Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dark jazz
Auteur: Malir 
Date:   25-07-2003 18h34

Je me demandais s'il existait un ou des autres albums similaires à Ki Oku de Dj krush, ou si cet album est le seul à proposer une ambiance dark jazz trip hop qui tue.
Merci pour vos suggestions (pas de compil...)
Malir

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: Malir 
Date:   28-07-2003 18h16

bon, je fait remonter le sujet pour avoir vos suggestions SVP.

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: tatoine 
Date:   28-07-2003 19h54

auh.... non pas vraiment de nom. ca serait plus...comment dire, de l'abstract hip-hop jazzy. -enfin pour les skeuds de krush...
apres je sais aps

Mais si tu veux vraiment du jazz Noir et bien sombre
c'est Eivind Aarset qu'il te faut, et son album Electronique noire

y'a ausis en electro-jazz noir: Sidsle Endresen...

enfin, ca n'a plus grand choise a voir avecKrush...mais c du Dark jazz. (enfin si on peut dire)

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: Malir 
Date:   29-07-2003 19h05

merci pour ces precieuses informations.
:)

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: freinetar 
Date:   13-08-2003 10h44

salut malir, jsui le gars a qui tu avais vendu la place pour Massive et je vois que tu aimes le meme son que moi...

Tu peux choper un album qui rassemble Bernocchi, Kondo (le gars de KI OKu justement), et Laswell; mais dont le titre m' echappe.C' est meme style que Ki Oku en plus jazz, mais bien dark aussi.

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: modulor 
Date:   13-08-2003 22h42

Pour aider Malir, l'album dont tu parles freinetar c'est "charged live", c'est un album live enregistré en plusieurs lieu, japon, pays bas, allemagne. + d'infos sur http://www.innerhythmic.com

Sinon il y a aussi l'album d'yvinek "recycling te future" qui pourrait faire l'affaire...

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: modulor 
Date:   14-08-2003 13h20

Ah tient, je viens de voir sur le site de innerhythmic que l'album live de Bernocchi, Kondo, et Laswell dont je parlais précédemment est précédé d'un album studio "charged" que je ne connais pas. Est-il mieux que le live????

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: tatoine 
Date:   14-08-2003 21h36

yes l'album de yvenek est vraiment excellent!

je le conseille!

Répondre à ce message
 
 Re: Dark jazz
Auteur: freinetar 
Date:   15-08-2003 09h23

oue, bof pour yvinek

le premier morceau est somptueux mais pour le reste, j ai ete decu par le son du clavier, un peu trop synthetiseur a mon gout

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0