Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 2204

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triphop/www/include/fonctions.php:2204) in /home/triphop/www/forum/read.php on line 267

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triphop/www/include/fonctions.php:2204) in /home/triphop/www/forum/read.php on line 275
Les Forums - Trip-Hop.net
Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: bleze 
Date:   13-10-2003 21h25

le classez vous dans le trip-hop ?



Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   14-10-2003 09h22

Nan, je pense pas,
perso, j'aime bien, mais je trouve qu'il y a moins de mélodie dans art of noise que dans du trip hop...
par contre, je sais pas trop dans quoi le classer...
(me demandez pas pourquoi, mais j'associe toujours Art of Noise et Futur Sound of London....)

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   14-10-2003 12h23

Bien sur !
Alors Bjork est pas Trip Hop ! Moins de mélodie ?????
Ecoute 'In Visible Silence' ou 'In Non Sense ? No sense !'


J'écoutais art of Noise quand j'avais 14-15 ans, en 1990 environ.
A base de synthés et de sample basiques, ils sont un peu les précurseurs de la musique électro.
Leurs succès: Moments in love, close to the edit, peter gunn, paranoimia, yebo.


Aujourd’hui :

Trevor Horn est toujours un producteur de renom. Il a récemment produit les albums de Seal sur son label ZTT.

Anne Dudley travaille avec de nombreux artistes anglais , compose des musiques de films (récemment "The full Monty", pour lequel elle a recu un oscar en 98) et a réalisé deux albums sous son nom. Elle a egalement participe a la recente comedie musicale Lords of The Dance.

J.J. Jeczalik possède le studio Monsterrat en Angleterre, et a sorti un album en 1996 " artofsilence.co.uk ". qui etait l’adresse de son site Internet... aujourd'hui fermé !

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   14-10-2003 14h01

je parlais de manière générale par rapport à toute la cédéthèque de Art of noise!
Pour Bjork(je suis désolé, mais j'aime toujours pas! et pourtant j'ai essayé d'écouter!!!) mais c'est qd même bien différent d'Art Of noise?
Non?

QQUN POUR REPONDRE! A L'AIDDDEUUUUUU

sinon, c'est bien sympa d'avoir donné des news de tout le groupe!TrickyKid. :o)

Tiens, dans le genre bien strange, et bien agréable a écouter,
Qqun il connait RECOIL?(ormis Dusty Nova, c'est lui qui m'a fait découvrir...)

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-10-2003 00h06

ben pour moi art of noise et yello sont les 2 précurseurs de toute la musique electronique que l'on ecoute sur ce site.
et curieusement aux yeux de beaucoup je n'ajouterais pas kraftwerk. pour moi (MAIS CA N ENGAGE QUE MOI) kraftwerk c'est plus froid, plus mathematique alors que yello et art of noise ont donné une ame aux machines. (c'est bôôôôô)

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   16-10-2003 09h14

OUAI! TOUT PAREIL QUE DUSTY! ET MEME EN MIEUX!

Yello, j'adore depuis que j'ai entendu une de leur chanson dans un épisode des Simpsons, a savoir : le moment où l'on voit DuffMan!!(et accéssoirement, c'est l'ancienne musik de la pub pour Seat...)

dans la zik, on entend une grosse voix grave qui fait "OYEEEEEEE".

Bon, en tout cas, la zik electro d'aujourd'hui est un peu un mélange de Kraftwerk, d'art of noise... la liste est longue.

bon sinon, RECOIL? alors, yati qqun qui connait?

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: SoulBirth 
Date:   16-10-2003 09h27

bon les enfants...si ya une raison pour laquelle j'ecoute de la triphop, de l'electro, c'est bien grace a art of noise...!!! Je ne saurais ou les classer et de plus cela ne m'interesse pas (==> tout le monde ne sera jamais d'accord!!!)...j'ecoutais ca en 90 j'avais ptet 8-9 ans et et j'ai été agreblement surpris par l'album qu'ils avait sorti il y a pas longtemps (3 ans!!) pour l'aniv de la mort a debussy ou un truc comme ca (meme si le groupe a quasiment changé!!!), parce qu'on voyait que leur sonorités avaient changé et qu'ils evoluaient vers un truc qui pourrait faire penser a cke font certains groupe de triphop...

kraftwerk c'est tueur mais je n'étais pas de leur époque malheureusement...Ca me fait sourire quand je vois les parents à mes potes sortent des vieux vinyls d'eux parce que ca devait etre pas mal "branché" a l'epoque...

Recoil connai de nom je crois mais pour plus de facilité on va dire que je les connais pas ;)

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   16-10-2003 09h42

Ca fait plaisir de voir que tous vous aimé Art Of Noise.

D'accord avec tout ce ki a été dit, mais un peu dure pour Kraftwerk, ki reste une référence de la musique éléctro: Tour de France, un des albums les plus samplés au monde !! si, si !!

Et Recoil, mmh, pas mal, et SUICIDE ?,,

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: guilman3000 
Date:   16-10-2003 12h37

Suicide, yes j'adore ! C'est complètement synthétique et carrément glauque. Ah ! les années 80... Tellement N.Y. No Wave !

Répondre à ce message
 
 Belle & Sebastian
Auteur: Raphaëlle 
Date:   16-10-2003 18h57

je ne connais pas art of noise (enfin...je vais changer ça très vite), mais est ce que quelqu'un a écouté le nouvel album de Belle & Sebastian ? Il parait qu'il est produit par Trevor Horn, le fondateur (?) d'art of noise. Et moi, je le trouve sublime, le nouvel album de B&S...

C'est affreux, dès que j'envoie un (rare) message, c'est pour parler d'autre chose que de trip hop. désolée.

Répondre à ce message
 
 Re: que pensez vous du groupe "art of noise" ?
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-10-2003 19h09

meuh non... c'est pour nous retirer nos oeilleres... tiens... je vais ecouter du belle and sebastien....

Répondre à ce message
 
 "art of noise"
Auteur: Alec 
Date:   26-10-2003 15h31


Raphaëlle (très beau prénom au passage) moi ça m'interresse ce que tu dis, il n'y a pas moyen de te checker en mail?

@bon entendeur

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 

MP3 / Vidéo

Communauté


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 1890
38 visiteurs en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : - V5.0

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/html_bas.php on line 222