Auteur: Gordon
Date: 09-10-2003 11h48
Oui mais je me suis renseigné plus amplement. Et ça, c'est sans tenir compte de la circulaire de Septembre 2003 qui stipule noir sur blanc que désormais tout les panno de parking seront remplacés par des nouveau qui ne feront plus penser au logo Portishead suite au long procès remporté par le groupe anglais devant la cour européenne.
Désormais plus besoin de démonter ces panneaux, une alternative plus simple existe.
Je cite : " Vous pourrez réclamer votre panneau sur le site de Portishead à partir du 1er Novembre 2003, lorsque la France aura achevé cette opération d'envergure. Ce procès est certe ridicule, mais il permet tout de même à la France de règler un problème majeur dans la crise. En effet, la disparition récurrente de panneaux de parking s'en trouvera complètement enraillées. Des dispositions que la France aurai du prendre depuis déja fort longtemps. Sur le long terme, cette économie budgétaire permettra une lutte accrue contre la prostitution, la délinquance, le crime, la retraite, l'éducation... et les droits fondamentaux" Le monde, le 05/10/03
Voila pour les nouvelles toutes fraiches, j'espere vous avoir bien informés :D
++
An Idiot.
|
|