Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 OU SONT LES MUSICIENS ? (NEW!!!!)
Auteur: SoulBirth 
Date:   25-09-2003 00h22

pour capter l'attention des gens n'ayant pas lu les 40 messages du post premier du nom :

ah! enfin un post sur du son!
m'enfin l'occasion se présente et je remarque que pas mal de gens sur ce forum font du son en fait... :-)

Jvai etr court pour eviter l'effet paté ...
Je developpe sur fruity 4.0 et reason 2.5, et mon ami soundforge 6. J'ai quelque exemple disponible sur http://emphasia.zapto.org .Je vous previens le site n'a aucune prétention graphique, c'est juste quelque prod que j'ai mis en ligne, en attendant de mettre sur pied un vrai site (fai par des graphistes!lol) pour ma musique et celle d'un pote, qui a de bon contact dans le milieu de ttc, et qui developpe sur leaf drums, pour ceux qui connaissent (!! effet detonant!lol). Mon style jsorai po ldecrire donc jdirai trip-hop downbeat pour faire le cultivé...pfff lol

Pour chper fruity ou reason ou nimp pour le son, je ne saurais trop conseiller emule : pour fruity par exemple, on peut choper le soft+tles plug in en un fichier, ce qui est relativement agréable...

en ce qui concerne les soft + general ====> 2bcalvi.com (mais attention je ne vous ai rien dit : photoshop, soundforge, bpmstudio harmony assistant etc etc !!! un peu dpub mai bon :))) vraimen indispensable!!! )

Répondre à ce message
 
 Re: OU SONT LES MUSICIENS ? (NEW!!!!)
Auteur: psychosim 
Date:   29-09-2003 17h52

moi je "compose" que sur fruity loop, et tout les fichiers "reason" que g loadé de kazaa n'ont jamais marché sur mon pc ...
mais perseverons
voila, moi je fais du trip'hop avec du violon et tout ca, mais aussi des morceaux d'ambiances (rythmés de trip hop) et un peu de house, de techno, de hard tek, de big beat etc ...
j'aie beaucoup de styles musicaux different tel que la musique classique, la pop-rock, le trip-hop (ah bon?) l'electro en general sauf la dance lol, j'aime aussi le rock, et tout...
je compose aussi sur mon synthé des morceaux d'ambiances (genre classic) et je joue de la batterie et du piano...

voila


je crois que je peux me considerer comme un musicien

en tout bien tout honneur, j'entend bien

chuis en train de downloader "at the beggining" et "funny blasphemous" au pif on va voir ce que ca donne
bye
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: OU SONT LES MUSICIENS ? (NEW!!!!)
Auteur: Foxinou 
Date:   29-09-2003 18h00

je trouve ca sympa..

bo travail Soulbirth

Répondre à ce message
 
 Re: OU SONT LES MUSICIENS ? (NEW!!!!)
Auteur: psychosim 
Date:   29-09-2003 18h27

ouais ma connection est longue (dans le chnord c comme ca lol)
enfin dans mon village
tout cela pour dire que j'ai ecouté blasphemous et que je trouve ca pas genial ... j'espere que c toi qui a composé cet air baroque, paske si c un remix, c mal barré
enfin c pas mon style koi
par contre, j'ai aussi ecouté "at the beginning" et ca c pas mal du tout
ca yest jecoute "interlude"
mes impressions en direct : ca dure pas longtemps
les synthés sont pas mal
le rythm evoque un peu les debuts 90' j'aime pas trop
mais niveau creation c pas mal
merde deja fini
une minute c court
bon on va ecouter "secret garden " dans 30 min le temps que ca load
lol

Répondre à ce message
 
 Re: OU SONT LES MUSICIENS ? (NEW!!!!)
Auteur: psychosim 
Date:   29-09-2003 19h01

"secret garden" est pas mal du tout
tres poetique

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0