Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 encore unkle...
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-09-2003 22h20

salut a tous!
c'etait pour avoir votre avis sur unkle, le dernier album que je suis en train d'écouter...
je n'avais entendu que du mal à propos de celui ci et c'est la raison pour laquelle je suis agréablement surpris finalement...
c'est vrai qu'on est loin du premier, qui était... comment dire... très puissant... je dirais qu'il avait une personnalité très affirmée si c'était un individu.
par rapport à celui ci, c'est vrai que le dernier peut paraitre asceptisé, mais finalement je le trouve très subtil... c'est juste que l'intensité n'est pas la meme, ici je trouve qu'on joue davantage sur du velours alors que le premeir par certains cotés était très hip hop (normal avec mike d. et shadow)
mais au final il est chouette cet album (meme si la chanson avec 3d n'est vraiment pas la plus inspirée...)
non?

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: kakuseï 
Date:   10-09-2003 11h57

j'aimerai bien pouvoir te donner mon avis mais je n'ai pas réussi à télécharger ce mystérieux dernier album d'Unkle (tous les titres sont bousillés). Tu l'as déniché où?

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: Max 
Date:   10-09-2003 16h03

Ma pièce préféré reste "Inside", sinon REIGN est bien, et la pièce avec 3d n'est pas si mal... pour le reste... plutôt bof...

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: dusty_nova 
Date:   10-09-2003 23h17

je l'ai choppé sur soulseek... sans rencontrer trop de difficultés

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: kakuseï 
Date:   11-09-2003 14h43

ok.
je l'avais "trouvé" sur Kazaa, mais visiblement le contenu était plus que moyen.

Merci beaucoup

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   11-09-2003 16h00

Et le 1er album des UNKLE, il vaut le coup au koi ?

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: HeAdZ 
Date:   11-09-2003 16h45

trouvé sur slsk au bout d'un certain temps et vraiment déçu...... rien a voir avec psyence fiction en effet, qui etait un album trip-hop plus que correct.
cela dit, pour les amateurs de pop/rock electro, ca doit etre un bon album (et le morceau dance "In a State", ca le fait vraiment pas )



Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 01h02

le premier album d'unkle, pour moi c'est un monument.
de toutes facons, réunir sur un projet thom yorke de radiohead, le chanteur de the verve, dj shadow, mike d. des beastie boys, l'ancien bassiste de talk talk et je crois aussi mark ramos nishita aka money mark je crois aussi, ca vaut le détour...et ca le fait grave.
alors fonce! oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ca peut peut etre marcher...bzzzz...crrrr...

Répondre à ce message
 
 Re: encore unkle...
Auteur: Angel2 
Date:   16-09-2003 19h10

Sans dj shadow et mike.d, ca fait du vide...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0