Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 2204
Les Forums - Trip-Hop.net
Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   27-09-2003 13h52

J'voudrais connaître d'autres groupes qui ressemblent à Squarepusher, alors écrivez-moi si vous en connaissez...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   28-09-2003 14h07

ben dejà pour t'écrire ça va être tendu, si tu laisse pas ton mail :o) pis heu, squarepusher c'est pas de la hard teck du tout... Sinon dans le même genre, Venetian Snares, Yee King, Bogdan Raczynski, peut être Alec Empire, Douwnpour (mais je connais qu'un truc alors je sais pas), speedy j - a shocking hobby... Voila, y'a cetains truc qui sont plus techno que drum'n bass (qui est plutot l'orientation de squarepusher) mais un peu d'ouverture ne fait pas de mal :o) le point commun c'est que c'est passé au broyeur , héhé !

sinon y'a la compilation Braindance (ou the braidance coincidence je sais plus) sur Rephlex, le label de Aphex Twin

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   28-09-2003 14h40

non mais quand je parlais de m'écrire c'était là sur le forum...et puis moi après on m'a dit que squarepusher c'était de la hardteck...écoutant de la tech depuis mon enfance (même si j'suis encore bien jeune!) je trouvais ça bizare et j'me suis dit que je m'étais trompé depuis tant d'années en pensant justement que la hardteck ça ressemblait pas tellement à squarepusher...tu me suis j'espère?! enfin tout ça pour dire merci quand même...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   28-09-2003 15h00

Je n'arrive pas à situé la Drum'N'Bass ... quelqu'un peut me citer quelques exemple ? Je ne suis pas vraiment un fan de la classification pure et dure des différents styles musicaux car des fois il n'existe pas ou peu de frontière entre différentes musiques cependant j'aimerai comprendre de koi on parle qd on dit Drum'n'bass :)

J'offre tte ma gratitude au premier ki me repond ! Quoi vous vous en moké ? ;-)

++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   28-09-2003 15h56

oui c'est vrai que c'est dur à classer...et même si on s'en fout certains attachent une grande importance à cette classificiation alors dans ce cas il faut les contenter en les aidant un maximum (;-) ) et pour se faire gordon je vais te filer un site où tu trouveras tous ... et je dis bien TOUS les styles de musique que tu peux pas imaginer avec des exemples de groupes dans chaque catégorie : www.allmusic.com ... bon courage!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   29-09-2003 15h09

bah la drum'n abss c assez défini comme truc, en fait squarepusher c'est de la drum'n bass spéciale qd mm... Par exemple Roni Size, Goldie, Grooverider, Dom & Roland c'est de la drum'n bass, y'a des rythmes bien particuliers à ce style en fait...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   29-09-2003 19h26

En effet ia une bonne liste de styles :
http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=s1L

Mais le prob c ke je maitrise pas assez l'anglais ;) marci qd meme Gigi

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   01-10-2003 13h08

Gigi,
va faire un tour du côté de :

Zombie Nation 'Kernkraft 400'
Alexnader Kowalski
Sascha Funke 'Bravo'
Ellen Alien 'Berlinette' (une bombe)

un label BPitch Control

en bonus, ma bombe de la semaine: T RAUMSCHMIERE 'Radio Blackout'
vous m'en direz des nouvelles ma chère !

à plus

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   01-10-2003 17h04

gordon si tu veux j'peux t'apprendre à mieux maîtriser ta langue..heu..la langue anglaise! bon mis à part ça, mon ptit kiki, on n'a pas tellement les mêmes gouts apparemment parce que tout ce que tu m'as filé bin ... comment dire...heu...j'aime pas trop quoi! mais c'est gentil quand même...puis j'ai des goûts spéciaux il paraît...j'ai pas encore écouter ellen alien j'vais aller voir ptetre que j'vais aimer celle-là!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   01-10-2003 18h13

C'est vrai ? désolé ke tu nem pas mais moi non plus sauf Ellen Alien. le reste je connaissais de nom, Ctait pour aider koi...
tu connais Fisherspooner (je vais encore me prendre une engueulade ouam !)


Mais alors tu aimes koi à part la Hardteck et Squarepusher ?

T'arrives à trouver des soirées sur Rennes ? T'as des infos sur des groupes ki viendraient pour les Transmusicales cette année ?

Sinon, je débrouille très bien en langue mais on a toujours besoin de tester son savoir entre de bonnes lèvres, euh, mains pardon... m'enfin t'as compris koi !

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   01-10-2003 20h17

moi j'aime bien tout ce qui touche à l'électro ... enfin presque tout...j'vais de la drum'n bass au hardcore...puis les trucs plus calme à coté...fisherspooner non j'connais pas mais j'vais aller voir c'que c'est ... et non je ne trouve pas de soirées sur rennes tout simplement parcque je ne vais jamais a rennes! j'connais des copains parcque je les ai rencontré cet été dans le camping où j'étais! donc je ne peux pas t'aider, par contre si tu veux pour les cours intimes...heu particuliers, y'a pas de problème! et toi t'aimes koi alors? (je parle de musique hein?! m'enfin t'as compris koi!!! ;-) )

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TIPTOE 
Date:   02-10-2003 12h18

Ou apres tout ce qui ont été cités..il ya a En Français : INTERLOPE les meilleur en france en drum'n'bass ,en mon Sens...(G mis trop de "en" dans cette phrase !!!)
Et pour MCK je te rejoint pour Venetian Snare je suis assez fan..bravo...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: guilman3000 
Date:   02-10-2003 12h41

Fischerspooner, pour ceux que ça intéresserait, c'est le groupe New-Yorkais qui a -soit-disant- lancé toute la mouvance électroclash actuelle... Les premières fois, c'est assez sympa, mais on s'en lasse très très vite.
"The Braindance coincidence", c'est en effet la compil de Rephlex (le label créé par Aphex Twin), je la conseille vivement à tous les amateurs d'électro: Squarepusher y figure en bonne place, comme Leila et d'autres... Pas mal du tout, très varié et parfois surprenant. J'adore...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-10-2003 14h25

Thanks Guilman3000,
très interessantes tes infos !

Sinon, Gigi,
j'écoute de tout, mais alors absolument tout:
ca va du jazz au rock et rap en passant par les ziks du monde (reggae,ragga,gwana,latino,hindou,...) mais une grosse préférence pour l'electro.
Références: Tricky (mon père ce héros!!) ; Portishead ; Roni Size; DJ Shadow ; DJ Cam ; le bon gros son du FatBoySlim ; Gonzales; Bjork ; Herbaliser/Troublemakers; etc...

Mais aussi du Rock, Pixies, Sonic Youth, WhiteStripes, radio 4, noir desir, blur, PJ harvey (je crois ke je l'aime!!), Tom waits,...

Et du Rap, WuTangClan, BeastieBoys,CypressHill, DJ muggs,...

voilà, du varié, du bon son brut pour les truands...

Et attention, jeu de mains, jeu demain, jeu de vilain...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   02-10-2003 19h30

j'dois dire que c'est du précis...rien à rajouter (j'ai failli pas tout lire mais par respect pour toi j'ai fait semblant de tout lire...non j'plaisante! j'ai même pas fait semblant!)

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   02-10-2003 21h12

hey c devenu un chat de rencontre et de drague ici ? :-P
Bon et L a kelle age d'abord GiGi ? :D

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   02-10-2003 21h12

hey c devenu un chat de rencontre et de drague ici ? :-P
Bon et L a kelle age d'abord GiGi ? :D

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 08h30

Gordon,
grand jaloux va !

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 12h02

hmm ... je sais pas, vous me donnez quel age?! hey kiki au fait j'ai oublié de te dire que ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir parce que bon la plupart des gens c'est "ouai bin moi j'adore ça et franchement ce style de musique là c'est trop de la daube...j'comprends pas ceux qui écoutent ... nanana..." et toi tu es ouvert à plusieurs style...sache que moi aussi j'aime beaucoup d'autres styles et puis de toute façon comme j'suis pratiquement passé par tous les styles durant ma jeunesse (du rap au métal, techno toujours...) bin j'peux pas dire que j'aime pas un style spécial parce que bon de toute façon comme dans tous les styles il peut y avoir des trucs que j'aimerais pas et d'autres que j'adorerais...oula j'ai la tchatche moi aujourd'hui ... bon salut les gars !

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 12h54

ouais Gigi,
t'as l'air d'avoir des gouts assez variés . C plutôt cool cà ! On pourrait s'échanger quelques SCUD, j'suis sur ...

'... durant ma jeunesse...', pourquoi t'es old school, genre née avant 1980 ?

Perso, j'suis né en 1928, mais comme cà me faisait chier d'être vieux, j'suis re-né en 1994, donc là j'ai environ 10 ans.
Et je me suis,aussi, fais greffer un lecteur CD dans la nuque, le chargeur est situé un peu plus bas.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: guilman3000 
Date:   03-10-2003 13h11

Né avant 80, c'est Old School pour toi ? T'as quel âge Tricky (je parle pour de vrai, dans ta vie terriène, hein...) ?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 13h23

Non, t'inquiètes, moi aussi j'suis de l'époque Old School,
pour moi, c'est casimir et les brigades du tigre, sankukaï c la bataille...

et oui, I was born in 70's. But when ? Ah, ah, ha, ha, you'll never know...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 13h32

ho mais je vois que tu es calé en langues kiki...pas besoin de te donner des cours (mais peut-etre que quelqu'un s'en charge déjà??? --> t'as vu, c'est pas mal ça comme phrase d'approche pur savoir si t'as une gonzesse...) ... enfin de toute façon, j'suis beaucoup trop jeune pour toi appremment...life is life...c'est marrant comme on peut se décaler d'un sujet vite fait!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 16h17

Gigi,
je suis pas né en 70 mais dans les années 70 ce ki diminue ma vieillesse.

On m'a donné des cours, souvent et même parfois le week end et la nuit !!
Mais en ce moment, plus de professeuse pour moi. d'ailleurs, je sens ke je commence à perdre en pratique.
Mais ne nous étendons pas davantage (ou alors avec toi ;-o ) sur ma vie privée ki n'interessent que moi et mes voisins ... et mon chat...

Il se peut ke l'on se croise un jour aux alentours de quelques bars à rhums ke je fréquente assidument à Rennes. mais celà est une toute autre histoire.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 16h17

Gigi,
je suis pas né en 70 mais dans les années 70 ce ki diminue ma vieillesse.

On m'a donné des cours, souvent et même parfois le week end et la nuit !!
Mais en ce moment, plus de professeuse pour moi. d'ailleurs, je sens ke je commence à perdre en pratique.
Mais ne nous étendons pas davantage (ou alors avec toi ;-o ) sur ma vie privée ki n'interessent que moi et mes voisins ... et mon chat...

Il se peut ke l'on se croise un jour aux alentours de quelques bars à rhums ke je fréquente assidument à Rennes. mais celà est une toute autre histoire.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 18h28

oui j'avais bien compris...mais même si t'es né en 1979, c'est trop vieux! enfin disons que tu me considèrerais comme une gamine! mais bon c'est pas grave parce que de toute façon y'a 0% (ça fait 2min que je cherche le % sur mon clavier, j'crois que j'vais aller me coucher moi) de chance pour qu'on se croise sur rennes! mais tu m'fais bien rire quand même, ça doit etre l'humour breton parce que tous ceux que j'ai rencontré c'est la même chose...et blablablaaaa...sinon j'vous ai pas raconté?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   03-10-2003 19h08

LE PROBLEME AVEC GIGI, c'est qu'elle se sent tjs agréssé...
MA fille, la vie avec toi ça doit pas être facile;)no?;)

A bon entendeur bisou ma grande

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 19h15

Tu as kel age Gigi ? je suis né en 1984 et j'ai pas de prof non plus :D

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 19h20

quoi ???????????? t'as été pêché ça où franchement???? non mais faut arreter ça va pas bien toi, tu parles de moi comme si on se connaissait depuis des lustres! je plaisaaaaante! mais franchement je me sentais pas agressée du tout ... mais c'est vrai qu'on me dit que je démarre au quart de tour, même si là j'ai pas démarré..enfin j'en ai pas eu l'impression...bref on s'en tape (enfin pas moi, parce que c'est sur moi, mais vous oui)

PS : j'suis très facile à vivre, et y'a rien a ajouter...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 20h00

non mais Gordon...je n'ajouterai rien ...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 23h09

ah mais pkoi Gigi ? c'est ca di ke je te plai pas... puis si tu donne ton age ca veut pas dire ke tu es une fille facile :D , et pis non je reagit pas non plus au quart de tour, enfin j'en ai pas l'impression ... chui un bo goss tu sais, je peux t'envoyer ma photo, j'habite à Bourges et j'ai 19 ans, j'aime le sport, je pratik le tennis, j'ai fais 8 ans de basket, 2 de ping pong et la je vais me mettre au badminton dans ma ville universitaire , je fais un IUT Genie des Telecom et des Rezo, j'aime les BD, j'ai recemment HT la trilogie de nikopol de Anki Bilal , j'aime la musik, en ce moment j'approfondie mes connaissances dans le trip-hop mais je suis ouvert a toutes musik kom a toute relation sexuelle, eu amicale ... bref on s'en tape , enfin pas moi paske c'est sur moi, mais vous oui . ;-)

gordon-@wanadoo.fr <== Think it ! huhu :-D

++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   04-10-2003 12h18

mmmmm....trip-hop.net devient un site de rencontre:)
A mon tour...

Bonjour, jm'appelle Ben...je suis BElge et jvis à Bruxelles

J'aime la bière et le foot...je ne suis pas pour autant un alcolo comme certains le disent...
j'aime les soirées à thèmes et les soirées sans thèmes...j'aime les filles blondes et celle ki ne le sont pas...

Mon physique: 1m75, 71 kilo, cheveux à la sanguku...un ptit sportif:)

Voilà bisou aux femmes

PS: g 21ans:)

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   04-10-2003 12h33

Et voila ... voila comment en délirant un peu et en racontant des conneries, on se retrouve à regretter des choses (ça m'apprendra à la fermer...) ! mais désolée mon coeur est déjà pris (par kiki...non j'déconne) ... oui mon coeur est pris pour moi-même, je m'aime et je n'aime que moi...du moins pour le moment ... enfin bref ne commençons pas à faire de ce forum un chat (que je trouve d'ailleurs pitoyable) parce que sinon je m'en voudrais...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   04-10-2003 12h56

LoL !

A toi Gigi :-D

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   04-10-2003 12h58

Oui elle a raison alors je vais cloturer ce topic par une citation de Woody Allen :

Se Mastureber, S'est Faire L'Amour Avec La Personne Que L'on Aime Le Plus.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   04-10-2003 17h19

tous des pervers kan même ici...;)...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   04-10-2003 18h00

LoL ! Bon maintenant c'est sur il faut un chat ici !!!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   05-10-2003 01h45

c rigolo un sujet où tout le monde raconte sa vie en finissant ses message par "je sais que ca vous interesse pas", mais en fait ca nous interesse pas

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   05-10-2003 12h36

... moi ce que je trouve marrant ce sont les réflexions à 2 balles que certains peuvent faire sur ce que disent les autres et que personne ne comprend tellement le contenu de la réflexion est incohérent...;-) j'te charie MCK...fo pa m'en vouloir !

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   05-10-2003 18h01

>>Bon merde!!je suis céliba..ça vous intéresse ou pas?...moi jveux des résultats!!!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   05-10-2003 23h43

unfinished si t une fille entre 17 et 20 ans, et celib, ca m'interesse ..

mais si t un vieux barbu, la ca va etre plus dur

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Louis 
Date:   06-10-2003 04h47

Vous délirez les gars. Laissez Gigi tranquille et venez faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique. Québec pour être précis. Içi, c'est un ratio de 4 femmes pour un homme et au moins 3 sur 4 qui sont de toute beauté. C'est sans prétention, c'est simplement un fait historique. Une longue histoire... Gigi, tu peux venir aussi si tu veux. Bonne nuit.

Louis

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   06-10-2003 09h23

3 milliards de femmes = 6 milliards de seins

Moi j'en veux 2 seulement....


je ne sais plus de qui est cette citation, mais elle est mon leitmotiv de mes moments de célilbat....

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   06-10-2003 10h03

Gigi, semeuse de trouble,
tu as fait exploser le taux de tétostérone de tous les mecs sur le forum !!!!

une bonne douche froide pour calmer tout ça oui !

et tant pis pour notre rencontre, qui vivre verra ...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   06-10-2003 16h11

LOL!
Moi je suis un mec et je cherche des meufs comme GIGI...: des femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'insulter...malheureusement gigi est prise alors si y a pas un gigi à bxl??????moi je suis preneur....les hommes abstenez-vous...merci...

Je suis très romantique: "je chante du Lorie sous les étoiles:)"

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 21h13

vous faites fausses route
sur terre, il y a 7 femmes pour un homme, soit 1\8 d'hommes sur 6 milliards d'etre ... heu ... j'ai oublié mon cerveau a la maternité ...
quoiqu'il en soit, ou est ma part ?
vielle blague de timsit
bon
donc ya pas 3 milliards de femmes sur terre mais plus de 5 milliards ... heu .. en y reflechissant, j'ai des doutes
peu importe
tout ca pour vous dire que vous pouvez tres bien vous passer de moi
n'empeche c'est dur de parler a gigi
en deux moi, je l'ai eu sur msn que deux fois
c'est navrant
faudrait faire la trip-hop academy avec un casting tres ... sexy ...
oui bon chuis jeune
me pardonnnera tu Gigi ???
vous remarquerez que la seule lettre majuscule de cette lettre est sur Gigi ca fait deux maintenant ...

bon ok chuis stupide et j'habite pas en bretagne, mais bon, j'ai quand meme quelques qualités ... faut juste chercher longtemps

en attendant une reponse de gigi, que j'ai accosté en premier sur ce forum (arf arf arf), vous pouvez parler de cette stupide idée de trip-hop academy

Psychosim
Sychosim
Ychosim
Chosim
Hosim
Osim
Sim
Im
M


excusez c'est l'echo des vastes plaines de la solitude ...

t'as vu gigi chuis poete aussi ???

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   06-10-2003 21h19

pauvre tibo, son beau forum :'(

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 21h24

thibault comprendra les sordides phrases que nous sortons du plus profonds de nous meme et les acceptera dans son forum parce on est dans un pays libre et la liberté est un droit inalienable ...
c'etait bo ...
arno le chti qd tu veux tu parle de moi a gigi hein ?

m
im
sim
osim
hosim
chosim
ychosim
sychosim
psychosim

heu...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 21h34

ca y'est, je parle, alors plus personne ne reponds
c'est desolant
"je suis seul, et personne a qui le dire"

non c'est pas de moi

en meme temps c'etait facile
quoi ? ma gueule ?

psymachin

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   06-10-2003 22h24

Et si la liberté n'était qu'un état illusoire ?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 22h31

Si la liberté n'est qu'un etat illusoire, il ne nous reste plus rien sur terre .
Si la liberté n'est qu'un etat illusoire, autant se donner la mort car la vie n'a plus de sens.
Si la liberté n'est qu'un etat illusoire, au revoir
Si la liberté n'etait qu'une etat illusoire, Saddam HUssein serait notre sauveur. (ca c'etait pour mes opinions personnelles, preuve que la liberté est reelle)

psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 22h49

allez, comme personne ne me reponds, je pars, tel un jeune padawan lucasarisé, vers les lieues etranges que sont mes fantasmatiques reves et cauchemars
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   06-10-2003 22h53

C'est pas le genre de chose qui arrive a me convaincre, surtout que par déduction j'en conclue que Bush est un sauveur. Et c'est encore plus dur a prouver que le fait que liberté n'est que, d'un côté, pur illusion.

Oui par définition nous avons des libertés dans notre pays, mais crois tu réellement agir librement ? Es-tu certain de ne pas être conditionné par des éléments qui t'échappent et dont tu n'as pas conscience ?

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est très vaste et ça necessite une réflexion qui me dépasse. J'ai déja fais un an de philo, un an de trop ;-)

++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-10-2003 08h56

il est 9h02, Arnaud a déjà mal à la tête rien qu'en vous lisant...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   07-10-2003 10h37

Pseudo philosophes de comptoirs, arrêtez de balancer les trois chapitres ke vous avez retenus de vos cours.
Francis Lalanne a encore de l'avenir avec des clients comme vous dites moi.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   07-10-2003 11h42

Hey di pas n'importe quoi, j'ai qd même eu 1.5/20 en philo à l'année (dont 0/20 au dernier trimeste, oui bon j'allais plus à ses cours de merde) ...

Résultat j'ai eu mon BAC mais pas grâce à la philo ;-)


++
Le philosophe en herbe (celle que vous voudrez)

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   07-10-2003 14h10


oué bon je pense quand meme etre libre de penser meme si je sais que je suis confiné dans une societé de merde

enfin bref, si je reviens, c'est juste pour savoir c'est quoi le titre de la chanson qui passe dans la pub nutella avec plein de mioches qui sont comptant (alors que la moitié des gosses dans le monde sont pauvres enfin bon bref jvais rien dire moi je me preocupe d'un titre alors )
ce serait sympa
sinon ce qui serait sympa c'est faire comme dans le film "je sais pu le titre" et aider trois personnes a faire une bonne action et leur demander a chacun d'aider trois personnes a faire des bonnes actions etc tec cet...
merci de votre attention
et de vos intentions (si elles sont bonnes)
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   07-10-2003 15h04

Alors là, on tombe dans le grand n'importe nawak !

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   07-10-2003 15h52

Moi tt cke je cherche c'est une belle gazelle...pas des poètes:p

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   07-10-2003 15h52

oui bon j'avoue que c'est pathetique
c'etait pour deconner hein ?!?
heureusement qu'on est dans un monde d'egoiste, jvais pas m'faire chier a aider mon prochain, j'ai pas qu'ca a foutre
sinon pour la pub vous trouvez bandes de moules ?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   07-10-2003 16h11

Non, nous ne trouvons pas paske nous ne cherchons pas, nous non plus nous n'aidons pas notre prochain :p

Ceci dit je vois de quel film tu parles, le gamin meurt a la fin, snif. Mais pkoi se limiter à trois ? Si on peut faire plus.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   07-10-2003 17h17

il est normal psychosim ?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   07-10-2003 17h23

J'ai pas l'impression, mais c'est un avis. C'est ptetre bien de pas être normal en fait. :)

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: ZEUBI 
Date:   07-10-2003 17h50

a ce qui parait le meilleur moyen de controler quelqu'un s'est de lui faire croire qu'il est libre, dixit mon prof de philo.
kenavo

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-10-2003 17h55

La liberté, c'est de dire Non

c'était ma prof de philo qui disait ça aussi

Bref, NON, psychosim n'est pas fou.

(aucun rapport c'est deux phrases)
tout ça pour dire, que le psycho, après qq discution sur MSN, si j'étais une fille ou homo, et bien j'en ferais mon 4h.

Désolé pour toi psycho, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Bonne soirée à tous et à toutes

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   07-10-2003 19h54

Pkoi ? il t'a di kil avait le gout du Nutella ? C'est pas vrai ça, ya que les filles et les homos qui tombent dans le piège.

(Je dis des choses qui n'ont pas de sens, et j'aime ca ;) )


Bye
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TIPTOE 
Date:   07-10-2003 20h28

C clair MCK, pov Tibo !!! fut un temps ct un bo forums avec tout pleins de choses sensés..zikalement ...arrrrhhhh on s'fé vieux !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   07-10-2003 21h28

moi je suis lesbien sinon hein gigi ?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: psychosim 
Date:   07-10-2003 21h46

zeubi : "le meilleur moyen de controler quelqu'un s'est de lui faire croire qu'il est libre"

c'est faux

ca c'est bon pour les dictatures

on ne m'a jamais permis d'etre libre

je l'ai appris et compris seul (la premiere fois que j'ai frappé le grand qui m'emmerdait en primaire... je lui ai tapé dans les testicules, mais il a evité le coup, le bougre, et m'a foutu un poing dans ma figure si fort que je me souviens encore aujourd'hui de la douleur... en recevant ce coup, j'ai compris que j'etais le seul maitre de mon avenir
fin de la parenthese quio sert a rien
)
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   08-10-2003 10h55

tt ça c la faute à gigi

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   08-10-2003 11h52

BRULONS GIGI!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   08-10-2003 14h26

hey fo vraiment se calmer...quand j'suis pas la c'est vraiment n'importe quoi ce forum !!! A croire qu'il faut plus que je parte de chez moi pour controler tout! je vais penser que j'suis vraiment une déesse moi...alala il faut apprendre à se mesurer les gars, la ça va plus du tout ! ... de toute façon vous etes tous fous de moi (non non j'exagère pas) parce que tout simplement j'suis une des très rares filles qui écrivent sur le forum et voila tout! bon arnaud j'vais te faire ta fete toi ok...c'est pas parcque t'as le très grand privilège de me parler sur msn que tu doi te croire permis de balancer des trucs pareils merde! aller tchuss!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   08-10-2003 15h49

au fait psychosim la pub nutella c'est "glorious" de Johnson Andreas

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   08-10-2003 16h31

Les gens du Nord ...
sans commentaires...
de toute façon, ils pourraient pas comprendre...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   08-10-2003 19h42

Bon GIGI...la kestion k'on se pose tous...t'es Bonne????hum....
t'es pas obligé de répondre mais ça fixerait nos pensés..à plus ma jolie belle...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   08-10-2003 19h57

bon unfinished-end...la réponse que je peux te donner c'est : et mon poing dans ta gueule ça te la fixe ta pensée?! t'as qu'à aller demander ça aux nombreuses gamines qui trainent sur les chats, t'en trouveras surement une qui te satisfera! pauvre gland! (j'aime bien cette insulte, elle me fait rire...le prends pas mal hein j'suis pas sérieuse, de toute façon je vois pas comment je pourrai l'etre sur un forum comme ça où tout le monde se tapent des bons ptits trips, merci tibo ! ;-) )

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Psychosim 
Date:   08-10-2003 20h45

ouah unfinished end, t'abuse
excuse les gigi, c'est tous des ptits bouseux excités
moi aussi
sauve toi ...

...vite




bon bah merci pour glorious
j't'embete plus

psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TIPTOE 
Date:   08-10-2003 21h10

Ah les morts de faims,alors que je pensais que c'etait reservé a des gens de bons gouts..!!! "Meetic Trip-hop is easy...!"
mais c peut etre pas le bon site??!!! Pendant ce temps la Tibo est toujours a Vera Cruz...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Massive Abstract 
Date:   08-10-2003 21h15

TIPTOE a écrit:

> Pendant ce temps la
> Tibo est toujours a Vera Cruz...

Ou il est mort d'une crise cardiaque en voyant son beau forum ^^

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Psychosim 
Date:   08-10-2003 22h57

PAUVRE THIBAULT
Paix a son ame

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   09-10-2003 13h02

Oauis no g abusé...dsl...:p jle ferai plus mais si jpeux jrajoute un truc:

"on t'aime bien Gigi"

Bonne journée à tous:)les tptis loups

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   09-10-2003 13h47

ok unfinished-end...t'es pardonné! bon pour permettre a tibo de ne pas trop désespérer, j'voudrais vous demandé si y'en a qui aime bien bentley rhythm ace, et principalement leur album...heu quel est le titre d'ailleurs...bin merde je sais pas,enfin sur la pochette y'a leur nom écrit sur un panneau avec derrière un ciel très coloré (violet, orange...) et la première chanson c'est 'let there be flutes'. Voila et est-ce que quelqu'un pourrait me filer des noms de groupes qui ressemblent à ça?

PS : c'est quoi le record du nombre de réponses d'un sujet? parce que là je crois que je dois etre bien placé quand même?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-10-2003 13h59

Yeah! Bentley rhythm ace,!
que tout le monde connait grace à la pub Axe!!!!

C de la boulette qui mets vraiment de bonne humeur

Ils étaient passé en live sur Canal +(ya lgtps)
Ils sont bien déjantés sur scène.

l'album que tu cherches c'est : For your ears only

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   09-10-2003 14h43

Je crois que le record est battu GiGi, tu devrais etre fiere d'avoir ete l'initiatrice de ce topic, et aussi la source d'inspiration de la majorité des messages. De quoi flatter ton égo pour au moins, fiou, 2 minutes ;-)



++
A CrAzY DuDe

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   09-10-2003 17h44

oui c vrai ça flatte le temps de lire les messages...mais tu sais Gordon j'ai tellement l'habitude maintenant ça m'fait presque plus rien ... pff qu'est-ce tu veux que j'te dise c'est comme ça y'en a qui sont pas gatés et d'autres sur qui la nature a mis tous ses moyens en oeuvre pour le privilégier... :-p

++
A sex bomb!

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-10-2003 18h20

Je te comprends, chère voisine !
Moi aussi, je souffre de ma beauté et de ma joie de vivre !
Pourquoi tant de chances ? des fois, je me déteste ...

A more sex bomb...

C'était juste pour battre le record de réponses. Ca y est , maintenant c'est fait WWWAAOOUUhhh!!


BRAVO, Gigi, TU VIENS DE BATTRE LE PRECEDENT RECORD DETENU PAR GORDON AVEC SON SUJET:

'Tu préfères pisser de la mayonnaise tout un été OU être obligé de commencer chaque phrase par PISTACHE CA TACHE '

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gigi 
Date:   09-10-2003 18h27

putain alors toi t'es grave quand même! merci tu peux me comprendre kiki .... ça me rassure je croyais etre la seule à faire partie de cette catégorie de gens...et au fait à propos de ce sujet de Gordon t'avais répondu koi?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   10-10-2003 12h24

Je suis muet et j'adore la mayonnaise, pas facile...

Putain, je délire, ca veut plus dire grand chose, vivement ce soir que je me couche après une bonne fiesta.

Allez, zou, à la crêperie ... en boîte ... et au lit ... seul ??
I hope no.

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   11-10-2003 11h01

Salut, jtiens juste à dire ke je suis seul là...
Voilà c tt cke j'avais à dire...
merci de m'avoir lu...

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: Gordon 
Date:   11-10-2003 11h43

Attention Gordon va bientot ouvrir de nouveaux topics :

JE PISSE PAR LE CUL TOUS LES DIMANCHES MATINS et T'AS UN TROU? PISSE TROU.

humhum... :-/

Mais pkoooooooooiiii ! pkoi ne suis je pas comme eux, pkoi je n'arrive a rien dans la vie ? pkoi tout ce ke j'entreprend je le rate ? pkoiiiiii ? La vie est décidément trop injuste. Pkoi continuer ? Ca ve vaut plus la peine, je suis las de me battre alors ke d'autres ne font pas le moindre effort pour ke tout leur reussisse. Oh, dieu, maitre créateur, prend ma vie et donne la a kelkun qui la mérite. Kelkun ki... kelkun ki ... non pas a Trickykid malheureux, mais a kelkun ki ... a kelkun dont la beauté n'egale que l'intelligence et dont l'intelligence n'egale que la modestie, que dis je, l'immense modestie, non l'inconcevable modestie ... a oué merde tu as raison Dieu, donne ma vie a Trickykid, il la merite plus que quiquonque. ;-)


Fiou fo ke jaille voir un specialiste moi aussi, tu me conseille ki Trickykid ? :D ;)

++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: unfinished-end 
Date:   12-10-2003 19h36

y'aurait moyen de prolonger le topic juske en bas de la page?

Répondre à ce message
 
 Re: hardteck
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   13-10-2003 13h03

Gordon,
fais comme moi:

dans les moments de doute, je vais passer un week end à l'abbaye de Timadeuc pour fabriquer des pates de fruits.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 

MP3 / Vidéo

Communauté


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 1890
38 visiteurs en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : - V5.0

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/html_bas.php on line 222