Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 2204

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triphop/www/include/fonctions.php:2204) in /home/triphop/www/forum/read.php on line 267

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triphop/www/include/fonctions.php:2204) in /home/triphop/www/forum/read.php on line 275
Les Forums - Trip-Hop.net
Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   01-10-2003 22h23

rien à ajouter pour ma part.

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Beatnik 
Date:   02-10-2003 07h51

lol pareil ;)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Beatnik 
Date:   02-10-2003 09h53

non, je m'excuse, je retire ce que j'ai dit...
je reformule : j'aime pas (ce n'est pas de la merde) !

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   02-10-2003 09h55

si si c'est vraiment de la merde, et pas juste parce q j'aime pas!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Gigi 
Date:   02-10-2003 11h34

non non non moi j'suis pas d'accord! on dit je n'aime pas même si c'est vraiment de la merde juste par respect pour ceux qui aiment...(personnellement je sais pas du tout je connais pas...)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: guilman3000 
Date:   02-10-2003 12h46

Vous y comprenez quelque chose à ce groupe-là, vous ? Moi perso, j'avais adoré le premier album, les deux suivants, je les ai trouvé très moyens (même s'ils comportent tous les deux de vrais perles), le dernier, je l'ai pas encore écouté, mais vos réactions ne m'en donne pas l'envie... Comment un groupe de bonne réputation, peut-il produire de telles inégalités ? A votre avis, Archive est-il vraiment un bon groupe ?

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 13h49

Ben la composition du groupe a pas mal changer au cour du temps non?

leur deuxième album avait fait un bide total en angleterre, alors qu'il était de bonne qualité si mes souvenirs sont bons....

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-10-2003 14h56

Mouais,

Archive, Londinium est un bijou,
le second ressemble tellement au premier que bof, pas la peine de s'attarder,
le dernier, il y a quelques morceaux vraiment bons,

en tout cas, c'est vrai qu'ils n'ont jamais le même groupe à chaque album (chanteurs différents, musiciens ki s'en vont et reviennent),

bref, j'aime pas trop cette merde non plus,
n'empêche que j'ai leur 1er album .

tiens ca me rappelle Massive Attack,
Blue Lines, LA BOMBE,
Protection, idem que le premier,
Mezzanine, quelques bombes (teardrop, etc...)
le dernier album (ils ont sortis un nouvel album ? ca doit être une merde!!) lol

non ?

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 15h56

Y a un seul groupe que j'ai toujours connu constant, c'est qd même les musclé... malheureusement, le public n'est pas près pour ce genre de choc musical...

Qui se souvient de la merguez Partie?


Plus sérieusement, Massive attack n'est plus vraiment un groupe... ya plus que 3D!

Mais c'est vrai que pour l'analogie, ya de ça...même si un des deux groupes est plus connue que l'autre!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-10-2003 16h05

C'est vrai que sans Mushroom, Horace et les autres, Massive Attack se répète un peu.

Et pourquoi pas un Tribute to the Musclés par le label Melankolic ?
Bonne idée, j'envoie un mail à 3D !!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Kéké 
Date:   02-10-2003 16h25

Comment peut on dire ke Take my head ressemble a Londinium ! On doit pas avoir les memes oreilles les mecs, c'est super pop pourrie et cie alors ke Londinium est absolument magnifik, vraiment rien a voir, le 3 e pas mal et j'attends le nouveau d'ici peu donc vu ce ki a été dit je sais pas si je peux trop me fier a vos avis (whouhou ! jvais mfaire descendre la ). Kan aux Musclés, jcrois ke Framboisier est en froid avec Minet au sujet d'Igueugeu alors va falloir attendre pour le prochain album, lol :)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 16h42

Ai-je dis que Londinium et Take my head se ressemblaient?

Diable Non!!!!

Nan, je te rassure, nous ne descendrons pas ton avis sur le forum, nous sommes des gens ouverts!(cependant, si je te croise dans la rue, je te pète ta gueule!!!! ;o))))

Take My Head est certes différent de Londinium, mais il reste un très bon album! Un live était d'ailleurs passé sur Canal + à l'époque de la sortie, et je me souviens avec bien trippé devant!

Pour en revenir à Framboisier, il est producteur de disque, il s'est occupé de Matmatah(ou un groupe du genre), c'est d'ailleur pour ça qu'on les voit plus...

QUI ICI N'A JAMAIS ESSAYE DE MATTER LA CULOTTE DE ILGUEUGUEU??!!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: climbatize 
Date:   02-10-2003 16h45

Ouais mais Bernard Minet a un projet Drum n' bass excellent pour se relancer (avec Roni Size je crois)... :-)

Sinon, vous pensez que le cd d' Archive de la Bo de Michel Vaillant vaudra le coup, qui a deja entendu et peut m'en parler objectivement? (une personne qui a adulé le premier album, detesté le second et aimé le troisième si possible...)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-10-2003 16h46

Les gouts et les couleurs etc...

Et en fait,

Minet serait toujours en cure de désintoxication en Slovénie où il se prostituait depuis deux ans après avoir suivi son ancien amant: un patron de cirque tzigane ;

Framboisier est le mac d'Alizée et vit en suisse. A la suite d'une opération de changement de sexe, il est devenu muet il y a 6 mois;

Rémi, a totalement disparu depuis sa tentative de traversée de la manche en vélo;

Ilguegue est en train de tourner depuis 5 ans un film sur la reproduction des eunuques.

pas de proch1 album en vue donc !

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 16h48

et qu'on peut l'écouter à cette adresse(normalement) :

http://demand.stream.aol.com/wmg/fr/wmfr/opendisc/archive/friend/friend_full_32.asf

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 16h49

Rémis il était avec Ariane... celle qui chantait DRAGON BALL ZZZZZZZZZZZZ

quel daube sérieux.... mais bon, je me marre bien en écoutant ça

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-10-2003 17h03

Moitié homme , moitié chariot ,
le plus valeureux des zéros,
Myopathe, Mypathe...

humour de jeunes lycéens ke j'étais à l'époque

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-10-2003 17h11

moi j'étais en primaire à l'époque de Bioman (bravo arnaud, ta vie tout le monde s'en fou....)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Gordon 
Date:   02-10-2003 21h17

Je tiens à préciser qu'il y a deux Gordon sur ce forum et ke je ne me permettrai jamais de dire : c'est de la merde.
Enfin bien evidemment sauf si c'est de la merde :D ;)

++

Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Max 
Date:   03-10-2003 00h18

Bon !

Je corresponds à définition.

J'ai adoré le premier.
Le deuxième est bof
Le troisième, j'ai aimé au début, mais me suis lassé très rapidement.

J'ai la bande original au complet sur mon ordi et je suis mitigé. (Pour un apercu: www.pile-ou-face.net chanson de la semaine...)

Bon. Disons que je crois que le problème, c'est que je ne suis pas capable de supporter la voix du chanteur.

Sur Friend notamment (non mais quelle merde !!!!! tellement kitch !)

Sinon, pour le reste de l'album, je dirais que c'est plutôt très calme, presque dénudé, on ne retrouve aucun "gros beats". Et selon moi, les meilleurs morceaux sont ceux instrumentaux !

Ca sonne comme une soundtrack de film, mais je m'attendais à un peu plus de beat que ça.

Beaucoup trop de piano, pas assez de synthé (ce qui était leur marque de commerce).

Ma préféré reste celle en téléchargement sur mon site (donc vous voyez le genre lol !!)

Sinon, pour la récapitule de Archive:

Premier disque: Londinium, avec Roya Arab et un rappeur trop sensas. Roya Arab a des problèmes d'alcool, elle arrive complètement bourré au studio et elle fait chier les membres. Ils l'a mettent à la porte (QUELLE ERREUR !!! lol), le rappeur fout le camp lui aussi.

Take my head: Ils engagent une chanteuse en remplacement. Mais elle n'apporte vraiment rien d'extra au groupe. Elle se contente de chanter sans personnalité... et finalement, elle quitte le groupe pour retourner aux études !!!!

You all look: Ils engagent Greg... par annonce classé dans le journal (...) putain que sa voix est chiante ! (juste sur Again que ca passe...)

EN tout cas !

C'était my two cents !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   03-10-2003 09h02

Wouaahh l'autre,
comment ki prends trop de la place pour écrire son message !!

Merci max la menace pour toutes ces infos.

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: SoulBirth 
Date:   03-10-2003 09h32

ghaaa...
purée a chaque fois kca parle d'archive chu jomai lo :(((
lol...Tryckykid!!!!!! le 1er ressemble au 2em ??!!! Je te fais part de mon etonnement comme kéké...fo re-ecouter!!!
Cependant j'en ai marre d'un truc et la je le dis haut et fort : JE FAIS LE DEUIL DE LONDINIUM, car il suffit...Trop longtemps j'ai attendu perdu la sortie d'une suite ou de quelque chose de ressemblant et émanant d'ARCHIVE mais je sais que cette attente est vaine...Je le dis haut et fort :"darius keller et danny griffiths" sont des girouettes!!!! a chaque albums ils se disent :"bordel, kesk'on fait cte fois ci?" et je prie a chaque fois pour que cela ne vire pas a la trash musette indus, parce qu'avec ce groupe on sait jamais...
Il faut savoir pour la petite histoire que ce n'est pas de leur faute : archive aurait très bien pu continuer comme londinium si le mc, rosko john avait été un peu moins con et roya arab un peu moins space dans sa tete...Les deux s'étant barrés avant la sortie de l'album!!!! pfff kel dommage...
en ce qui concerne le dernier, j'avais pas fait le deuil, et force est de constater que malgré ça je trouve ça très moyen...

pour ce qui est de bernard minet, ce grand philosophe, je tenais à lui rendre hommage en le citant, lui et sa bande d'acolytes avec ce petit pamflet, de grande qualité :(prononcer calmement et sans intonation)

"C'est la merguez, merguez-partie.
Tant qu' y a de la braise, c'est pas fini.
Mets toi à l'aise, sors de ton lit.
Viens faire la fête, toute la nuit.
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup
Ce soir avec nous.
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France
L'été en vacances. "

Une grande maitrise niveau lyrics qui ravalise sans problème avec du mc solaar ou la caution !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   03-10-2003 10h08

Ben maintenant, Bernard Minet, il fait les soirées dans les boites de nuit, un peu comme Chantal Goya. On peut louer ses services pour une nuit(en tout bien, tout honneur, et avec le costume de Bioman en plus)

Une seule adresse pour ce genre de choses :

http://www.bide-et-musique.com/

j'adore ce site....

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Gigi 
Date:   03-10-2003 12h11

ha Gordon avec un grand G ... j'te connais pas mais quand j'ai lu le message " ... c'est de la merde" j'me suis dit "non pas Gordon ... pas lui ...!!!! " du coup j'étais tellement déçue que j'ai pleuré toute la journée et j'ai regardé "Le manège enchanté" en écoutant le premier album de Dorothée...maintenant ça va mieux! Et mes chaussettes ... rouges et jaunes ... à petits ...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 12h53

LoL ! Elle part bien en live cette petite :) Ca me plait :D ;)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Kéké 
Date:   03-10-2003 13h33

Bon d'accord, friend il est pas terrible comme morceau, j'ai peur du retour Take my head pop londonienne pour jeune anglaise a grandes dents et string a milieu du dos (c'est du vécu). La bo de M vailant est deja dispo ? Vais essayer de la choper pour me faire mon propre avis, pas confiance en Le Lillois, et si jle croise dans la rue, jlui pete la gueule, ou jlui paie un coup pour ki echange son avis sur le retour des Musclés en force ! A toi de choisir huhuhu lulu !

Sinon kelkun a eu une preview du dernier High Tone ?

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   03-10-2003 13h40

Bon, si tu me payes a boire, je veux bien changer d'avis sur n'importe koi!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: psychosim 
Date:   04-10-2003 11h55

non le chti t qu'un alcoolos !!!
lol
sacré ptit nordistois !
allez pas que ca a foutre moi
psychosim, le retour, for the life
putain chuis con des fois
koi ?
toujours ?
bon gigi j'aimerai bien que tu vienne un tout ptit peu sur msn bordel a ... de pompe a ...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: SoulBirth 
Date:   04-10-2003 13h56

jconnai lgars fai la pochette pour le dernier high tone ;-)
meuh j'ai po u dmorceau dlui...lol ...
Vai lé voir en concert a belfort le 9!!!!!! ARGG...le pied!!!
dehli kapmendou rulezzzzz....(orthograf de merde mai bon fai chier dverifier)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Fry3k 
Date:   17-10-2003 20h06

Faudrait arréter de déconner quand même, on ne va pas juger une BO (donc non album) sur une seule musique qui est sans doute nécessaire au film.
Archive signe ici une BO assez surpenante, tout simplement que l'on ne s'attend pas à ce genre de musique sombre et lourde (terme non péjoratif ici) pour ce film.
Alors, evidemment, comparez la BO à Londinium est vous serz déçu. Ecoutez le sans préjugé et vous serez surpris (dans le bon sens, promis).

Au fait, d'où vous vient cette haine contre le "nouveau" chanteur d'Archive, il apporte un certain charme au style d'Archive qui me plait beaucoup (suis-je le seul à apprécier You all... ?).

Dernier point, le goupe promet au fan un changement de direction dans leur choix musical pour le prochain album. Ca ne vous étonne pas ? Moi non plus ;)

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Max 
Date:   18-10-2003 21h14

Bien hate de voir ce changement moi...

Sinon, je préfèrais mille fois mieux Roya Arab au chanteur présent...

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: unfinished-end 
Date:   18-10-2003 22h25

C'est kan la merguez party au fait?

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Sai 
Date:   03-11-2003 10h09

raaaaaaaa, je permet a personne de dire qu'archive c'est de la merde!!!!

certes, les 3 ( 4 maintenant ) albums sont dans des styles tres differents, mais ils sont a achaque fois tres bon!
le premier est une merveille de trip hop.*
le second est un vieux melange de rock, pop et trip hop, qui est enorme tout autant.
le 3 eme eest une perle a la pink Floyd, plus pop que les deux autres, mais tellement depaysant!

le dernier ( michel vaillant ) reprend le style de 3eme album, mais plus travaillé, avec de nouvel sonorités... j'aime beaucoup!!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   03-11-2003 20h26

merde j'ai jamais dit q'archive c'était de lac merde!!! j'ai seulement dit:"friend = de la merde!!!", je l'assume et le redit!!!!!!!
j'adore archive, la bo est pas mal, sans plus, j'attends impatiemment le prochain opus, et je maintiens: FRIEND = PURE DAUBE, GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: qui aime bien , chatie bien.... à bon entendeur (et accessoirement, amateur objectif), salut.

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Sai 
Date:   04-11-2003 10h20

chuis pas d'accord... t'aime pas, c'est un fait, mais c'est aucunement de la merde!
Moi ca me plait! Archive a evolué dans des domaines musicaux qui me plaisent autant que le trip hop! je ne suis donc pas decu par leurs albums!

'fin bon, ce n'est que mon avis personnel a moi! ^__^

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   04-11-2003 11h02

ARCHIVE-friend , beurk c'est vraiment nul
au secours !!

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   04-11-2003 14h25

pourquoi, quand on dit "c'est de la merde" ou "c'est nul" on s'entend toujours répondre : "dis q t'aime pas, mais dis pas q c'est nul"!!!!!!

moi, ça fout les nerfs!!!!

j'adore archive, les 3 pour des raisons différentes, et parce q'ils sont différents. la bo (j'me répète, car apparamment, on m'a pas encore compris) est pas mal, mais rien de génial, loin de là, et FRIENd = j'aime pas, c'est clair, et c'est aussi de la merde!!!! pour dire, j'ai même fait un gravage du cd sans cette chanson tellement c'est nul...sans elle , la bo passe mieux.

voilà, juste pour préciser q chacun est libre de ses opoinions et de ses goûts; et q quand je dis "j'aime pas" ça veut dire "j'aime pas" mais si je dis "c'est de la merde" ça veut dire "c'est de la merde"... c'est mon avis, merci de le respecter comme je respecte l'avis de ceux qui trouve ce morceau bien, voire plus....

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   04-11-2003 15h27

gordon (t'es nul),
j'suis d'accord avec toi. c'est un forum de discussion et on peut dire ce kon veut non ?
A croire ke les autres sont assez cons pour rester kéblo sur des critiques aussi constructives que "c'est nul", "c'est à chier" et que personne va acheter l'album.

Alors téléchargez des morceaux, écoutez le disque dans une bonne médiathèque près de chez vous... faîtes vous votre propre culture musicale.

a bon entendeur

JE VOUS AI COMPRIS

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   04-11-2003 15h39

pas non plus besoin d'être toujours constructif dans ses critiques; j'vois pas pourquoi j'me taperai le cul à faire une "critique constructive" pour une pareille daube dont le monde aurait bien pu se passer, et qui n'a absolument rien de constructif, d'ailleurs...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: guilman3000 
Date:   04-11-2003 15h45

Parce que ceux qui te répondent ça Gordon, ont raison ! Parce que dire "c'est de la merde", c'est quelque part dire: "mon avis est universel et c'est moi qui ai raison", or d'autres pourraient très bien pensé l'inverse de toi... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ils s'exposent et s'argumentent, or là tu n'argumentes pas des masses...
Surtout, ne lis pas ce message de façon agressive, je suis très calme...
Qu'est-ce-qui te déplaît tant que ça sur ce morceaux ?
(je me renseigne simplement, je ne l'ai pas encore entendu).

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: gordon 
Date:   04-11-2003 16h05

moi aussi je suis calme; tout ce que je dis c'est q'il faut arrêter de lire entre les lignes ou chercher midi à quatorze heures, quand y pas besoin! quand je dis ce que j'ai déjà (trop) dit, je veux pas dire "mon avis est universel et c'est moi qui ai raison", sinon j'aurais "mon avis est universel et c'est moi qui ai raison" en plus.
le seul commentaire q'on peut en faire c'est: "je vous fais part de ma (ô combien) grande déception après écoute de titre; et vous, z'en pensez quoi?", point barre.
je t'accorderai aussi q la formulation du post était catégorique et avait un côté pavé dans la marre, mais c'était voulu (voilà un 2ème commentaire que j'auria accepté, mais rien de plus, de ce que tu as dit).

et si je puis me permettre, le lieu commun "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" et ce que tu ajoutes après "ils s'exposent et s'argumentent", c'est contradictoire dans les termes. justement, les goûts et les couleurs ça devrait se discuter, sinon personne se parlerait jamais ni se comprendrait.
et c'est peut-être parce q y a trop de gens qui ne discutent pas des goûts et des couleurs de chacun q'il y a autant d'incompréhension voire d'intolérance à l'égard des autres ( de leurs goûts, préférences, cultures, etc...).

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: guilman3000 
Date:   04-11-2003 16h34

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord Gordon:
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" (expression toute-faite d'une grande banalité, je le reconnais) c'est plutôt ça: tu ne peux affirmer au nom de personne que "C'EST de la merde" (voilà ce que veut dire 'discuter' à mes yeux) or de la façon dont tu le dis, c'est un peu l'impression que l'on a (même si ta dernière explication vient vaguement ettayer l'inverse: on a bien compris que c'était TON avis).
"ils s'exposent", effectivement il vaut mieu donner son avis sans science infuse, "et s'argumentent", oui je le pense sincèrement: si tu n'argumentes pas un minimum, ton avis n'a pas grande valeur. Alors c'est pareil pour ce titre: tu ne peux pas affirmer que c'est de la merde (j'ai bien compris le côté pavé dans la marre quand même)...
Sans rancune.

P.S.: on vient de me faire écouter le morceau... C'est vrai que je trouve pas ça terrible non plus...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Gigi 
Date:   04-11-2003 20h01

put1...ça c'est bien les gars...vous arretez pas de dire la meme chose depuis un bout de temps mais vous continuez a vous expliquer et ecrire des tas de phrases que l'autre a ecrit différemment mais qui veulent dire la meme chose! c'est trop marrant! en plus vos idées ont bien évolué je trouve depuis le début du topic, disons que gordon dit les choses trop sèchement (je connais ça moi aussi, ça m'a valu une grosse taule au bac de philo!) et qu'après il se répète de façon plus nuancée que toute le monde apprécie! BRAVO à tous! vous m'avez bien fait rire...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   05-11-2003 09h01

Gordon, gordon, guilman2999,sai,trickykid,
VOTRE DISCUSSION C'EST DE LA MERDE!
Gigi, lol

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: guilman3000 
Date:   05-11-2003 10h08

C'est bien vrai tout ça ! D'ailleurs l'autre jour je me plaignais que ce forum devenait n'importe quoi... Et j'y participe (à ce n'importe quoi). Je me retire donc définitivement de trip-hop.net-le forum.
Ciao à tous !

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: Sai 
Date:   05-11-2003 10h26

moueff... discussion sterile ( si tant est que discussion il y a eut... ).

Bref tout le monde a raison dans son monde.

Sur ce, je vous laisse tergiverser

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   05-11-2003 10h45

Ouais, et un Guilman2999 en moins !

et tout cas, c'est pas l'humour qui vous étouffe !

putain, quel sérieux, ca fait peur ! vieux avant l'âge ...
allez rions un peu pour voir si nos rides disparaissent ...

Répondre à ce message
 
 Re: archive -friend : c'est de la merde!!
Auteur: soulbirth 
Date:   09-11-2003 22h59

et la merguez partie?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 

MP3 / Vidéo

Communauté


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/fonctions.php on line 1890
39 visiteurs en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : - V5.0

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/triphop/www/include/html_bas.php on line 222