Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "Steph à la recherche d'info" LE RETOUR
Auteur: Steph 
Date:   18-09-2003 15h37

Salut à tous !

Le forum qui porte le doux nom " Petites annonces " ne semble guère vous intéresser ... on ne se presse pas au portillon pour répondre au message que j'y ai laissé voilà quelques jours. Je vais donc tenter d'écrire un plagiat du message en question :
" Stras aime-t-il le trip hop ?? ( ça c'était le titre ! )
Ceux et celles d'entre vous qui habitent Strasbourg ( pourvu qu'il y en ait, je me sentirais seul ! ) et y connaissent un endroit sympa qui passe de la musique sympa ( du trip hop par définition ) seraient bienheureux de me communiquer l'adresse. Merci ! "

Répondre à ce message
 
 Re: "Steph à la recherche d'info" LE RETOUR
Auteur: Steph 
Date:   24-09-2003 16h42

Là vous êtres durs !! Mes interventions si sporadiques soient-elles n'intéressent donc personne ??! Je me sens invisible, du vent, seul !!
PAN !!! R.I.P... Amen.

Répondre à ce message
 
 Re: "Steph à la recherche d'info" LE RETOUR
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   25-09-2003 13h38

Ok, steph,
voilà un ti message pour te réconforter, mais moi I live en bretagne alors, mes conseils...
si j'en ai un: viens vivre en Bretagne!!

Répondre à ce message
 
 Re: "Steph à la recherche d'info" LE RETOUR
Auteur: Steph 
Date:   26-09-2003 13h21

C gentil...mais la bretagne c'est pas tout près...J'aime bien les bretons, vous êtes pas trop différents de nous...

Répondre à ce message
 
 Re: "Steph à la recherche d'info" LE RETOUR
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-09-2003 15h55

+ 26 sept. 2003
+ M83
Festival Ososphère - Strasbourg - La Laiterie
(avec PREFUSE 73, ABSTRACKT KEAL AGRAM, TTC, EMILIE SIMON, DJ SPOOKY)
dixit la newsletter de gooom
ciao!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0