Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Comment faire de TRIP HOP?
Auteur: Raphaël 
Date:   17-10-2003 22h11

Salut j'écoute pas mal de trip hop. J'aimerai beaucoup en faire mais je n'est aucune idée du materiel à avoir. Si vous pouvez m'aider ca serai super simpas



Répondre à ce message
 
 Re: Comment faire de TRIP HOP?
Auteur: psychosim 
Date:   18-10-2003 12h00

Et bien il y a plusieurs programmes interressants ...
je ne les connais pas tous, et je n'en utilise qu'un seul

TU DEVRAIS DONC POUR COMMENCER FAIRE COMME MOI et downloader "fruity loop's" sur un site de telechargement genre kazaa ..
...kazaa que tu loadera de "telecharger.com"
avec fruity loop's tu peux faire pas mal de truc
je joue dessus depuis un an
ca commence a me limiter mais bon
j'ai pu qd meme faire une cinquantaine de bons titres dessus
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Comment faire de TRIP HOP?
Auteur: SoulBirth 
Date:   22-10-2003 13h48

commencer par fruity loops, avec soundforge (version 7 sortie). Après on peut très bien imaginer reason 2.5 ou cubase. Si t'as de l'argent à revendre (lol) une ptit' platine pour rigoler et poser des scratch sur les prod que tu auras faites sur pc.
C'est vrai que fruity est limité mais c'est le meilleur rapport efficacité/facilité, puisqu'il contient quand même des fonctionnalités qui sont sympa et directement trouvable sur des vrai groovebox par exemple.

Répondre à ce message
 
 Re: Comment faire de TRIP HOP?
Auteur: thebiglebowski 
Date:   22-10-2003 20h48

tu peux aussi faire des samples a partir d'autres morceaux avec cool edit que tu trouves egalement n'importe ou (emule kazaa etc ...)
C'est vari que fruity loops ets relativement simple d'utilisation alors oui c'est lemieux pour commencer !

Répondre à ce message
 
 Re: Comment faire de TRIP HOP?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   27-10-2003 17h26

k'est tu bois the big lebowski ?
ah moins ke tu sois un de ces enculés de nihilistes...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0