Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 quel est votre dealer préféré?
Auteur: apricot morning 
Date:   09-09-2003 17h54

Est ce que vous téléchargez tous avec soulseek? Ou bien est ce que vous connaissez autre chose pour trouver de bons sons trip hop?

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-09-2003 18h52

Renseigne toi sur les labels des groupes ki t'intéressent:
PIAS/LABELS/NINJATUNE/WARP/BEGGARSBANQUET/FATCAT...

inscris toi aux newsletter, des fois ils ont des mp3 à télécharger.

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: SoulBirth 
Date:   10-09-2003 19h27

clair jvai sur les sites de label genre ninjatunes ou autr et dès la sortie d'un album "remarqué" je dl

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: apricot morning 
Date:   10-09-2003 20h05

Est ce que quelqu'un a déjà essayé dc++ ou emule y a des trucs +tôt pas mal à télécharger!

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   10-09-2003 23h40

Kazaa lite rules!!

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   11-09-2003 15h57

Et C koi soulweek dont vous parlez des fois ?

A moins ke je me plante grave...

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: apricot morning 
Date:   11-09-2003 19h30

soulSeek !!!
ben je sais pas moi non + alors si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait cool!

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   11-09-2003 21h25

ben un logiciel pour télécharger, un p2p, ou il faut partager sinon c'est pas bien, http://www.slsk.org le serveur a souvent des ratés, ca devient un peu technique pour se conecter, mais ca va :o)

en tout cas moi ca reste mon préféré pour la zic

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 01h07

moi aussi... soulseek!
et puis c'est cool de parler à des gens de toute la planete... ou meme de toulouse... (j'me comprends;-)

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: apricot morning 
Date:   12-09-2003 15h52

t'es de toulouse dusty nova?
Moi oui en tout cas.

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 22h28

ah ben non je suis pas de toulouse plutot pres de lille mais toulouse ne m'est pas du tout etrangere...
malgré tout si tu es sur soulseek avec le meme pseudo (c'est le cas pour moi) on pourra toujours discuter, à défaut de prendre un verre du coté du capitole...

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: SoulBirth 
Date:   13-09-2003 10h51

clair...lol...chu desolé mais entre kazaa et soulseek pa photo : kazaa rime avec c... !!! deja soulseek tu trouve tout et la rapidité et la meme qu'avec kazaa...avec la possibilité de dl un album en clic, soulseek et carreent sk'il ya de mieux actuellement je pense (comme audiogalaxy a l'epoque). Bon il a peut-être besoin de quelque qmise au point meuh bon...Sinon e-mule je dois avouer devient aussi pas mal : on voit une net difference je trouve depuis un an, car de plus en plus de choses sont disponibles...A utiliser pour dl les integrales des artistes sous forme de .zip

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: Darchevik 
Date:   13-09-2003 16h53

Admettez néanmoins que Soulseek est vraiment galère parfois ! Question fiabilité technique, c'est pas la panacée. Après, c'est sûr que Kazaa est bourré de fakes et que l'on ne trouve pas toujours son bonheur quand il s'agit d'artistes "peu médiatisés" mais il a le mérite d'être TRES simple d'utilisation. Sinon, effectivement, e-mule est pas mal du tout. Mais il est lent !

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-09-2003 07h00

ben sur kazaa lite (avec le cheat code), j'ai eu une jolie galère qui a failli fusiller mes données alors maintenant j'évite et je trouve pas que soulseek soit plus compliqué mais c'est une affaire de gout.
cependant, méfiance quand meme, je crois qu'il commence a y avoir de sacrées cochonneries sur kazaa...
quant a e mule vous semblez d'accord pour dire que c'est de mieux en mieux alors je crois que je vais vous suivre en le recherchant à nouveau...
a+

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: apricot morning 
Date:   14-09-2003 21h36

Moi franchement sur emule je trouve quasiment tout ce que je veux et je trouve pas ça si long que ça mais j'ai jamais essayé soulseek alors...

Répondre à ce message
 
 Re: quel est votre dealer préféré?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   16-09-2003 11h52

Apricot ?
t'as un rapport avec le label ?

POUR INFO, sur ce site, plusieurs MP3 Ninja Tuine et autres:

http://www.soitditenpassant.com/?go=ninjatune



Faites vous plaisir...



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0