c'est de la merde

Vous en avez d'autres a mettre dans la pile ?

Petit coup de gueule, mais merde vous voulez quoi ? que les artistes fassent un sondage et fassent ce que vous souhaitez ? ou les laissez faire ce qu'ils veulent au risque de déplaire, dans ce cas la passez votre chemin ^^. j'ai adoré le premier Goldfrapp (je suis tombé en amour comme dirais les Canadiens ^^) et le deuxiéme m'as choqué mais je le trouve pas mauvais simplement différent, pareil pour Unkle, ou Mocheeba, j'adore Big Calm mais Charango aussi avec des songs comme Otherwise entre autre, le dernier archive j'arrives pas mais peut etre est ce pas pour moi c'est tout, Plaid aps écouté" et Alpha je les vénére et ADORE le dernier Album malgré certaines critiques insignifiantes je trouve. ah j'ai oublié dans ma liste Massive Attack, souvent décrié apr les fans, et si je l'écoute peu, je le trouve pas si mauvais que ça, c'est juste que Mezzanine est pour longtemps dans mon coeur.

peut etre (pour les aigris) est ce le moment pour vous de tourner la page et d'aller vers un autre style musical, peut etre que celui ci n'a plus rien a vous donner, ou peut etre est pour vous le moment de faire votre musique, je ne sais pas, mais ya quand même un probléme quand tout le monde ( dans les anciens) crache sur les anciens groupes, vous étonnez pas que Portishead accouche pas d'un nouvel Album, mais vous imaginez la pression qu'ils doivent avoir ?

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: dusty_nova 
Date:   28-10-2003 15h38

putain! (ou ça ou ça?)
tout pareil que atom!
rien a redire, ou plutot si, relisez ce qui a dit et faites comme si on l'avait ecrit a 2.

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: ben 
Date:   28-10-2003 15h59

ok, ben je vois que les discussions s'enflamment grave au sujet des dernières sorties! Alors, au risque de m'en prendre plein la gueule, je vais qd même citer les disques qui tournent en boucles chez moi en ce moment (assez téméraire le gars qd même :))

Le dernier Bang gang : je le trouve terrible, super bien produit, avec des sons à la londinium sur certains tracks, franchement beau!

Zoot woman - zoot woman : un album electro-rock surprenant, des mélodies qui vous scotchent dès la première écoute. La première, Grey day, mérite à elle seule l'achat de l'album.

dans le genre electro barré : dj hell - muscle in NY. Alors là, c'est plutôt extrème mais les gens de ce forum sont plutôt open-minded, non? (...) De l'electro trash à mourir avec des voix d'outre tombe mais tellement original que ça vaut le détour (âmes sensibles, s'abstenir...)

archive - bo vaillant : alors là, comprend pas bien pkoi tout le monde crache sur cet album?? ok, friends est une chanson minable mais il y en 14 autres qd même! La première est terrible et la seconde, putain la seconde est un hymne trip-rock imparable!!Quand au reste, moi j'accroche grave, enfin tout ceci n'est qu'une question de goût ;)

Ah, dernier truc, dans l'album d'Agoria, sorti dernièrement, ya une chanson avec Tricky qui est à tomber par terre! Avis aux amateurs!

Voilà! à++

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Max 
Date:   29-10-2003 05h29

J'avoue que le dernier bang gang a des sons à la Londinium, notamment sur la fabuleuse "Follow". Putain que je l'adore cette chanson !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Foxinou 
Date:   29-10-2003 11h01

Moi j'écoute un remix de Emilie Simon - Flowers - dispo sur le site www.emiliesimon.com

@+

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Max 
Date:   29-10-2003 16h42

La je vais faire un test !

Putain !

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Max 
Date:   29-10-2003 16h43

Ah ben !

Je viens de me rendre compte que les Put***N se tranformaient en purée... lol

le système est sévère sur ce forum de trip-hop LOL

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   29-10-2003 22h15

bah non...le denrier plaid c'est pas de la merde...
le unkle pardon...mais un peu quand même

BON OK j'arrete dsl...

quant au charango de morcheeba...y'a quelques pieces interessantes
le dernier archive pareil.

le tricky...euh mouai..bah disons qu'il a fait mieux quoi.

Et puis le dernier radiohead est bien
le dernier broadcast est pas si mal..(même si c vrai que je prefere les autres)
le dernier amon tobin est biende
le dernier kidkoala est bien (même si tout le monde est pas de cette avi)
Le dernier shadow etait pas mal non plus
Le dernier cinematic orechestra est terrible
le dernier prefuze est bien sympa auss
le dernier zenzile etait tres biende!
le massive attack est biende (surtout en concert)
... la liste est longue.

le dernier vibert est bien space...bien changé de style..bine acide a souhait...mais bon pk pas.

la j'attend le prochain lamb.

ah si le dernier ben harper etait un peu moyen aussi.

enfin y'a des haut et des bas chez les artistes..et puis y'en a qui aime d'autres pas...
mais le unkle...p'tain...quelle daube... :)


y'a pas que du mauvais dans les artistes qui avaient sortis plusieurs albums!

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: tatoine 
Date:   29-10-2003 22h15

enfin tout ca...c que du présent de vérité general...mais qui n'engage que moi!

(sauf pour le unkle..qui est pourri)

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Pigeon 
Date:   30-10-2003 22h48

bah moi je l'aime bien le nouveau unkle
tapez pas trop fort s'il vous plait

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: ZEUBI 
Date:   01-11-2003 11h51

Et le dernier Matmos?

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: Arnaud le lillois 
Date:   03-11-2003 12h25

Ben en ce moment, j'écoute le dernier Iam,
bien sympathique et percutant
un truc espagniole : Lhasa. Fort jolie avec une belle voix,
et pis dernièrement, on m'a fait écouter Dr Ring Ding

Voila, je sais, c'est pas du trip hop, mais bon....vu ce qui sort pour le moment.(le dernier Bassment Jaxx aussi un peu)

Répondre à ce message
 
 Re: ce que j'ecoute en ce moment...
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   04-11-2003 11h00

En ce moment,laissez vos oreilles s'enivrer de :

BUCK 65 'Honky ...
Scratch Massive 'Enemy & lovers
peaches 'teache of peaches'
alexkid 'mint'
pj harvey & josh homme 'desert sessions vol 9 10'
the rapture 'echoes'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0