Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 à propos de crutation & bronagh slevin...
Auteur: brett 
Date:   10-09-2003 14h13

rhaaa la surpuissance de l'album " bloom " ( mention spéciale pour reverle & flame ) la singularité de l'interprète bronagh slevin; la qualité de ses compositions... éthérées, torturées! m'amène à regretter le temps qui passe, eh oui l'album sus-cité étant paru voilà 6 ans déjà... bon ok je vous épargne l'envolée lyrique de seconde zone et le ton pédant pour me concentrer sur l'essentiel : il était prévu que le groupe se reforme pour cette année 2003, quand est-il exactement? sinon les divers membres se sont-ils lancés dans des carrières/projets solos? je sais google est mon ami, mais là j'ai eu beau chercher dans les abîmes de la toile, bah rien, nada!

j'en fais donc appel à votre érudition chers trip-hopers ;-)

n.b. : si vous avez des infos concernant l'actu de feu esthero ou soulstice ( pas encore chroniqués :-o )... j'achète tout.

Répondre à ce message
 
 Re: à propos de cruStation & bronagh slevin...
Auteur: brett 
Date:   10-09-2003 14h16

évidemment grrr

Répondre à ce message
 
 Re: à propos de crutation & bronagh slevin...
Auteur: brett 
Date:   11-09-2003 12h29

je serais également intéressé par des news relatives à santessa,

merci par avance :)

Répondre à ce message
 
 Re: à propos de cruStation & bronagh slevin...
Auteur: jeanbono 
Date:   18-09-2003 10h23

J'avais cru comprendre que l'un des membres de Crustation était décédé.

Répondre à ce message
 
 Re: à propos de crutation & bronagh slevin...
Auteur: dusty_nova 
Date:   18-09-2003 15h34

oui. c'était la jambe gauche.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0