Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Darchevik 
Date:   16-07-2003 11h04

France 2 diffuse, ces deux prochains jeudi (17 et 24 juillet), deux Trafic.Musique dans le cadre du festival de Montreux.
Demain, seront notamment invités Gilberto Gil et Morcheeba, avec un portrait de Bob Maley, un sujet sur Björk, et des archives du festival avec, entre autre, Marvin Gaye ou encore Miles Davis.
La semaine prochaine, G. Durand recevra Tricky ou encore Susheela Raman. Une interview de Thom Yorke sera aussi au programme voire un petit tour dans d'autres festivals comme les Eurockéennes, les vieilles charrues.
Bref, cela vaut peut être le coup de jeter un coup d'oeil à ces deux numéros, malgré Guillaume Durand. Bon, par contre, il y aura aussi des sujets sur Eminem, Julien Clerc... Mais comme quelqu'un a eu la bonne idée d'inventé ce petit boitier fort pratique que l'on appelle télécommande...

Sinon, oui, je poste toujours mes messages sur plusieurs forums ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   18-07-2003 09h18

J'ai matté france 2 hier soir(en faisant mon repassage pour ceux ou celles que ça interessent...)
Guillaume Durand avait il pris de l'extasie? il fini jamais ses phrases!

Moustaki, il a bien vieilli... sa gueule de métèque est bien loin...snif

Tom York est bien entamé aussi!

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Foxinou 
Date:   18-07-2003 11h36

Ct trop bon le petit live de Morcheeba... quelle voix... :)

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: azerty 
Date:   18-07-2003 12h22

a lala ! g regarde le traffic juste pour morcheeba ......et ca a dure 5 min ! meme pas ! serieux j matttendais a + de trucs sur l histoire du groupe sa musik etc......et non on a eu droit a un morceau "live" ( otherwise accompagne a la guitare ) et un mini intervieuw.......enfin bon .....g ete decu

on verra ce ke ca donne avec tricky.........

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: kidkoala 
Date:   18-07-2003 19h19


Durand est une merde, ce n'est pas normal que ce soit un type cmme lui qui presente une emission de musik putain il a pas un pete de déontologie ce gars la ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Anzio 
Date:   25-07-2003 12h32

Salut !!! j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez exactement le nom du type "noir" qui a chanté! je le trouve super !

un nom du genre Kezia jones et une chanson 72kg un truc du genre... vous avez des infos ?

Merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Roland 
Date:   25-07-2003 12h42

oui s'il y avait moyen d'avoir les noms de tous artistes qui sont passés a l'emission du 24 ce serait hyper cool. ils sont géniaux

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Coca 
Date:   25-07-2003 12h42

keziah jones et la chanson qu'il a interprété est Femiliarise

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Anzio 
Date:   25-07-2003 13h10

Merci !

impec ! super ce type ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Ben 
Date:   25-07-2003 21h12

Je trouve cette emission exellente!!
Quelqu un pourrait il me donner le nom du guitariste qu a fait le trio (vraiment exellent) sur un reprise de Hendrix avec Keziah Jones et Bileri Lagrene? geniaux c trois types.

Répondre à ce message
 
 Re: Trafic.Musique à Montreux
Auteur: Coca 
Date:   25-07-2003 23h15

john mclaughlin

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0