Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 soulseek et cowboy bebop
Auteur: dusty_nova 
Date:   04-09-2003 14h06

salut a tous!
apres qq pb rencontrés avec mon pc, je n'arrive plus a me connecter sur soulseek.
il m'indique lorsque je le lance (message d'erreur evidemment) : "could not resolve server address. if your internet connection is up, this might be a temporary problem with your name resolution service. please try again later."
alors je pose la question : SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS?
sinon, pour les autres essayez de vous procurer la musique "elm" de cowboy bebop, pour ceux qui adorent le downtempo dans sa forme la plus dénudée à savoir une voix et une guitare et c'est a peu pres tout.
HHHEEELLLPPPP!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: Massive Abstract 
Date:   04-09-2003 14h38

recopier d'un forum ( sur Radiohead) :

Peut être que cela pourra te servir



pour que Soulseek remarche, vous ajoutez à la fin de votre fichier Hosts de windows, les quatres lignes suivantes :

38.115.131.131 sk2.slsk.org
38.115.131.131 www.slsk.org
38.115.131.131 mail.slsk.org
38.115.131.131 server.slsk.org

Le fichier se trouve chez moi dans c:\winnt\system32\drivers\etc\ mais ça dépend de votre installation (faire une recherche). Pour windows 98 ça doit être pas bien différent.

En gros ils doivent avoir des problèmes de DNS...

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   04-09-2003 17h11

Pour Soul Seek, j'en sais rien, mais
Pour ce qui est de Cowboy Bebop(formidable Manga au demeurant, mélangeant du blues, jazz et du COBRA!) la musique a été réalisée en grande partie par Yoko Kanno qui avait déjà participée aux musique d'Escaflowne (genre Zaratustra....)

A découvrir!

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: hu? 
Date:   04-09-2003 18h09

Ce message d'erreur je l'ai tres souvent , leur serveur chie a mort mais bon y suffit de reesayer plusieurs fois ou attendre un peu.

Et sinon le rajou des lignes dans le fichier hosts ca marche ?

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: brett 
Date:   04-09-2003 18h30

[URL=http://38.115.131.131/slsk149fix.exe]soulseek 139 fix[/URL]

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: brett 
Date:   04-09-2003 18h33

euh 149, z'aurez rectifiés par vous même :)

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: hu? 
Date:   04-09-2003 18h45

merci a toi , ca m'evite de rajouter ces putains de lignes ;)

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: foster 
Date:   05-09-2003 18h18

merci pour ton renseignement Massive Abstract .je viens d'effectuer l'ajout dans host et ça remarche:cool!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: Massive Abstract 
Date:   06-09-2003 01h50

ah c'est cool, quand j'arriverais a me remetrtere sous xp je pourrais le faire et ça marchera alors cool

âu passage de rien, mais c'est qq1 qui l'as dit usur un forumet je l'ai copié collé pour lr cas ou^et pr moi aussi ^^.

Répondre à ce message
 
 Re: soulseek et cowboy bebop
Auteur: dusty_nova 
Date:   07-09-2003 13h14

bon ben pour moi c'est toujours mort.... bouhouhouhouhouh (ca veut dire que je pleure.)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0