Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Live Canal+ (NPA)
Auteur: Tilda 
Date:   08-08-2003 18h50


Juste pour signaler -si ça n'a pas déjà été fait!?- que pendant cette période estivale, Canal+ diffuse chaque vendredi soir quelques uns des lives qui ont marqué l'émission Nulle Part Ailleurs. Tout ça est organisé par thématique: après le rock US, il y a cette semaine (donc ce soir, à 00h20) une spéciale rock anglais (avec de souvenir Radiohead, Blur etc...); puis rock français le 15. Enfin, le 22 août, au même horaire, il y a une spéciale trip-hop :) (malheureusement, je ne me rappelle plus quels lives de quels artistes seront rediffusés... je n'ai pas trouvé l'info sur leur site et je n'ai pas l'occasion de regarder canal -> quelqu'un aurait-il la précision svp?).
Au fait ... je ne sais pas si tout ceci est en clair ou non...
Voili voilou...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: SoulBirth 
Date:   10-08-2003 11h48

portishead morsheeba massive attack, c dja sur :))

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: vins 
Date:   12-08-2003 01h08

ce sera pa en clair malheureusement

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: climbatize 
Date:   13-08-2003 15h03

Il y aura Massive attack, tricky, portishead, archive, morcheeba, day one...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: angel 
Date:   20-08-2003 18h01

voici ce qu'il y a sur le site de canalplus
Un numéro spécialement consacré au mouvement musical dont Massive Attack et Portishead sont les emblèmes. Avec, entre autres, Morcheeba, Tricky, Roni Size, Jadell, Urban Species et Stereo MC's

Samedi 23 Août
00H20 - 01H25 sur CANAL +

à vos décodeurs et magnéto

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: MisteurZ 
Date:   20-08-2003 19h09

je fais appel aux dieux qui pourraient enregister le live et le mettre en divx...
Si en plus il pouvait par la suite le mettre dispo sur emule et nous donner un lien ici sur ce forum, je crois que je serai au bord de l'orgasme cérébral.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   21-08-2003 09h09

et si en plus, il pouvait m'apporter de l'imodium, ça serait vachement bien...

Je vote POUR le lien emule ou autre!(je remercie d'avance la personne qui saura Divxer ça!)

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: Darchevik 
Date:   21-08-2003 10h52

Si je savais divxer, je le ferais volontiers. Mais, seulement voilà, je n'ai plus Canal + Non, sérieusement, j'ai loupé la spéciale Rock anglais et j'en suis malade. Quelqu'un serait-il au courant à propos d'une éventuelle rediff, hors Canal en numérique. Sinon, je ne ferais pas preuve de la même négligence avec la spéciale Trip-Hop, c'est sûr ! D'ailleurs, je suis en train de chercher la prog au niveau des morceaux et j'arrive pas à la trouver. De l'aide ?

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: Soulbirth 
Date:   22-08-2003 11h49

jpourrai mais g po canal...lol...si qqun mfile la cassette jle fais sans probleme...
G vu la bande annonce ca donne envie!!!! un autre groupe ayant passé et que je savais pas :anjali...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: clem 
Date:   22-08-2003 15h27

poukoi cette injustice? pourkoi est-ce une chaine privée payante qui diffuse du bon son? j'en suis malade....

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: héhé 
Date:   22-08-2003 15h52

Pourquoi ? Because we're in france ...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: clem 
Date:   23-08-2003 11h46

bonne réponse...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: angel 
Date:   23-08-2003 15h01

gros son dans la nuit sur canal+, j'aurai du plus svt regarder NPA à l'époque.
Massive Attack -angel-, Morcheeba, Tricky, Portishead, Stereo MC's, Goldfrapp, Smoke City, Roni Size, Urban Species, Jadell, Alabama 3

pour ceux qui ont loupé le coche il ya des rediff sur canal+ vert & co. et surtt enregistrez le.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: coxiste 
Date:   24-08-2003 14h58

ouaip, je viens de voir le phénomène.... à tout casser (ma femme me croit fou..)

C'est une grosse claque, tant par la qualité du son, que de la prise de vue!

A choper en DivX sans conteste!

Greg.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: FunkyMax 
Date:   26-08-2003 12h56

Salut !

Sur le forum hardware.fr, on a pu capturer l'intégrale en divx, demandez à ce que tous les morceaux soient réupés, ça en vaut la peine, je me les suis tous procurés, et rien à dire c'est génial (mention spécial à Smoke City, énorme, même si tous les autres sont géniaux !).

Voici l'adresse du topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=10580&cat=13&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

@ bientot !

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: coxiste 
Date:   27-08-2003 10h15

ha pareil, mais la mention serait donnée à STEREO Mc's, pour l'énergie dégagée durant le live......

Greg.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: coxiste 
Date:   27-08-2003 10h15

ha pareil, mais la mention serait donnée à STEREO Mc's, pour l'énergie dégagée durant le live......

Greg.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: Massive Abstract 
Date:   27-08-2003 11h53

Pour ce qui est du concert Trip hop si qq1 a ça en Divx je suis archi preneur, pour ce qui est du Npa sur le Rock anglais j'ai ça en Vhs enregistré par un ami a moi, et je le passe a n'importe qui qui habite paris qui serait capable d'en faire un Divx pour moi et pour les autres.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: coxiste 
Date:   27-08-2003 18h14

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=10580&cat=13&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

pas trouvé par ce lien..... ya pas un lien direct?

Greg, merci!

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: tonal 
Date:   27-08-2003 18h27

Si, s il y a, ou plutôt il y avait car tous les liens sont down sauf peut être celui-là :
http://tsaracademy.free.fr/topik/Roni%20Size%20&%20Reprazent%20-%20Heroes%20-%20Live@NPA%20-%20512x384%20-%20Divx5.avi

Il sagit de Heroes par Roni size et reprazent en 1997. Croise les doigts pour qu'il marche encore ...

Attention, le fichier fait 57 mo.

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: Ali 
Date:   28-08-2003 15h58

http://tsaracademy.free.fr/topik/Roni%20Size%20&%20Reprazent%20-%20Heroes%20-%20Live@NPA%20-%20512x384%20-%20Divx5.avi

Ce lien est mort aussi.... donnez d autre lien svp.. meme les lien Emule si vous avez...

Merci...

Répondre à ce message
 
 Re: Live Canal+ (NPA)
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-09-2003 11h24

y a une autre session live, avec musiques actuelles où on voit
St Germain, des jazzmens nordiques et je cherche à connaître le nom d'un groupe qui sonnait un peu genre:
bentley rythm ace ou un truc comme ca.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0