Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 zic 2 pub
Auteur: apricot morning 
Date:   11-09-2003 19h39

Est ce quelqu'un sait quelles sont les musiques des pub :
- Ford Punto
- GMF
J'éspère, vous ki avez toujours réponse à tout, que vous allez me trouvez ça !!! ;-)
Allez au boulot!

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: HeAdZ 
Date:   11-09-2003 21h31

t'es sur que la Punto c'est une Ford ? ;)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: unfinished-end 
Date:   12-09-2003 09h35

pfffff..au boulot au boulot...chui en vacances alors bon..pas de boulot:d

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Louis 
Date:   12-09-2003 16h05

Ford Punto, c'est louche. Je connais la musique de la Lincoln, mais Punto? GMF c'est une voiture? Il doit pas y en avoir dans mon coin de pays. On t'a pas trop aidé. Bonne chance.

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Gigi 
Date:   12-09-2003 18h31

C'est fiat punto ! Mais c'est pas grave moi j'avais compris! Alors pour trouver toutes les musiques de pub tu vas sur le site www.musiquedepub.tv, et t'y trouves tout c'que tu veux! Là en l'occurence, j'ai trouvé pour punto 2 trucs : "a wink and a smile" de Connick Harry JR, et "Rythm of the rain" de The Cascades ... pour GMF j'ai trouvé "out of time man" de Mano Negra ... voilà ! Et Louis, GMF c'est un truc d'assurances!
Gigi pour vous servir (et vous instruire! mais je déconne, soyez pas jaloux! ;-) )

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Darchevik 
Date:   12-09-2003 22h32

Des infos concernant la zic de la pub de l'Audi Polo ? :o)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 22h39

et si vous cherchez la musqiue de la pub de la nouvelle bmw série 5, c'est le pianiste (jusque là facile) keith jarrett mais je retrouve pas l'album ; peut etre koln concert ou changeless...
et pour la bmw série 7 qui passait avant (la nana qui nageait dans une piscine vide autour de la belle voiture), c'est boards of canada : kid for today issu de "in a beautiful place out of the country" je crois...

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: SoulBirth 
Date:   13-09-2003 10h57

c po l'audi polo! c skoda! pfff....lé nuls.... :o)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Darchevik 
Date:   13-09-2003 16h48

Ah oui ! L'Audi skoda ! Autant pour moi... :o)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: apricot morning 
Date:   14-09-2003 21h25

En fait au départ c'était pas la punto mais la Ford FUSION!!!
Merci pour la GMF!;-)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: apricot morning 
Date:   14-09-2003 21h29

en fait je crois que c'était plutôt la ford focus!
Vous inquiétez pas j'vais finir par me décider, g 1 peu de mal c tout !!!!!
lol

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Louis 
Date:   14-09-2003 23h14

Merci pour l'instruction! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Gigi 
Date:   15-09-2003 10h52

bon de toute façon apricot morning tu as l'adresse du site, alors maintenant c'est à toi de jouer ... mais bon va ptetre falloir se décider quand même !!!! de rien Louis, tu m'fais signe la prochaine fois que tu veux savoir quelque chose! ;-) ... non j'rigole je ne suis pas si douée que ça, ... quoique... lol

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   15-09-2003 15h40

Encore Louis! Tant qu'à être dans les pubs, j'espère que vous avez vu celle de la ford lincoln navigator avec l'excellente pièce de Mr Scruff: Get a move on. À plus.

Louis-Pierre

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-09-2003 18h38

euhhh... ford lincoln????
tu fais des blagues a la soulbirth ou a la darchevik? et puis te fous pas de nous... on sait que lincoln il est mort... et qu'a l'epoque y avait pas le gps! alors ton navigator... naaaaaaaaan j'déconne! c'est parceque c'est aps les memes modeles en france et au canada!

Répondre à ce message
 
 Re: zic 2 pub
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   16-09-2003 17h15

Ok. Faudrait voir c'est quoi les modèles en Europe. Peu importe, c'est la toune qui est importante. J'ai les moyens de me procurer la pièce de Mr Scruff, mais pas la bagnole. ;) À plus.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0