Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: BraïZh 
Date:   18-10-2003 21h24

Ben keskispasse?
aucune chronique d'albums depuis pas mal de temps, des news au compte-gouttes, les modos du forum inexistans (cf flood de Raphaël sur "comment faire du trip-hop?")

Espérons ke ce site ne finisse pas comme new-forms ou the mouse...s'rait trop con...

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: Gordon 
Date:   19-10-2003 11h31

Jveux bien être modérateur :D ;)


Allé courage trip-hop.net staff...



++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: tatoine 
Date:   19-10-2003 13h21

faut dire que les sorties trip-hop sont rare..
obligé de chroniquer La phaze...qui n'a pu grand chose a voir avec du trip-hop...même aucun rapport.

et puis ils travaillent sur un site d'electro dub..
on peut pas etre au four et au moulin ! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: BraïZh 
Date:   19-10-2003 16h31

Très juste, tatoine!
mais je trouve logik, lorsk'on balance des sorties de disk (exemple: dj Vadim, Namur, Kid Koala, Archive etc...) ke ceux-ci soient chronikés lors de leur sortie...non?

Mais bon, s'ils chronikent le live d'High Tone (excellent, au passage) sur leur prochain site d'électro-dub... ke demande le peuple?!...................de l'herbe! certains me répondront! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: emilie 
Date:   19-10-2003 18h09

tu en veux une chronique?? en voila une petite
je suis allée voir Aiwa hier soir, c de la musique electro berbere, pas mal du tout. je connais pas trop ce courant, mais j'accroche bien. je connais Naab, et orange blossom mais si vous avez des pistes a me conseiller, allez y..
et voila,

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: BraïZh 
Date:   19-10-2003 19h45

Euuuuhhhh.... j'vois pas trop le rapport avec le topic emilie o_O... C pas ke ton sujet n'est pas intéressant, mais ça n'a rien à voir... C tout... crées un autre topic, en + tu seras + susceptible de recevoir des réponses...

CQFD

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop.net aux abonnés absents???
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 11h44

tu veux des chroniques...hum....

mail moi:)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0