Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Boom bip
Auteur: Soulbirth 
Date:   11-07-2003 19h35

Bon voila encore un groupe dont on va vous parler...mais cette fois-ci pas de feinte, pas d'arnaque, rien que du bon...Boom bip fait parti du label Anticon et se definirait plutot comme du "hip-hop instrumental experimental", rien que ca...
Bon je vous le dit tout de suite c'est très bizarre et tout ne vaut pas le coup (au moins je suis franc.na!), mais comme je suis gentil et qu'en même temps je fais ma pub pour Anticon (sur Trip-hop.net !!!lol), je vais vous donner quelque petit titre pour vous faire envie...lol...Non serieux je pense que ca vaut vraiment le coup!!
bon, L'album Seed to sun en général, et plus particulièrement :
-roads must roll (**********)
-The use of unnaceptable (*******)
-Mannequin hand - Trapdoor I remember (featuring doseone...) (**************)

Pour indication une chanson de francis lalane au mieux de sa forme vaut (*), pour vous indiquer mon echelle de notation...

un autre coup de coeur : town criers walk (**********)

Bon j'arrete mon roman la...

Répondre à ce message
 
 Re: Boom bip
Auteur: kidkoala 
Date:   15-07-2003 22h17

boom bip est connu depuis facilement 1 ans a présent depuis la sortie de son album seed to sun en septembre 2002(quasiment 1 ans), sur la division hiphop de warp record, lex record. L'ami originaire de cincinnati(ohiao)est affilié anticon du fait qu'il entretients des liens très forts et étroits avec le collectif(mais n'en fait pas partie), il est issus de la mm scène, il est d'ailleurs a l'origine d'une collaboration avec le rappeur dose one, l'album s'intitulle circle...très bon album...je conseille aussi son remix de verbal d'amon tobin, voilà.

Répondre à ce message
 
 Re: Boom bip
Auteur: soulbirth 
Date:   26-07-2003 02h05

doseone...arf...le gars qui m'a ptet' le plus impressioné sur scene : qqun dsuper sympa et dsuper accessible...A la fin dchak live ils descendent voir les fan et discuter un peu :)))
c km ca kg pu checker avec lui et parler un peu avec sage francis !!!
nivo info a noter le featuring doseone ttc...comme koa les grands esprits se rencontrent lol

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0