Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Total Eclipse & Archive
Auteur: Bouda 
Date:   18-10-2003 09h23

Je suis nouveau ici, donc bonjour à tous! :)

Un grand bravo pour votre super site, vive le DownTempo !!!

Voilà je cherche à télécharger :
- "Total Eclipse - Violent Relaxation"
- "Archive - Londinium"
- "Archive - Take My Head"

J'ai essayer Kazaa, mais rien...
J'avais installer SoolSeek y'a un bon moment aussi et il faisait planter mon PC. (Erreurs de registre...)

Aurriez vous des plans ? :p

D'avance merci,
Bouda.

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: dusty_nova 
Date:   18-10-2003 19h19

www.slsknet.org

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: psychosim 
Date:   18-10-2003 20h10

Bienvenue sur trip-hop.net, Bouda.
Pendant ce long periple interressant, je serai ton guide.
Tu invoquera mon aide pour diverses et variées questions interessantes.
Pour la modique somme de 10 € ttc par jour, il te suffira de m'envoyer un mail (gratuitement) pour me poser toutes les questions qui te tracassent.
Reponses dans les 12 heures suivant l'envoie du mail.
Psychosim&Co

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: Atom 
Date:   19-10-2003 17h15

je reve ou slsk est devenu payant ?
Pour avoir ea denriere version faut apeller un numéro de téléphone enfin c'est ce que j'ai vu.

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: dusty_nova 
Date:   19-10-2003 19h50

tu déconnes???? attends...
ben non!
mais il y a un truc en plus on dirait... pour les "donate..." peut etre pour avoir les privileges (check privilege status) dans le prog.
par contre pour les autres y a la version 150!

et pour bouda :

tu vas sur le site, tu cliques sur download, puis sur 150, tu enregistres sur ton disque, puis tu installes en cliquant sur le programme que tu viens de downloader, et evite de changer de fichier pour l'installation car il y a souvent ds mises a jour a faire et c'est plus rapide si tu cherche pas le fichier dans lequel tu as installé soulseek (slsk).
et n'oublie pas de partager : tu selectionnes les dossiers dans lesquels tu as de la musique a faire partager pour faire profiter les autres!
share or be banned!

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   22-10-2003 12h28

Dusty,
peut on avoir en même temps installé, Soulseek et Kazaa ?

J'avais installé Soulseek ki marchait très bien.
J'ai voulu essayé Kazaa , ok il marche.
Mais depuis,j 'arrive plus à relancer Soulseek.
Que faire docteur ?

Help me please, please HELP HELP paske Kazaa, y pas de choix c'est la merde !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: SoulBirth 
Date:   22-10-2003 12h39

attendez deux secondes la...qu'ai je entendu ? Telecharger londinium ???mais ca va pas non??? Un londinium, ca s'achète messieurs, ca ne telecharge pas...et encore moins graver !!!!ARGGGG...

kazaa rime avec caca, nivo choix...c'est clair
aucune contre-indication concernant la cohabitation d'un kazaa et d'un soulseek...J'ai des problème avec soulseek mais je pense que c'est temporaire (ca arrive, il fo perseverer...lol) et prier.
sinon tu peux essayer e-mule, nivo truc connu ca marche bien (albums en .zip)
la 150 a l'air de marcher

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: Malir 
Date:   22-10-2003 16h51

je comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'amateur d'e-mule...

Un site ou tu as une disco asset complette des artists electro avec les lien e-mule(donc pas besoins de se souler a lancer des recherches, super pratique)

http://membres.lycos.fr/elektrodonkey/viewtopic.php?t=1157&start=0&sid=2e74be906dd8d8a6f0554171b7a738d5

Voila
Malir

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: Max 
Date:   22-10-2003 17h51

Tres d'accord avec SoulBirth, un Londinium ça s'achète !!!

(mais faut quand meme donner le bénéfice du doute, car il y a des pays où le disque est introuvable... et je comprends qu'une commande sur Amazon est beaucoup trop dispendieuse pour le porte-feuille. M'enfin... s'il est localisé en France... il n'a pas d'excuse !!!)

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Total Eclipse & Archive
Auteur: dusty_nova 
Date:   23-10-2003 16h59

perso j'ai toujours trouvé londinium chouette mais je comprends comment certains peuvent lui vouer presque un culte... je dis ca parceque c'est un album qui revient regulierement sur ce forum.
remarque, moi je fais pareil avec alpha, et c'est pas parcequ'ils sont en concert actuellement...

pour en revenir aux peer to peer, j'ai kazaa lite + crack (j'utilise quasi jamais) et souvent je telechage en meme temps sur soulseek et shareaza que je conseille pour dld autre chose que de la ziq car je pense que soulseek est sans conteste le meilleur de ce point de vue.
cependant il faut savoir qu'il y a une chose très differente entre slsk et les autres p2p : sur shareaza, kazaa, e donkey et autres vous telechargez en meme temps chez plusieurs personnes a la fois (=sources) alors que sur soulseek vous telechargez le morceau choisi chez une seule personne ca peut etre moi ou qq d'autre. si je suis deconnecté faut prendre son mal en patience car vous ne pourrez basculer sur qq d'autre. cependant c'est vous qui regulez la vitesse de telechargement alors ca peut aller assez vite et surtout vous pouvez vous taper la discute en direct avec la personnne chez qui vous vous servez. vous pouvez aussi recueillir cdes infos sur celle ci etc etc.
mais utiliser plusieurs prog en meme temps semble faire serieusement baisser la vitesse de telechargement.
ce qui pourrait passer pour un inconvenient au premier abord chez soulseek peut en fait constituer un avantage : le fait de telecharger chez une suele personne permet de savoir chez qui vous vous servez et donc tres vite vous pouvez vous creer une liste de personnes qui ecoutent la meme ziq que vous. et c'est le meilleur moyen de decouvrir de nouveaux talents ou des inedits d'artistes que vous croyiez connaitre sur le bout des doigts.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0