Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Gotan Project
Auteur: djamys 
Date:   26-08-2003 10h04

J'ai eu l'occasion d'aller voir Gotan à la grand place à Bruxelles et franchement c'était pas top. Est-ce qu'en petite salle c'est plus sympathique??? Quelqu'un les a vus??

Répondre à ce message
 
 Re: Gotan Project
Auteur: simon 
Date:   26-08-2003 10h15

oui j'y etais aussi,egalement ete assez decu....bcp moins electro qu'à werchter sinon j'ai ete agreablement surpris par l'ambiance et le fait que cette musique soit aussi bien pasee aupres du public...tu as ete voir d'autres concerts?bien aime betaversion et un peu decu par agent5.1 mais surtout decouver superlux du pure electro

Répondre à ce message
 
 Re: Gotan Project
Auteur: djamys 
Date:   26-08-2003 15h23

Qu'est-ce qui t'as décu dans agent 5.1?

Répondre à ce message
 
 Re: Gotan Project
Auteur: simon 
Date:   27-08-2003 10h23

j'ai pas trouve les melodies terribles en generale mais je crois que ce qui a surtout joue c'est le fait que 2 -3 groupes de racailles en mal d'attention zonnaient autour du truc en agressant verbalement tout ce qui bougaient ...j'ai eu envie de rentrer dedans pendant tout le concert...tu y etais?tu as vu d'autres concerts?

Répondre à ce message
 
 Re: Gotan Project
Auteur: djamys 
Date:   27-08-2003 17h07

Oui, j'étais au concert...Ce n'était pas leur meilleur mais j'ai trouvé ça sympa. Je n'ai vu que Agent et Gotan project malheureusement!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0