Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 !!!
Auteur: eugène 
Date:   29-07-2003 16h52

Je viens de découvrir ce site et je me suis rendu compte avec effroi qu'Encre ne figurait pas dans votre liste des groupes "trip-hop"... Oubli? Méconnaissance? Que ceux qui ne connaissent pas cherchent cet album! Pour moi, il révolutionne tout simplement le trip-hop et l'électro (et oui rien que ça)!
Sinon, bravo pour le site, c'est bien sympa d'en avoir consacré un à ce style musical...
@+

PS: J'ai quand meme eu la larme à l'oeil en découvrant que Bjork n'était pas dans le top ten :(

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: soulbirth 
Date:   29-07-2003 20h49

ben y a homogenic n°9...enfin si je sais lire :)

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: tssss 
Date:   29-07-2003 21h58

Encre c ki ça...tt à fait inconnu!Vive Bjork en tt cas;)

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: kidkoala 
Date:   29-07-2003 23h07


encre du triphop wahhhhh... tu rêves....certes c'est un bon album..mais n'éxagère pas non plus...

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: Coca 
Date:   30-07-2003 00h19

Encre, pour aller vite, c'est vraiment loin d' être révolutionnaire. C'est pompeux pour pas dire pompier. De l'electro comme on aimerait en entendre moin souvent, remarque faut pas trop en demander, c'est français :))

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: tssss 
Date:   30-07-2003 10h22

lol!c français;)elle est pas mal celle là;)vive le belge;)

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   30-07-2003 10h40

Inscrivez vous vite pour la rentrée à la Handsome Modeling School.

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: eugène 
Date:   30-07-2003 12h09

C'est toujours mieux que Tiptoe que tout le monde encense sur ce site (j'ai toujours pas compris pourquoi)

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: Coca 
Date:   30-07-2003 14h00

Ouai, enfin faut pas abuser, personne n'encense ce groupe si ce n'est lui même ...

Répondre à ce message
 
 Re: !!!
Auteur: tssss 
Date:   30-07-2003 15h51

OUais POUR TIPTOE JUSTEMENT!!!!!!!!!C BIZARRE K'IL Y AIT KE DES COMS POSITIFS:d:d:d:dc VRAIMENT TROP LOUCHE:d:d:d:d:d:d:dmais vraiment hyper louche...on sent que c'est la même personne qui fait de la pub pour l'album:d

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0