Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   05-09-2003 02h56

Je suis à la recherche de bons artistes qui font soit dans l'acid-jazz, dans le jungle et même expérimental. Si vous connaissez des artistes dans le genre Amon Tobin, je serais ravie de les connaître. Merci beaucoup.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: bender 
Date:   05-09-2003 09h52

squarepusher
luke vibert
us3
waldeck
kruder & dorfmeister
david holmes
dj cam
...

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   05-09-2003 13h48

bien vu pour squarepsuher c'est les 3 à la fois :o)
Sinon Venetian Snares assez violent, jungle experimentale (et plus encore), Architect (plus posé, c belge, moi j'adore :o) )

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   05-09-2003 18h43

Merci pour les recommandations. Y'en a quelque uns que je ne connaissais pas. Je connais Squarepusher, mais je cherche un peu moins ''****é''. Plus posé comme a dit Mister Canibal. Je vais vérifier les autres. Salut

Louis-Pierre

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: dusty_nova 
Date:   07-09-2003 13h10

en experimental je pense a autechre, fluke aussi peut etre, et meme si tu connais il faut que je rajoute aphex twin forcément.... meme si tout le monde y a pensé lol

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: dusty_nova 
Date:   07-09-2003 13h19

et aussi un groupe pas du tout connu (courage pour trouver leurs ziqs) : mais très reconnu, c'est bola.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: Louis-Pierre Tessier 
Date:   08-09-2003 03h43

C'est vrai Dusty, Aphex c'est vraiment fort. Surtout ses premières productions plus ambiantes, genre Alberto Balsam. Mais je n'ai pas tout découvert d'Aphex Twin, faudrait que je m'y mette d'avantage. J'ai eu de la difficulté à le suivre dans son délire Druqks. Enfin, merci des recommandations.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: climbatize 
Date:   08-09-2003 20h01

Squarepusher - Tundra
Squarepusher - Coopers world
Squarepusher - Beep street
Squarepusher - Papalon
Squarepusher - Fat controller
Squarepusher - Vic acid
Squarepusher - Male pill part 13

Je te conseille vivement ces morceaux.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: Louis 
Date:   09-09-2003 15h56

Merci climb, je vais voir ca. Tu dois connaître come on my selector de Squarepusher. Ca arrache!

Bye

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: Shiba 
Date:   19-09-2003 15h48

Salut tout le monde...
Un truc assez terrible ,sorti en 99, T-Cisco, l'album"the deconstructive edit", sur Ubiquity:
Beat hip-hop ultra deconstruits et manipulés, animés par des soubresaults funk, une bonne slap bass, et des ambiances a la Funky Porcini...
Sinon, Y'a Flanger, 3 alboms sur Ntone, la division expérimentale de Ninja, mené par Uwe Schmidt, le gars responsable de Senor Coconut...
Fusion bleep-jazz, des sons a la Micronauts qui crachent et postillonent sur la batterie, et se mutent en mélopé jazzy que n'aurait pas renier Jaco Pastorius....Bref, de la bonne camme

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche
Auteur: ZEUBI 
Date:   20-09-2003 14h06

Je ne sais pas si sa colle tout à fait mais j'ai beaucoup apprécié l'album "Talk To The Beat" d' Interlope.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0