Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Massive + Radiohead
Auteur: Massive Abstract 
Date:   06-09-2003 01h52

bon si je divague que j'ai consommer quelqconque susbtance c'est a mon total insu lol, mais il me semble pas avoir rever ce qu'y suis.

Donc, massive aurais ya longtemps eu le projet de remixer l'album de Radiohead : Ok computer, bon si c'est vrai est ce toujours a l'ordre du jour ? non parce que je n'ose même pas imaginer, par contre un jour cela sortira t'il ?, et voila une raison de plus de ne plus dormir ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Massive + Radiohead
Auteur: Osiris 
Date:   06-09-2003 12h08

non c'est dommage mais ce projet était en 1995, et depuis massive attack a totalement laisser tomber depuis plusieurs années deja!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive + Radiohead
Auteur: climbatize 
Date:   08-09-2003 19h53

Wha si massive avait ce projet en 95 de remixer OK Computer de 97, ils sont tres forts...vraiment en avance sur leur temps les gars! ,-)

Répondre à ce message
 
 Re: Massive + Radiohead
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   09-09-2003 16h39

wwarrf,wwarff, marrant non ?
osiris, dans ta face !

Répondre à ce message
 
 Re: Massive + Radiohead
Auteur: Darchevik 
Date:   10-09-2003 11h50

Ils sont vraiment en avance, Massive Attack. Il paraîtrait même qu'ils travaillent sur un remix du troisième album de Portishead depuis plus d'un an... Incroyable, mais vrai :o)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0