Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 radio à decouvrir
Auteur: simon massart 
Date:   05-10-2003 20h55

je viens de tomber sur ce site: "http://www.somafm.com/" pour ceux qui ne connaitraient je leur conseille vivement d'aller y faire un petit tour,il y en a pour tous les gouts :ça va de l'ambient à l'electro-jazz en passant par le downtempo..une bande de donnes enorme et...c'est gratuit , en plus originale dans le sens ou c'est americain et qu'on a pas trop l'habitude de trouver du son decette veine là-bas
a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: radio à decouvrir
Auteur: psychosim 
Date:   05-10-2003 23h46

Ouais jvais sur le site mais qd je clik sur les liens, ca m'enregistre des fichiers que je ne peux pas reouvrir de mon pc ??
mais comment que je doit-il faire donc ?

psychosim, l'as de l'informatique

Répondre à ce message
 
 Re: radio à decouvrir
Auteur: simon 
Date:   06-10-2003 20h27

ben tu doit cliquer avec le bouton droit sur "enregistrer la cible sous",tu enregistres sur ton bureau et apres tu vas sur le fichier que tu auras retrouver sur la page d'acceuil de ton bureau et tjs en cliquant sur le bouton droit tu vas à "ouvrir" et là tu lui demande d'ouvrir avec winamp ou un autre fichier qui te permet de lire la musique...j'espere que je reponds à ta question...
a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: radio à decouvrir
Auteur: psychosim 
Date:   06-10-2003 21h14

merci simon
moi aussi j'm'apelle simon
mais c tout
on va faire comme ca alors
psychosim

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0