Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau CD de Martina?
Auteur: apricot morning 
Date:   04-09-2003 14h03

Martina Topley Bird, vous connaissez? Mais si, mais si allez, souvenez vous : la charmante fille qui fait une soufflette à TRICKY sur la pochette de l'album Blowback. Elle a une voix vraiment magnifique et a chanté sur plusieurs albums avec Tricky.Je sais pas si c'est du trip hop mais je vous conseille fortement son album: Quixotic et notement le titre Need One.

Bonne écoute!

Répondre à ce message
 
 Re: Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau CD de Martina?
Auteur: guilman3000 
Date:   06-09-2003 00h44

Je l'adore aussi, mais j'ai pas encore écouté sa dernière production solo (sortie de l'album en octobre je crois), mais si tu l'aimes, saches que tu peux également la retrouver sur l'album "Bow down to the exit sign" de David Holmes, sur deux titres, un peu dans l'ambiance du travail perso de Tricky. Je crois savoir d'ailleurs que David holmes a collaboré à l'album de la "charmante fille"...

Répondre à ce message
 
 Re: Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau CD de Martina?
Auteur: apricot morning 
Date:   07-09-2003 21h22

Je suis justement en train de télécharger l'album de David holmes!
Ca va être mortel!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau CD de Martina?
Auteur: ben 
Date:   08-09-2003 10h37

C'est vrai que l'album solo de martina est une pure merveille...un morceau chanté avec tricky (ragga) m'a catapulté des années en arrière à l'époque flamboyante du bad kid de bristol. Rien que pour redécouvrir l'alchémie unique du duo martina-tricky, ça vaut le détour! Certains morceaux ont une sonorités caremment trip-hop (et oui, ça existe encore!!) avec des guitares mélancoliques, un beat crasseux en arrières plan et la voix sublimes de martina par dessus! Bravo dc et merci martina pour cette (trop rare?) bonne surprise de la rentrée.

Répondre à ce message
 
 Re: Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau CD de Martina?
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-09-2003 16h27

Martina,
la belle et sensuelle voix de tous les albums de Tricky, sauf le dernier où il te trompe avec une poulette italienne.
Même sur le projet Nearly God, tu étais meilleure que Bjork et Neneh cherry...
Je t'aime Martina, oh, oh, oui, fais glisser ta ... voix sur mon corps...

TrickYkiD ,(mais alors tu es ma mère ???!!?)

PS: bravo aux featurings de l'album: David Holmes et Queens of stone age

BRAViSSIMO

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0