Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 betaversion
Auteur: simon 
Date:   26-07-2003 17h05

betaversion,trip-hop...belge!


"http://betaversion.imust.info/"3" mp 3"
"
http://www.agent5-1.com/goodies.htm"

qu'en pensez-vous?

Répondre à ce message
 
 Re: betaversion
Auteur: tssss 
Date:   26-07-2003 20h15

Betaversion est vraiment bien...c assez rythmé...par contre agent 5.1 j'aime pas trop, c un peu trop comment dire...un peu trop expérimental à mon gout...ils essaient d'innover (un peu) mais ils n'ont pas réussi à me convaincre

Répondre à ce message
 
 Re: betaversion
Auteur: simon massart 
Date:   26-07-2003 20h51

je suis assez d'accord...j'ai vu hier au suikerrock agent5.1 et je dois dire ue j'ai ete assez decu ,je me suis fait la meme reflexion...un peu trop exeperimental...mais enfin c'est plus que potable quand meme lol...
a+
simon

Répondre à ce message
 
 Re: betaversion
Auteur: Billy Boy 
Date:   27-07-2003 18h46

Moi je dis Vive Agent 5.1, ce sont des tueurs et en plus leurs show en salle sont vraiment terribles. Projections vidéo et light synchro sur leur set... Franchement innovateur à quasi tous les niveau.....
Longue vie au projet

Répondre à ce message
 
 Re: betaversion
Auteur: DraKKeN 
Date:   27-07-2003 19h32

Moi je dis les deux sont tres fort!!mais j'ai un penchant pour agent 5.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tuerie

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0