Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 merchandising
Auteur: Garga 
Date:   01-09-2003 21h32

bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de produits dérivés de certains groupes tels que Archive, Massive Attack, Mr Scruff, Portishead, Sigur Ros...

Les produits qui m'interessent sont essentiellement les T-shirts ou autres vêtements mais également affiches de concert (posters....).

Donc si vous connaissez des adresses internet ou bien des boutiques (sur Bordeaux et/ou Toulouse) dans lesquels je trouverai mon bonheur je suis preneur.

je vous remercie bien !

et vive Trip-hop.net !!!

Garga

Répondre à ce message
 
 Re: merchandising
Auteur: Garga 
Date:   02-09-2003 16h58

personne ??

vous êtes sûrs ? :)

Répondre à ce message
 
 Re: merchandising
Auteur: dusty_nova 
Date:   02-09-2003 17h23

tu trouveras a toulouse rue des puits clots (pres de la rue saint rome), face a okla un store qui fait pas mal de tshirts, mais pas trop dans ce style... cependant j'ai deja trouvé et acheté un tshirt ninja tune... (et je crois qu'il en reste!)

Répondre à ce message
 
 Re: merchandising
Auteur: Garga 
Date:   02-09-2003 20h34

ouaip je connais, l'adresse exacte est :
Vicious Circle
7 rue du puits-clos

je m'y suis rendu une fois dans l'espoir de trouver un t-shirt de Muse mais en vain...et bien que mon regard n'était pas tourné principalement sur les groupes que j'ai évoqué précédemment je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce que je cherchais, pas grave.

merci de ton aide en tous cas ;)



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0