Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Subjugation
Auteur: psychosim 
Date:   07-09-2003 16h04

Juste un petit passage
Si vous aimez le style Air,
procurez vous des vieux albums poussiereux de Pink Floyd
(Ca, ca a 25 ans au moins)
C'est exactement le meme style
J'ai été subjugadé quand j'ai decouvert cela
Oh miracle
Heu
c'est tout
Psychosim
ps : d'ailleurs, dans un des albums de pink Floyd, on reconnait parfaitement l'air de l'album "The virgin suicides" (du film du meme nom)
Quand on sait que cet album tourne sur deux ou trois melodies seulements, et que ces airs repris (merveilleusement, je l'accorde) par AIR ne provient donc pas d'une creation de leur part, je trouve cela, en tant qu'artiste, assez "deguuueuuulasse"...!
Mais bon, cela n'enleve pas au groupe AIR tout son charme quand meme.
C'etait donc l'objection inutile.
P&L
Psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-09-2003 15h21

PINK FLOYD période Syd Barrett pour être précis.
(mais je suis surpris ke tu fasses le lien maintenant seulement, tu vis avec LORIE ou koi ?)

Conseil personnel: The Piper at the gates of dawn
A saucerful of secret
B.O. du film MORE
Atom heart mother


kenavo


Shine on crazy diamond !!

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: psychosim 
Date:   09-09-2003 20h44

Oui je sais desolé, j'ai decouvert juste par "erreur" cet album dans la BM a papa
lol
voila quoi
en meme temps, chuis jeune
allez bye
psychosim (17.5 ans :^) )

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   10-09-2003 09h45

scuse psychosim,
t'as raison, il est important de se faire une bonne oreile dès le plus jeune age.

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: iceberg slim 
Date:   10-09-2003 10h09

quel est cet album qui ressemble à la BO de virgin suicides ?

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   10-09-2003 10h35

Il faudrait un peu plus d'incides pour le trouver: pochette, parole, titres chansons,...

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: dusty_nova 
Date:   10-09-2003 23h25

et ben moi je trouve que air c'est vraiment pas super top mis a part leur premier maxi intitulé premiers symptomes vraiment chouette, pour le reste cela va de la melodie sympathique à la merde qu'on nous sert sur fun radio style sexy boy , pour les fashion victim style flat eric-music pour la pub lewis.
quant a virgin suicides, assez joli, si c'est meme pas eux qui ont composé les mélodies en effet c'est plutot facile.
m'enfin ce n'est que mon avis... cela dit air (mis a part la musique de la pub de la peugeot 605 qui remonte a pas mal d'années : cf premiers symptomes) ne m'a jamais fait vibrer comme certains groupes à la dj shadow (midnight in a perfect world), massive attack, alpha... je sais qu'on cite souvent les meme artistes mais finalement ce n'est pas du au hasard....

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: dusty_nova 
Date:   11-09-2003 14h20

oups...
petite erreur...
j'oubliais electronic performers qui m'a bien fait tripper tout de meme a sa sortie...
donc en conclusion, je dirait de air qu'ils sont capables du meilleur (style talisman) comme du pire (plein de trucs)

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   11-09-2003 15h50

tu erres depuis longtemps sur une aire déserte l'air de rien, avec ton air de pas y toucher sur un air d'AIR , tu manques pas d'air...

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: apricot morning 
Date:   11-09-2003 19h48

g lu quelque part qu'1 jour des potes de massive attack (alors que ces derniers étaient en France) leur ont présenté 1 petit groupe français de musik electro qui voulait signer sur leur label (Melankolic) et les membres de massive attack ont écouté leur démo et ça leur a pas + du tout!!!
Vou inquiétez pas la chute arrive...
Quelques moi après ils ont finalement décidé de faire 1 truc avec ce groupe ms c'était trop tard ils avaient déjà signé sur 1 autre label.
Et ce groupe n'était autre que AIR!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Subjugation
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2003 01h06

sur melankolic y a pas eu que des perles...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0