Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sites de creation audio
Auteur: psychosim 
Date:   16-07-2003 23h15

trop mal formulé le sujet
allez hop, ma question
si si, cvous vous dites ca
"la question !! la question !!"
hum bon
allez hop on y go
Si je met mes morceaux electroniquesz sur un site du genre peoplesound.fr, est-ce que ils sont protegés ???
ou alors c obligéde passer par la sacem ???
si c obligé, la societé, c tous des cons
ct le mot inteligent du jour par moi meme
a bientot gigi et arno auszsi espece de squatteur arno lol
bye

Répondre à ce message
 
 Re: Sites de creation audio
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   17-07-2003 09h00

Alors, je dis Non!

Accessoirement, c'est vrai que ton sujet est très mal formulé....

Pour ce qui est de la SACEM, ce n'est pas une obligation, il y a d'autres office pour la protection des droits(a vrai dire, j'en ai oublié le nom...c'est malin!)

je cherche, et je te dis keuuua!


(non,je ne suis pas un squatteur...je lance juste des traitements qui durents 3 plombes sur mon pc, et donc, j'ai du temps à passer sur le net!)

Répondre à ce message
 
 Re: Sites de creation audio
Auteur: soulbirth 
Date:   26-07-2003 02h08

jfai pas confiance a ces trucs...franchement les chances de se faire remarquer sur ce genre de site étant faible jpense qu'il vo mieux diffuser directement plutot que de risquer de se faire piquer ses prod!!!(deja vu!!!lol)

Répondre à ce message
 
 Re: Sites de creation audio
Auteur: dusty_nova 
Date:   23-08-2003 00h06

'lut psychosim... je me rappelle plus du site mais dans un sujet precedent j'avais donné l'adresse exacte d'un article la dessus paru dans www.audiofanzine.fr ou com... va jeter un oeil...
et tu pourrais me dire a propos de quoi exactement tu fais allusion stp? ca m'interesse...
passe le 'jour à gigi et nono de ma part...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0