Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 chemical, prodigy et les autres...
Auteur: Gigi 
Date:   11-09-2003 20h05

je voudrais savoir si tous ces groupes portent un nom de genre musical, et dans ce style, je voudrais connaitre d'autres groupes...écrivez-moi tout ce que vous trouvez bien et qui ressemble à ces 2 ... merci !

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   11-09-2003 21h14

Heu... Je dirais du big beat, en gros... mais je connais pas trop de trucs qui resemblent... peut etre un peu Panacea, mais c'est beaucoup plus drum'n bass (plus dancefloor)

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: HeAdZ 
Date:   11-09-2003 21h25

c'est bien du big beat tout ca... dans le style tu peu aussi trouver fatboy slim, bentley rythme ace, propellerheads, dmx krew, the freestylers ou certains morceaux de coldcut.... et puis tout ce qui se fait sur le label Skint

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 01h10

Gigi est de retour!
juste pour dire que moi aussi je pense que c'est du big beat...
et mis a part boom boom satelittes dont je t'avais deja parlé me semble-t-il, je vois dans un style qui s'en rapproche lo fidelity all stars, propellerheadz un peu aussi, crystal method et filter.

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: PsYcHoSiM 
Date:   12-09-2003 13h01

OUé C EST DU BIG BEAT
PS CA VA GIGI ????
PSYCHOSIM

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: Gigi 
Date:   12-09-2003 18h18

ok merci à tous, j'connaissais déjà la plupart des groupes que vous m'avez écrit, mais certains m'étaient inconnus...oui ça va Simon, et toi la forme? Tout se passe comme tu veux?!

Répondre à ce message
 
 Re: chemical, prodigy et les autres...
Auteur: psychosim 
Date:   12-09-2003 18h31

Moi tout va bien merci
a bientot sur msn (si t'as encore mon adresse...)
psychosim

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0