Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   08-10-2003 11h49

Bjour tlm,
quelqu'un sait ou l'on pourrait trouver des T-Shirt, genre un T-Shirt tt simple Portishead avec le gros [P] ?

J'espere que ca existe sinon jvais devoir en faire faire un.


Bye
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Foxinou 
Date:   08-10-2003 12h11

Alors la non...
ils ont un site officiel ?
si oui la bas peut etre...

@+

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: iceberg slim 
Date:   08-10-2003 13h35

je sais que ca existe puisque j'en ai un acheté lors d'un concert.

En tout cas sur leur site ils disent que les ventes sont temporairement arretées

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   08-10-2003 16h25

Taka piqué un panneau de parking, tu l'accroches à un pull.
Mais attention, j'ai déjà niqué trois machines à laver ...

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   08-10-2003 16h43

LoL !

Ouais faisable ... restez la je reviens, ya un Parking a 100 m de chez moi.
Eu, a mon retour, ya pas quelqu'un qui pourrait me prêter sa scie à métaux ?

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   08-10-2003 16h45

En fait jviens de penser que j'ai besoin de la scie tt de suite pour découper la base du panneau et le ramener chez moi, puis pour afiner le decoupage bien au chaud.

(Voila c'était pour les problemes de logique)

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: ZEUBI 
Date:   08-10-2003 22h08

Croie en mon expérience. Pour démonter un panneau en moins de 30 secondes il ne te faut qu'une cle plate de 13.;-)

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   08-10-2003 23h28

LoL !

Laisse moi deviner ton metier... tu es demonteur de panneau a la clé plate de 13 ?? Je brule ?

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-10-2003 08h55

Zeubi,
désolé mais la directive de 2001, concernant les panno parking, impose des écrous de 16 .
alors prévois un jeu de clé plate.

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   09-10-2003 11h48

Oui mais je me suis renseigné plus amplement. Et ça, c'est sans tenir compte de la circulaire de Septembre 2003 qui stipule noir sur blanc que désormais tout les panno de parking seront remplacés par des nouveau qui ne feront plus penser au logo Portishead suite au long procès remporté par le groupe anglais devant la cour européenne.
Désormais plus besoin de démonter ces panneaux, une alternative plus simple existe.
Je cite : " Vous pourrez réclamer votre panneau sur le site de Portishead à partir du 1er Novembre 2003, lorsque la France aura achevé cette opération d'envergure. Ce procès est certe ridicule, mais il permet tout de même à la France de règler un problème majeur dans la crise. En effet, la disparition récurrente de panneaux de parking s'en trouvera complètement enraillées. Des dispositions que la France aurai du prendre depuis déja fort longtemps. Sur le long terme, cette économie budgétaire permettra une lutte accrue contre la prostitution, la délinquance, le crime, la retraite, l'éducation... et les droits fondamentaux" Le monde, le 05/10/03

Voila pour les nouvelles toutes fraiches, j'espere vous avoir bien informés :D

++
An Idiot.

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: ZEUBI 
Date:   09-10-2003 19h20

Les panneaux à écrou de 16. On est pas près de les voir au fin fond de la Bretagne(Roudouallec,Guengat,St Jean Trolimon,etc) or il s'agit de mon terrain de chasse.;-)
kenavo

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   10-10-2003 12h33

Thanks Gordon,
pour compléter tes infos, je crois en fait que c'est une vieille histoire d'amour entre Sarkozy et Beth Gibbons ki est à l'origine de toutes ces manoeuvres.

ZEUBI,
t'inquiètes pot, unissons nos efforts pour protéger les derniers panno parking.
Si je ne m'abuses d'égout, tu viens du 2.9.
moi du 5.6. mais j'habite dans le 3.5. vers saint malo.
Donc je peux mettre sur pied un réseau dans ces régions !!!!

AHAHAHAHA, notre mouvement est en marche et rien ni personne ne pourra l'arrêter.

trouvons un nom pour revendiquer nos attentats !


Some people call me Maurice

Répondre à ce message
 
 Re: T-Shirt - [P]
Auteur: Gordon 
Date:   10-10-2003 18h12

LoL Maurice !

Moi chui du 1.8 et c'est le département de la denonciation. Et on en est fier. Alors mon pti Maurice tu peux t'assoir sur ton rézo de sauvegarde des panno de parking paske c'est pas une histoire d'amour avec Sarko ke tu auras d'ici peu.
;-)


++
Da Stupid Boy

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0