Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: mandolino 
Date:   11-09-2003 23h05

L'habit ne fait pas le moine, certe, mais tombant par hasard sur ce site je souhaiterais poser une question.
On reconnaît les personnes qui écoutent du hip-hop de part leurs vêtements estampillés "Karl Kani", "Fubu" ou même "Ruff Ryders", ceux qui écoutent du métal par leurs baggys , leurs sweats à capuche et leurs "Vans" mais à quoi reconnâit-on une personne qui écoute du trip-hop et du downtempo ? Sont-ils reconnaissables ou se fondent-ils dans la masse? Plutôt vintage ou bien se caractérisent-ils par une certaine indifférence en ce qui concerne le port de telle ou telle fringue ?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 00h57

pour moi c'est [aem'kei], dub brand, burton snowboards, 686 enterprises (vous cassez pas c'est pas importé en france ou ca vient juste de_), chaussures skate et gravis ; je viens de m'acheter sur le net un tshirt des designers republic (www.thedesignersrepublic.com), ceux qui font les jaquettes de warp, le pho-ku soundsystem en collabo avec ninja tune, et qui ont assuré le design de la série des wipe out (j'adore le style graphique des écuries de courses!!!!) et d'autres trucs qui me reviendront en tete lorsque d'autres auront répondu a leur tour...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: HeAdZ 
Date:   12-09-2003 01h29

ah oui, il faut porter un bob aussi, obligé :))))



Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   12-09-2003 02h26

Salut Mandolino. Je peux te dire qu'en Amérique et plus précisément dans ma bonne vieille ville de Québec, les gens se différencient plus ou moins par l'habillement. À part les fidèles punk, métal et le petit dernier rappeur. C'est probablement moi qui vieillit et ce sont plutôt les jeunes qui s'identifient par leur habillement. En plus, la musique électronique dans son ensemble est beaucoup moins écoutée ici qu'en Europe, alors les gens se fondent dans la masse. Les seuls personnes que je puisse identifier sont celles qui vont régulièrement dans les raves. Il doit y en avoir une tonne comme ca en Angleterre. C'est difficile de les décrire. Ils ont ont plutôt l'air de clowns. Dans mon cas, j'ai l'habit du moine s'habille avec ses bonnes vieilles jeans et son bon vieux t-shirt.

Yeah!

Louis.

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: PsYcHoSiM 
Date:   12-09-2003 12h58

MOI SINON C EST TYPE RAVER
LOL
PPSSYYCCHHSOISMIM
ps:(faut que j'arrete les substances illicites)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   12-09-2003 18h34

Merde...j'suis donc la seule à porter des jupes de temps en temps ?! lol ...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Darchevik 
Date:   12-09-2003 22h28

De ton message, Mandolino, je ne retiendrai que la première phrase : "l'habit ne fait pas le moine". Autant te prévenir tout de suite, je voue aux gémonies tout signe d'appartenance communautaire, si tant est que l'on puisse employer ce terme pour désigner un ensemble de personnes écoutant le même style de musique.
En tant que grand passionné de Trip-hop, je ne ressens aucunement le besoin de me singuliariser comme tel en portant telle marque ou telle sorte de fringue. Ou de m'inventer un mode de vie à la con pour aller avec. Tout cela reste dans la sphère strictement musicale. Ce qui m'intéresse, c'est d'écouter du trip-hop, point barre. Après, il y aura toujours ceux que j'appelerais pudiquement les branchouilles. Ceux qui vont se croire différents (dans le sens de supérieurs) parce qu'ils écoutent une musique que ne connaissent pas leurs vieilles tantes. Et qui vont vouloir faire ressortir cette différence par le biais d'un stupide processus d'ostentation. Bon, là, mon post vire au hors-sujet et à la caricature. Mais c'est grosso modo ce que je pense.

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   13-09-2003 12h43

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Darchevik...d'autant plus que si une personne écoute beaucoup de styles musicaux, comment fait-elle pour s'habiller si on suit une logique illogique de s'habiller selon ce qu'on écoute?!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Darchevik 
Date:   13-09-2003 16h39

Oui, j'avais oublié d'expliciter cet aspect de la question. Le fait de se focaliser sur un seul genre musical peut d'ailleurs être interprété comme un manque d'ouverture d'esprit. Il y a plein de gens qui aiment la musique de qualité, sans se poser la sempiternelle question de cette classification de journaliste.
Et puis, la remarque de Gigi est très drôle si l'on prend le problème sous un angle davantage pratique. Perso, j'écoute aussi bien du trip-hop que du rock, du dub, de l'abstract, du drum'n'bass ou encore de la musique classique... Imaginez un instant que je veuille exprimer tous mes goûts musicaux de par mon habillement. Cela risquerait d'aboutir à quelque chose de pas très heureux :o)
Non, je plaisante mais la question de Mandolino est tout de même pertinente, car on ne peut nier l'existence de ce phénomène ostentatoire de pseudo appartenance communautaire. Je l'aurais simplement formuler différent. Ainsi, j'aurais remplacer la question "à quoi reconnaît-on une personne qui écoute du trip-hop/downtempo ?" par "à quoi reconnait-on une personne qui écoute du trip-hop/downtempo et qui veut se la pêter, style je suis trop hype avec mes fringues de trip-hoppers top branché"

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-09-2003 06h53

salut!
c'est encore moi mais je vous rassure je ne vais pas faire de psychologie de comptoir.
juste pour dire que j'aime les habits, et que j'assume parfaitement le fait de claquer de la thune (raisonnablement) la dedans meme si certains postulants a telerama qui se fringuent avec des sacs a patates et qui ne savent pas bien conjuguer malgré l'utilisation de mots savants semblent aigris de cet état de fait.
quant a moi je suis ouvert d'esprit, et je ne me permet pas de juger les gens sur leur tenue vestimentaire, ou encore leur couleur de peau par exemple.

mandolino m'a juste posé une question et je lui ai répondu sans pour autant fustiger quiconque.

respect.

et vive designers republic!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Darchevik 
Date:   14-09-2003 10h40

Dusty nova, j'ai comme l'impression que tu t'es senti visé. Ce qui n'était pas du tout le cas ! Mon message n'était vraiment pas une réaction pamphlétaire au tien ! Moi aussi, j'aime les belles fringues (aucune sac à patates dans ma garde robe lol). Et je n'ai jamais sous-entendu que tu n'étais pas ouvert d'esprit etc... Simplement, je connais certaines personnes qui se la pètent et je me suis permis de rapporter leur cas pour bien montrer que ce genre d'individu existait. Je ne me permettrai pas de t'inclure là-dedans car je ne te connais pas.
Pour le reste, j'ai simplement dit ce que je pensais.
Pour les fautes de conjugaison, ce sont naturellement des fautes de frappe :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-09-2003 12h46

figure toi darchevik que j'ai un peu hésité (mais pas trop tout de meme) en effet avant de répondre car je ne savais pas trop si cela m'étais adressé...
mais comme au bout du 10° post sur ce message de mandolino, j'étais le seul a m'etre jeté dans les styles de fringues que je portais je l'ai en effet pris pour moi.
dans la contrée ou j'habite de toutes facons personne ne connait les fringues que je mets et ce n'est pas écrit en gros dessus... je suis pas encore une banderolle publicitaire lol!
en fait c'est plutot discret et apparemment ca plait pas mal comme style de fringues... a mes collegues féminines en tout cas!!! donc la revendication chez moi se fait je pense dans la subtilité, la discrétion et non dans l'exhubérance. (sauf mon tshirt designersrepublic mais j'adooore :o)
j'ai l'impression que tu n'as pas trop mal pris mes réflexions et ma foi si tu me dis ici aussi ce que tu penses mon droit de réponse n'avait pas lieu d'être...
j'en suis plutot convaincu et c'est pas plus mal comme ça.
je suis pas ici pour me faire des ennemis... juste pour m'enrichir au contact des autres... (woaw, quelle dévotion...quelle humilité... ;-)
a+

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Darchevik 
Date:   14-09-2003 18h33

Bah, je crois aussi que j'ai manqué de rigueur et de précision dans l'écriture de ce message. Donc, non, je ne te visais pas. C'est vrai que la configuration de ce topic pouvait le laisser penser (je m'en suis apperçu après coup).
Je ne suis pas là pour agresser qui que soit. Juste pour exprimer certaines opinions, sans vouloir faire la morale, dire que je détiens la vérité ou un truc merdique dans ce genre.
Sinon, Dusty Nova, tu es assez doué pour les insultes, lol. Postulant à Télérama, argh, quel blasphème :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   14-09-2003 19h12

mdr!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Steph 
Date:   15-09-2003 18h26

Perso, je trouve ça idiot qu'on puisse deviner le syle de musique qu'une personne écoute rien qu'en regardant ses fringues. Et puis, musique et style de vie peuvent être totalement différents.
Pour moi, des fringues ni trop voyants ( question de caractère ) et ni trop banals ( je doute qu'on dise banaux ! )

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-09-2003 18h32

ben en fait moi c'est come steph... tout dans la subtilité!
le genre de détails auxquels je suis le seul a faire attention mais que personnne ne capte sinon moi...
mais du moment que je sois bien dans ma peau...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   16-09-2003 00h59

Moi je me balade toujours en slip parce que j'ai lu sur un forum américain que les fans de trip-hop ils s'habillent comme ça.

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   16-09-2003 11h01

bon dans ce cas va falloir que je fasse découvrir le trip-hop à toute la fac où je suis...avec un peu de chance la moitié des jeunes hommes qui y sont apprécieront ce genre musical !

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   16-09-2003 12h24

Oh, les nuls,
la dernière mode TripHop, décrite dans le mag' "Be A Fashion's Victim", à paraître cette semaine en tchéquie:

une paire de bottes orange avec un sticker Goldorak 84 chanté par Noam;
des bas résilles ,
un short Adidas de l'équipe olympique de saut zen hauteur turque de 1988 ,
un Tee Shirt moulant Salon Agriculture 1997
et un bob à l'envers avec des capsules de Kro agrafés (seulement pour les fans de MassiveAttack).

De rien...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-09-2003 14h14

ouais alors la tricky kid t'as fait le gros plagiat des pages mode de mon ex vénéré magazine trax... je me demande toujours pourquoi ils nous collent ces photos pseudo artistiques toutes pourries (mais ca n'engage que moi) avec des articles que meme les sdf ils hésiteraient a enfiler et qui coutent très très cher.
chaque mois j'ai l'impression qu'ils organisent le vide grenier d'un des journalistes...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   16-09-2003 21h13

J'apprécie beaucoup ton sens de l'humour (et de l'imagination!) très développé trickykid, je tenais à te le dire ...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: psychosim 
Date:   16-09-2003 22h22

Oh dis donc Gigi, et moi, chuis plus ton ptit psychosim ?
je suis jaloux
ppf quel con mais pourquoi est-je dis cela ?
pourquoi tant de haine dans ce monde absurde ?
...
arreter les substances pas légales (mais jme vante pas)
psychosim le heu... allez, le pauv'bouffon qui traine sur les pages webatisés

bon



voila

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   17-09-2003 10h05

Gigi, chère Gigi,
je te connais à peine, mais moi aussi j'aime tes interventions: rapides, énigmatiques, drôles...
Alors, viens, ne nous cachons plus et vivons pleinement notre www.idylle.com

Un jour, tu me feras des crêpes Gigi (au sucre, bien sûr), mais celle là, on a déjà dû te la faire.

Par contre, je rigolais pas pour la tenue, et effectivement, je travaille pour les rubriques 'photos de mode avec un polaroid, quelques potes et une bonne dose de drogues' des mags Technikart et Trax.

Je me déplace aussi à domicile, mais uniquement dans des villes avec un club de canoe-kayak (un truc de fetichisme, je vous expliquerai!).

Bref, Gigi, je t'aime, laisse moi donner des cours de photographie dans ta fac...

Forever,
TricKyKiD

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   17-09-2003 11h32

Mais c'est pas possible, je suis si populaire et aimée que ça?! ...en tout cas, on peut dire une chose : beaucoup de fans de trip-hop ont beaucoup d'humour parce que depuis que je connais le site je rigole toute seule comme une cruchasse devant mon pc en lisant certains messages...ça fait plaisir! merci ciao
Et comme dirait certaines stars de la chanson populaire : I love you!
Et comme dirait Carlos : BIG BISOUS !

PS : Pour info supplémentaires sur moi-même ... s'adresser au centre "Elite de la jeunesse française"

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   17-09-2003 11h42

Je préfère manger à la cantine

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: psychosim 
Date:   17-09-2003 20h40

Ouais pour en revenir au sujet de depart, vous vous cassez les glandes secretrices de testosterones a trouver quel est le style exact du parfait petit trip-hopeur...
alors qu'en fait, tout le monde s'en fout ...
enfin, moi en tout cas ...
allez, j'vais me demoraliser tout seul
bye
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   17-09-2003 20h54

hey Simon...c'est que tu vas plus sur le net (ce dont je doute vu que tu laisses des messages) ou que tu veux plus me parler sur msn...?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: dusty_nova 
Date:   18-09-2003 00h00

ahhhhh... l'amour...
bon ben mandolino tu sois etre super content des réponses que t'as eues jusqu'à present... mais je te jure parfois on a des eclairs de lucidité et on répond aux posts sans partir dans toutes les directions...
courage!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   18-09-2003 11h12

ouai c'est vrai y'en a vraiment qui écrivent des trucs dont tout le monde s'en tape ici ! Bon désolée mais c'était le seul moyen de lui parler! Désolée mandolino de t'avoir pourri ton sujet qui était néanmoins très intéressant ! Désolée dusty nova ... désolée ... I' m sorry ... so sorry ........

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   18-09-2003 11h44

C'est koi le sujet déjà ?

Ah oui, faut il encore porter des Pumas à notre époque ?

Eh bien, oui, mais une paire à la fois.

bonne journée à tous et toutes (célibataires)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: DeEjAyWaRnEr 
Date:   18-09-2003 18h22

de toutes façon j'aime pas les moines...



Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: psychosim 
Date:   18-09-2003 19h25

bien dit, deajaymachin
sinon, gigi, bah moi jvais tout les soirs sur msn et je viens de verifier et ton adresse est bien inscrite sur ma liste de contact
alors pousse pas mémé dans les orties hein !
lol
bye
psychosim
ps : m'enfout du sujet !

Répondre à ce message
 
 Quel est l'habitude du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   19-09-2003 00h36

Parler de l'habit du moine. Il vient d'où ce fameux moine?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habitude du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: HeAdZ 
Date:   19-09-2003 03h57

je pense que Frère Mandolino doit etre fou de joie avec ces réponses :)



Répondre à ce message
 
 Re: Quelle est l'habitude du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   19-09-2003 19h09

Ah oui c'est vrai. Je l'avais oublié ce bon vieux frère Mandolino. Mais on peut dire qu'il a organisé toute une confrérie, peut-être même à son insu. Big up!

Louis

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   22-09-2003 09h25

Oyé! Suis de retour de vacances!

Diable, que de discussions à rattraper!

Bon, ben pour les fringues, je pense que le moine trip hopien se remarque plutot par un style cool et bien dans ses pompes(j'ai rarement vu un trip hopien avec une chemise à carreau rentrée dans le pantalon et avec un balai dans l'arrière train...) C'est pour cela que je suis tout à fait d'accord avec la description du trip hopien en slip, en lui apportant tout de même une nuance pour le trip hopien en caleçon H&M en acrylique très doux avec des mickey dessus.

Bien à vous.

(ça fait plaisir de revoir tout se beau monde!)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Peter Pan 3.14159 
Date:   22-09-2003 10h29


Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum...

Malheureusement, je suis plutôt du style chemise et pantalon .
Pourtant, j'aime le même son que la plupart d'entre vous...

mais je dois etre l'exception qui confirme la regle !



Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   22-09-2003 10h54

Chemise pantalon, mais pas de balais dans l'arrière train...c'est le plus important, car c'est incomodant de se balader comme ça...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   22-09-2003 10h58

Rassures toi Peter Pan,
ton cas n'est pas encore désespéré, car, pour rejoindre la communauté des Gens Cools Ki Portent des Fringues Genre N'importeNawak, tu peux encore réaliser un subtefuge simple et pas cher:
fais de ton pantalon ta chemise et inversement, découpe des pumas dans un magazine de jeunes (tele Z) puis colle les sur ta paire de bateaux. Récupéres le bob Pastis51 de ton père et colle y un autocollant d'un groupe à la mode (au choix, Softcell, Billy Idol ou Wham).


Voilà, ne me remercie pas, c'est mon devoir d'aider les pov' gens

TrIcKyKiD, défenseur de la veuve Cliquot et du mal fringué

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: guilman3000 
Date:   23-09-2003 17h36

Et puis surtout tout dépend de la coupe de la chemise et du pantalon...
coupe cintré près du corps et fute baggy, t'es dans le ton, chemise de bûcheron à carreaux et jean moulant façon ardos, là t'es plus dans le ton du ton...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: guilman3000 
Date:   23-09-2003 17h38

T'as fait quelle école de style Tricky ?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   24-09-2003 13h26

guiman3000,
je sais, mon style fait des ravages. C'est du pur style Funky Blues Style.
pour ton info, j'ai fait l'école de stylisme de rue de Prague en 1999.

Je donne aussi des cours du soir sur ce thème à l'université Rennes II, le mercredi soir de 21h à 21h07, amphi 4-a.

à plus

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   24-09-2003 14h22

Maintenant, y'a la vague du gars qui a l'air mal foutu, habillé de vêtements qui dépassent les 100$, mais qui ont été conçu pour avoir l'air mal foutu. C'est de plus en plus à la mode au Québec. Je sais pas pour l'Europe.

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   24-09-2003 14h26

Ben suffit de matter la star Ac...
on a tous l'impression qu'ils s'habillent à l'arrach, mais qd tu regardes un peu plus, tu te rends compte qu'ils passent chacun deux heures dnas le mirroir le matin pour mettre le gel avec effet Gras Décoiffant....

non, je te rassure, la mode à deux balles n'as pas de frontières!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   24-09-2003 16h09

C'est quoi StaRAc

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   24-09-2003 16h33

La star Académy!
Diable! mais tu passes à coté de la déferlante musicale de Tf1!

oui, bon , d'accord, c'est Tf1...mais bon!
http://www.canalstars.fr/canalstars/canalstars.nsf/0/28405A903174959AC1256D8D00527C05?open

Fais toi en une idée!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   24-09-2003 18h26

Star académie! Quelle merveille. Après que les français aient copié le modèle américain de l'artiste sorti de la chaîne de montage, le Québec a copié la France avec star académie version Québécoise. Quelle merveille que le reality show. On s'ennuie de suivre notre propre évolution en direct, alors on suit celle de l'artiste qu'on veut être. La dévolution par le désir insatiable, insatisfait pour l'éternité. Ouf, ça bouille après cette réflexion. Bonne journée!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   25-09-2003 13h42

Eh, Nono le lillois, tu vois pas ke je déconne !
Mais hélas pour vous (tant mieux pour moi), je me sers de ma télé que pour ma PS2 et mes DVD donc TF1 je sais pas !!

Et vous feriez mieux de sortir prendre l'air aussi

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   25-09-2003 13h48

hey trickykid...et toi alors j'espère que tu prends l'air aussi parce que t'es souvent sur le net apparemment...à moins que tu prennes l'air de l'aération de ton unité centrale...Oulala j'viens de me relire la et je fais agressive mais avant que certains ne s'emportent vite comme ils savent le faire si bien, je tiens à dire que c'est pa du tou agressif ... parce ke mon pti kiki j'l'aime bien il me fait bien rire!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   25-09-2003 14h10

Bisous Gigi,
mais en fait, j'ai le forum ouvert sur mon PC au boulot et de temps en temps je mate voir si y a des nouveuax messages.
Voilà, mais t'inquiètes pas pour mes poumons, en bretagne, ils sont plutôt bien oxygéner!

Si au moins j'te fais marrer C cool, moi aussi j'me marre bien
à plus

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: mandolino 
Date:   26-09-2003 18h10

En tant que créateur du sujet, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma looooooooooongue absence. Il fallait préparer ma rentrée, passer du temps avec des potes que je ne reverrai point enfin.. je vous passe les détails !!
Ma question paraissait anodine mais vous vous y êtes repris à plusieurs fois pour y répondre !! Plus tard, je concevrai les épreuves de philo du bac et pourquoi pas remplacer Pivot ? Non, il y a certaines choses qui ne sont pas possibles tout comme ... ne pas s'empêcher de rire en lisant tous ces posts qui sont plus délirants les uns que les autres (sur la fin surtout)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne jeunes (et moins jeunes) gens. Après tout si le moine s'habillait en baggy, perdrait-il pour autant sa foi?

Bonne soirée à tous !! Et merci, je repasserai plus souvent, c'est promis :-)

Mandolino

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   26-09-2003 22h31

Cool Mandolino. Viens faire ton tour! C'est toi le gourou de la secte après tout. Bye

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: San 
Date:   29-09-2003 20h06

Moi j'ai le look radar-le-matin... très stylé... accompagné d'une coiffure je-sais-pas-mettre-correctement-du-gel-dans-mes-cheuveux-qui-frisottent-pour-essayer-de-faire-croire-que-c'est-une-coiffure-ultra-finement-pensée...
Je suis la génération trip-hop... mhmm... allé petits moines, c'est pas dur à réaliser quand on a le coup de main..

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Foxinou 
Date:   02-10-2003 14h25

Pas besoin d'avoir un look particulier parce qu'on aime le trip-hop...

"I am as I am..."

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Gigi 
Date:   02-10-2003 19h28

foxinou je rajouterai "to be or not toubib? quelle est ta profession?!"

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: foxinou 
Date:   03-10-2003 11h10

Héhéhé gigi il est chez Aol ;-))))) ptdr


Sinon moi je travaille dans les réseaux...

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: esca.press@nordnet.fr 
Date:   03-10-2003 11h51

non gigi t'es pas la seule, moi aussi je mets des jupes parfois!!

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Peter Pan 3.14159 
Date:   07-10-2003 14h53

merci TrIcKyKiD !

Grâce a tes precieux conseils, je me suis dejà cassé la gueule trois fois dans les escaliers ! D'où le fait que ma venue ici soit si longue. Car à l'hosto, j'avais pas le net...

M'enfin, c pas grave, je suis de nouveau là ( Dommage dirons certains ! )

Je vais me rhabiller comme avant si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Par contre, le coup des pumas, je vais retenir l'idée pour un déguisement futur...



Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   07-10-2003 15h08

t'as raison Peter,
ré-enfiles tes bas, tes chaussures en peau, ton chapeau ridicule.
lol
j'adore ton style groovy ti male !

par contre, pour le coup des Pumas, je veux bien te céder les droits ur mon idée (copyright 2002) mais alors, tu m'accordes l'exclusivité sur la région Bretagne-Pays Loire pendant deux ans, ok ?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: Peter Pan 3.14159 
Date:   09-10-2003 13h22


ok TrIcKyKiD,
tu peux prendre tout le nord du pays...
je m'occuperai du sud quand j'y descendrai...

je ne vais pas dévoiler ton idée hors frontière non plus !

Où veux tu que j'ecrive TrIcKyKiD sur les chaussures ?
En dessous de Puma ou en lieu et place de celui-ci ?

Répondre à ce message
 
 Re: Quel est l'habit du moine qui écoute du trip-hop?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-10-2003 18h13

je te laisse libre choix
sois créatif

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0