Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 + d'infos sur le démenti d'Alien de portishead
Auteur: Nicolas Leconte 
Date:   06-10-2003 22h55

Salut à tous!!!!
Comme vous avez pus le constatez dans les "dernières" chroniques de ce cites (que je viens de découvrir: tuez moi pour ce péché!!!!) L'album d'amien de portishead est une afabulation total!!!! Comme vous aurez pus le conster sur les principaux logiciels de P2P on retrouve un pseudo album de portishead sous deux noms: alien ou pearl, contenant les mêmes chansons mais pas forcément avec les mêmes titres!!!
Et bien pour en être sur je les ai télécharger et graver, ensuite g passer les tracks dans Winamp (que ce logiciel trouve ici toute ma gratitude, mdr) et de sa base de donné m'ai sortie le nom de MANDALAY, ensuite grace a allmusic.com cite relativement exostif de tous groupe anglophone, g pu retrouver les titres du prétendus dernière opus de portishead. Et bien en fait ce pseudo alien ou pearl (titre laisser a votre libre gout ;-p) s'avère être seulement un extrait de l'album SOLACE de Mandalay qui quasiment trois fois plus long!!! alors n'ésiter pas a dénoncer cette calomnie partous comme je viens de le faire!!!!
P.S 1: Ce qui mait la puce a l'oreille c'est le style qui est loint de nos glorieux Portishead
P.S 2: Dors et déja pardon pour l'orthographe, je suis disléxique/disorthophonique, j'espère ne pas vous avoir rendus aveugle
P.S 3: Ben si vous étiez déja au courant dans tous les détails pardon pour la torture cérébral que je viens de vous infliger inutilement avec cette sublime impro sur la langue française ;-)
ALLEZ @ +

Répondre à ce message
 
 Re: + d'infos sur le démenti d'Alien de portishead
Auteur: Gordon 
Date:   06-10-2003 23h04

Ooops, j'avais déja remarqué en recherchant des piste de portishead qu'il me sortait des piste de Mandalay. Dsl, je n'ai pas cru bon avertir. C'est vrai que j'ai pas mal vu cet album Pearl et je ne savais pas trop ce ke c'etait, sauf que ce n'etait pas de Portishead.
Ceci dit SOLACE de Mandalay regroupe majoritairement des piste de leurs deux premiers albums : Empathy et Instinct...


Bye
Gordon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0